shakka1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ben ce n'est pas pour te décourager, moi ca va bientot faire 5 mois de rupture, et je rêve d'elle, allez on va dire 5 soirs sur 7, sans compter le matin quand je me réveille et que je crois qu'elle est a coté de moi... Elle est peu être introvertie, mais ça na pas l'empêcher de tourner la tête 3 ou 4 fois, donc après ca veut rien dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 j'ai pas compris le sens de ta réponse. Désolé mais j'ai pas trop dormi. Si elle s'en foutait elle ne m'aurait pas répondu quand je suis tombé en panne. Elle n'aurait pas ralenti hier soir .;enfin j'espère. j'aimerais tant que mon issue ressemble à la tienne. Au moins qu'elle fasse un signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui elle a ralenti pour te regarder donc c'est déjà ça, elle aurait pu ne pas le faire. Laisse lui le tps, moi ça a mis 3mois avant qu'elle me recontacte d'elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="shakka1"]Oui elle a ralenti pour te regarder donc c'est déjà ça, elle aurait pu ne pas le faire. Laisse lui le tps, moi ça a mis 3mois avant qu'elle me recontacte d'elle même.[/quote] Après je ne veux rien interpreter car dans ces moments là, on a tendance à tout interpreter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 les gens reviennent toujours lorsqu'on les zappe et lorsqu'on s y attend pas.... enfin en tout cas pour moi cela c est toujours passé ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="relativite"]les gens reviennent toujours lorsqu'on les zappe et lorsqu'on s y attend pas.... enfin en tout cas pour moi cela c est toujours passé ainsi...[/quote] zappé c'est toujours difficile..passer à quelqu'un d'autre aussi. J'y suis arrvié pour "le plaisir" mais le coeur est pour le moment coincé avec le sien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 je ne peux que te comprendre.....mais malheureusement il faut se reconstruire se mettre une armure comme la leur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="relativite"]je ne peux que te comprendre.....mais malheureusement il faut se reconstruire se mettre une armure comme la leur...[/quote] elle est revenue pour toi ? Aprs l'armure je l'ai mais pas en acier comme les preux chevalier. c'est une armure un peu friable mais quand je me retourne depuis la séparation, j'ai quand même pas mal evolué. Ce sont des moments ci ou là qui font mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 oui une fois et repartie 6 mois plus tard..... aucun avenir possible avec ce genre de personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 si elle devait revenir, j'aurais quand mêm une discussion avec elle. Non pas pour remuer le passé et les erreurs produites mais bien pour être certain qu'elle ne revient pas pardéfaut. On ne sait jamais si un retour sera different mais on l'espère tous. les mêmes acteurs mais une histoire plus solide et différente. J'imagine la claque quand ça foire. cela doit être terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 le 2 eme depart a ete plus terrible que le premier car je ne savais plus quoi corriger comme erreur.... bien sur personne n est parfait.... je l ai ete a son 2 eme retour mais rien n y a fait..... mais je pense qu elle ne desire de des relations courte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Aujourd'hui mon arrêt maladie après ma chute dans la salle de bain, a été prolongé. Imaginez un lion en cage et vous avez ma panoplie depuis déjà 1 semaine. Et là une semaine de plus, astreint dans un T2 de 48 m² sans avoir le droit de bouger ce pu***de pied. Alors, bien sur j'ai faillit mettre un terme à mon Sr. Les doigts qui chauffent le clavier pour un mail ou le portable pour un sms; Mais pour dire quoi ? Lui demnder pourquoi l'autre soir elle ne s'est pas arrêtée ? Luidemander où elle en est , si je lui manque ? Tant de suppositions qui me font mal....très mal ! Mais je tiens le coup et j'essaie de penser à autre chose. Le Sr (22 eme jour ) est difficile à tenir tant les questions tergiversent dans la tête. les femmes qui quittent ne nous aiment elles plus réellement ? Ma fille et moi lui manque t on ? Et surtout, pourquoi n'a t elle pas répondu encore à ma fille qui lui a écrit une superbe lettre pour noël (juste après noël en fait) ? Elle qui adorait ma gamine........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Dits toi que si tu lui écrit et qu'elle te répond pas : 1/ t'auras briser ton SR pour rien et 2/ ca va te faire + de mal qu'autre chose. Par la suite, qd tu te sentiras prêt (plus needy) tu pourras la contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 tu as raison dans tous les domaines et malheureusement sur le fait que je sois needy..... Par contre samedi je retourne porter mon chien chez le véto dans son village. Si jamais je devais la croiser et qu'elle s'arrêtait pour me parler. (pas sur que ça arrive) jene sais même pas quel comportement je devrais avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Moi aussi je suis encore needy tu sais, mais bon moins qu'au début, avec le temps ça le "needysme" diminue. C'est normal que tu sois encore très needy, tu n'es qu'au début. Si tu l'as croise, fait le mec souriant, décontracté, ne fait surtout pas celui qui est abattue et avec les yeux rouges qui brillent... En faite, faut que tu lui montre que tu as surmonté la rupture, faut que tu l'étonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés