Aller au contenu

Comment faire si elle a l'air déterminée et en colère ?

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut Kiko , c est encore moi . Ne provoque rien ne brise pas ton silence !!!!
Elle est partie , je dirais que le probleme de la plupart des gens ( et c'était mon cas au debut)
c est de vouloiir recuperer l'EX .

Je pense que nous sommes a peu près dans la mm situation avec nos " Ex-moitiés ".
Si elles sont parties c'est qu'on leur convenait pas . C'est plus a nous de nous torturer de nous remettre en question , on l'a deja assez fait au départ , c'est a elles et elles seules de revenir pour nous recupérer si elles le souhaitent et si toi au moment ou il y aura un possible retour tu le souhaites tjr.

C'est leurs ruptures nous on a rien eu a dire ( pour moi en plus c'est son silence radio ) nous se qu'on doit faire c'est de mettre notre coeur dans une boite et surtt couper notre cerveau . Bon j ai un avantage j ai un passé de militaire .

POur moi je vais te dire je vais la recontacter pour son anniv uniquement par sms en lui souhaitant un " Bon Anniv' . biz " pcq je suis pas un C....D , mais en aucun cas c'est pour reprendre contact avec elle pour le reste je n attend rien c'est son silence c'est a elle de le briser pas a moi j'ai rien voulu de tt ca . ( il est inutile de préciser que je l'aime tjr ) On a fait notre part.

Tu es intuitif , suis ton instinct . Si tu provoques trop vite le truc tu vas te planter . Le conseil en fin de compte c'est ne fait rien pour forcer le destin !!!! t'as de la chance t'as un taff ( je sais pas s il est passionnant ) mais t 'as de quoi t occuper . Ensuite si ca va tjr pas ,sors va boire une biere ts les soirs ( c'est ce que je fais mon compte n apprecie pas :D ) parle a n importe qui de n importe quoi ( sauf de ton ex ) rencontre des gars des filles et parle force toi a ne pas l avoir dans la tete je t'avouerai que ca marche . limite va parler a dieu ( c'est ce que j ai fait et je suis pas croyant lol ).

Mais SURTOUT NE BOUGE PAS LE PETIT DOIGT ...

[quote="xion87"]salut Kiko , c est encore moi . Ne provoque rien ne brise pas ton silence !!!!
Elle est partie , je dirais que le probleme de la plupart des gens ( et c'était mon cas au debut)
c est de vouloiir recuperer l'EX .

Je pense que nous sommes a peu près dans la mm situation avec nos " Ex-moitiés ".
Si elles sont parties c'est qu'on leur convenait pas . C'est plus a nous de nous torturer de nous remettre en question , on l'a deja assez fait au départ , c'est a elles et elles seules de revenir pour nous recupérer si elles le souhaitent et si toi au moment ou il y aura un possible retour tu le souhaites tjr.

C'est leurs ruptures nous on a rien eu a dire ( pour moi en plus c'est son silence radio ) nous se qu'on doit faire c'est de mettre notre coeur dans une boite et surtt couper notre cerveau . Bon j ai un avantage j ai un passé de militaire .

POur moi je vais te dire je vais la recontacter pour son anniv uniquement par sms en lui souhaitant un " Bon Anniv' . biz " pcq je suis pas un C....D , mais en aucun cas c'est pour reprendre contact avec elle pour le reste je n attend rien c'est son silence c'est a elle de le briser pas a moi j'ai rien voulu de tt ca . ( il est inutile de préciser que je l'aime tjr ) On a fait notre part.

Tu es intuitif , suis ton instinct . Si tu provoques trop vite le truc tu vas te planter . Le conseil en fin de compte c'est ne fait rien pour forcer le destin !!!! t'as de la chance t'as un taff ( je sais pas s il est passionnant ) mais t 'as de quoi t occuper . Ensuite si ca va tjr pas ,sors va boire une biere ts les soirs ( c'est ce que je fais mon compte n apprecie pas :D ) parle a n importe qui de n importe quoi ( sauf de ton ex ) rencontre des gars des filles et parle force toi a ne pas l avoir dans la tete je t'avouerai que ca marche . limite va parler a dieu ( c'est ce que j ai fait et je suis pas croyant lol ).

Mais SURTOUT NE BOUGE PAS LE PETIT DOIGT ...[/quote]
Ahhhh...?? ben je dois être un C....D parce l'anniv de mon ex j en ai rien a foutre comme elle du mien....

[quote="Geckette"]euh... combien de temps de SR là ???
Peut être que je confond, t'es pas genre juste a 10 jours ?
c'est une plaisanterie ?[/quote]

ben non geckette. Deux mois de séparation et Sr strict depuis le 08/01/2012 ....

pas de coup de ps3 ce coup là ?

Sinon je recupère les jeux en même temps ! ;)

Salut tout le monde.
Aujourd'hui superbe journée avec pleins de bonnes surprises au taff. Et ça à l'approche d'un weekend, c'est le plein de pep's assuré.
Ce soir sorite entrepotes puis en avant pour la boite de nuit ....on se fait jeter àl'entrée mais pas grave, on finit la soirée autour d'un verre et que de rigolade.
Retour à la maison à 04h00 (pas mal pour un pré quarantenaire) et comme je le fais depuis l'acceptation, je ne regarde pas si on m'a appellé sue le fixe car je me dis que demain il fera jour et que si urgence il y' avait eu j'aurais eu l'appel sur leportable.
Merde, le portable, je l'ai eteind e allant à la soirée.
Je l'allume....messagerie qui me dit "deux appels en absence à 23h12 et 23h13 de ........Sarah mon ex !
Je regarde mon fixe et là je vois appel en absence mais j'identifie pas au départ le numéro puisque je l'avais enlevé suite à la séparation.

Bref, on dirait que les choses se mettent en place....bizarre au moment ou je suis détaché et moins, beaucoup moins demandeur.....

Suite au prochain numéro et si vous avez des conseils, comme d'habitude je suis preneur!

Salut tout lemonde. Reveil au son mélodieux du telephone :" Bonyour Moussieu, cec est une enquête pour savoir si le recenssement a été fait....blablabla....."zen attitude. Ecoutez madame ici, y'a moi le chien, le poisson rouge et le cadavre de Mémé Simone sinon personne...aurevoir.

Donc 4h00 de sommeil et des relants d'alcools frelatés au fond du gosier. Mais cette question qui cherche sa réponse. Si elle appel de nouveau aujourd'hui surtotu sur leportable quelle doit être ma réaction ?

Merci everybody !

[quote="kikoboy"]Salut tout lemonde. Reveil au son mélodieux du telephone :" Bonyour Moussieu, cec est une enquête pour savoir si le recenssement a été fait....blablabla....."zen attitude. Ecoutez madame ici, y'a moi le chien, le poisson rouge et le cadavre de Mémé Simone sinon personne...aurevoir.

Donc 4h00 de sommeil et des relants d'alcools frelatés au fond du gosier. Mais cette question qui cherche sa réponse. Si elle appel de nouveau aujourd'hui surtotu sur leportable quelle doit être ma réaction ?

Merci everybody ![/quote]

Réponds-lui !...

bon comme je m'en doutai elle n'a pas encore rappellé. je lui ai laissé un message deux jours après son appel: Salut c'est Fred, j'ai vu que tu avais laissé trois appels sans messages. J'espère qu'il ny'a rien de grave. Tiens moi au courant. Au revoir Sarah...

pas pluzs, pas de démonstration d'affection, froid et en ême temps poli.

Peu pas mieux faire !