Aller au contenu

Comment faire si elle a l'air déterminée et en colère ?

Messages recommandés

T'as raison. Lepire c'est queje sais que je me détache au fond de moi et paradoxalement je suis en super confiance mais dès que je la croise..................

j'ai toujours protégé cette fille et elle s'est toujours laissée protéger. Alors depuis qu'ellle est partie cette facette d'elle, la détermination, jene connaissias pas. C'est ce quiest perturbant. Mais je vais suivre tes conseils si jamais elle me coince en voiture.

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="shakka1"]Elle t'a étonnée par sa détermination, étonnes la également par ta force morale à surmonter la rupture !

Et pas de "je t'aime" ou "tu me manques" :roll:[/quote]

Tout le monde me dit de me fier à mon intuition. j'ai envie de laisser un message sur sa boite vocale car quand le 09/01/2012 durant lequel j'etais en panne elle m'avais dit dans sa colère qu'elle ne m'aimait plus et moi par pure mécanisme de défense j'avais répondu :"moi non plus mais j'appelle pas pour ça"...

A ce jour, je pense que ça va à l'encontre de la lettre magnifique que j'avais ecris juste après la rupture (vous avez dit interdit ?) dans laquelle j'etalia smon amour pour elle !

j'ai envie de lui envoyer cela : Salut S****Simplement pour te dire que je t'ai mentiune seule fois depuis que je te connais. C'est le soir de la panne de voiturequand je t'ai répondu que je ne t'aimais plus non plus ."

J'attends vos remarques même si je devine déjà un peu. Perso, je ne lui demande pas de revenir, je suis en demande de rien. C'est uste pourlui montrer que moi aussi sous la pression (sa colère) je peux dire n'importe quoi !

[quote="kikoboy"][quote="shakka1"]Elle t'a étonnée par sa détermination, étonnes la également par ta force morale à surmonter la rupture !

Tout le monde me dit de me fier à mon intuition. j'ai envie de laisser un message sur sa boite vocale car quand le 09/01/2012 durant lequel j'etais en panne elle m'avais dit dans sa colère qu'elle ne m'aimait plus et moi par pure mécanisme de défense j'avais répondu :"moi non plus mais j'appelle pas pour ça"...

A ce jour, je pense que ça va à l'encontre de la lettre magnifique que j'avais ecris juste après la rupture (vous avez dit interdit ?) dans laquelle j'etalia smon amour pour elle !

j'ai envie de lui envoyer cela : Salut S****Simplement pour te dire que je t'ai mentiune seule fois depuis que je te connais. C'est le soir de la panne de voiturequand je t'ai répondu que je ne t'aimais plus non plus ."

J'attends vos remarques même si je devine déjà un peu. Perso, je ne lui demande pas de revenir, je suis en demande de rien. C'est uste pourlui montrer que moi aussi sous la pression (sa colère) je peux dire n'importe quoi ![/quote]

De toute façon tu vas faire ce que tu veux...

Tu penses qu'elle va réagir comment à ton message ? "ohhhh c'est trop beau, c'est trop romantique... je suis rassurée..."

Non mais Ho, elle le sait déjà que tu l'aimes toujours.... arrête d'essayer de trouver des excuses pour entrer en contact avec elle. Et elle le sait que t'as répondu sous la colère, elle n'est pas conne !!!!

Elle va voir ton message, elle va surement se dire "rolala c'est pas vrai... encore lui...", et puis elle va écouter... elle va se dire "mais pourquoi il me dit ça ? pourquoi il avait besoin d'apporter cette précision? ça change quoi que je le sache ?"

Franchement, pose toi la question, ça change quoi à ta vie qu'elle le sache ?
Wouhhh tu sais t'emporter sous l'emprise de la colère... wouahhh la vache, ca va changer sa life, elle va peut être pas dormir ce soir du coup.

Et ne me sors pas l'éternel refrain que tout le monde sort "non mais tu vois, je préfère être clean avec moi même, et être honnête..."
Non tu cherches juste une excuse pour entrer en contact avec elle, en espérant un petit qqchose de sa part.

petit qqchose que tu n'auras surement jamais, ou alors qui te décevra et là tu repartiras pour une déprime...

[quote="Geckette"] Et ne me sors pas l'éternel refrain que tout le monde sort "non mais tu vois, je préfère être clean avec moi même, et être honnête..."
Non tu cherches juste une excuse pour entrer en contact avec elle, en espérant un petit qqchose de sa part.[/quote]
Rohlala cela pique sévère ça Geckette :lol:

ha les montagnes russes !!
un coup on est fort, bien dans ses baskettes, prêt à aller de l'avant, et tout et tout ...
et la minute d'après, on ferait n'importe quel interdit pour avoir un embryon de contact !!
c'est pour ça que site est là aussi, ça permet d'être vite "recadré", pour peu qu'on demande conseil avant d'avoir commis l'irréparable !

Blague à part..... kokoboy....recupere un truc que tu perd et dont tu t en voudras plus tard de l avoir perdu....ta fierté.... elle veut plus de toi? tant pis, c est dur mais c est ainsi....meme si tu es sur du contraire, tu trouveras d autres femmes qui t'ammeneront sur un chemin de vie different.... j ai perdu ma fierté avec mon ex et je m en veux.... et aujourd hui je suis meme en colere apres elle et moi meme pour ce que j ai fais.... jamais plus une femme me baladera comme cela...
Ta fierté....n oublie pas

Ma fierté est toujours là et merci de vos coups de semonces.....J'ai rien envoyeer avant même de lire vospost.
Par contre ce soir ma petite s'est permise de lui laisser un message quand je suis parti faire les courses.
Juste pour lui dire qu'elle attendait toujours la réponse à la charmante lettre d'enfant qu'elle lui a fait à Noël.
Mon ex a rappellé sur mon portable et j'ai attendu pour décrocher et lui passer directement ma petiote. Je suis fier de moi quand même car j'ai pas craqué.

[quote="Geckette"][quote="kikoboy"][quote="shakka1"]Elle t'a étonnée par sa détermination, étonnes la également par ta force morale à surmonter la rupture !

J'attends vos remarques même si je devine déjà un peu. Perso, je ne lui demande pas de revenir, je suis en demande de rien. C'est uste pourlui montrer que moi aussi sous la pression (sa colère) je peux dire n'importe quoi ![/quote]

De toute façon tu vas faire ce que tu veux...

Tu penses qu'elle va réagir comment à ton message ? "ohhhh c'est trop beau, c'est trop romantique... je suis rassurée..."

Non mais Ho, elle le sait déjà que tu l'aimes toujours.... arrête d'essayer de trouver des excuses pour entrer en contact avec elle. Et elle le sait que t'as répondu sous la colère, elle n'est pas conne !!!!

Elle va voir ton message, elle va surement se dire "rolala c'est pas vrai... encore lui...", et puis elle va écouter... elle va se dire "mais pourquoi il me dit ça ? pourquoi il avait besoin d'apporter cette précision? ça change quoi que je le sache ?"

Franchement, pose toi la question, ça change quoi à ta vie qu'elle le sache ?
[b]Wouhhh tu sais t'emporter sous l'emprise de la colère... [/b]wouahhh la vache, ca va changer sa life, elle va peut être pas dormir ce soir du coup.

Et ne me sors pas l'éternel refrain que tout le monde sort "non mais tu vois, je préfère être clean avec moi même, et être honnête..."
Non tu cherches juste une excuse pour entrer en contact avec elle, en espérant un petit qqchose de sa part.

petit qqchose que tu n'auras surement jamais, ou alors qui te décevra et là tu repartiras pour une déprime...[/quote]

*
Miss, je vois pas le lien entre cette prhase et le contexte là. C'est elle qui était en colère.moi je suis très zen malgré tout depuis deux bonsmois. Et les colères sont loin derrière ! Cela dit merci de ta remarque ça me permet de voir que chacun est different et ressent les choses aussi differement.

Salut tout le monde
Hierma fille m'a piqué le portable et a appellé S****** pendant que je faisais les courses, pour lui dire qu'elle n'avaitpas répondue à sa lettre de noël que ça la rendait triste et qu'elle l'aimais et lui manquait.
mn après ma petiote me rejoins dansle magasin en me donnant le portable et me dis ce qu'elle a fait.
Peu de temps après, S**** appelle. Décontractée d'après ma fille et parle avec 5 minutes.
Ma fille me dira plus tard les banalités qu'elles ont echangées et va surtout lui répondre si elle sera là ou pas à son spectacle de danse le 14/04/2012.

Ce mtin ma petite m'en reparle et me dit que S*** lui a dit qu'elle avait changé ou perdu son portable et qu'elle n'avait plus le numéro marqué. Toujurs est il qu'elle s'attendait à tomber sur moi. Ma fille m'a dit qu'elle etait etonnée de tomer sur elle mais qu'elle avait quand même une voix gentille avant que ma fille dise que c'etait elle....

Je continue on SR ??
Et