Aller au contenu

Comment faire si elle a l'air déterminée et en colère ?

Messages recommandés

[quote="Kamy28"]Kikoboy,
c'est pareil pour moi...
Il me quitte et il est en colère !!! j'ai fais des interdits (petits) pdt 3 jours et à force de me faire envoyer chier j'ai arrêté, je ne sais pas et je ne comprends pas pourquoi cette colère. Aujourd'hui je suis en SR depuis mercredi soir.
Je pense que c'est signe d'immaturité aussi. Car c'est la personne qui quitte, il n'y a pas à être en colère mais plutôt de la tristesse je dirais. Le mien m'a dit "on n'est plus ensemble donc on n'a pas à se parler" le lendemain d'un week end en amoureux ! Donc tu vois..
Moi non plus je comprends pas cette colère... Même s'il me répond à moi aussi, il est en colère ! On me dit de ne plus se demander pourquoi mais je suis ds le mm cas que toi, et c'est dur ![/quote]

t'inquiète pour les interdits , je dirais que ça fait partie de la marche normale avant d'atterir sur ce site plein de bons conseils.
Après j'ai compris que les colères ne sont pas dirigées vers unepersonne mais une situation sauf si il y ' aeu adultère !

Perso, j'ai l'espoir de jour meilleurs et j'epsère à ses côtés.

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kamy28"]Tu penses qu'ils sont en colère à cause de la situation ? Car ils ont du en arriver là ??
Tu comptes faire quoi ? Car parler à qqun qui est en colère ce n'est pas bon lol...[/quote]
je respecte sa décision. De toutes façons, si l'on devait se remettre ensemble, jene voudraispas que ce soit en ce moment. J'ai besoin d'aller mieux. je vais mieux car je gère maintenant mes colère s dues aux frustrations. Mais je veux aussi que si elle doit revenir, ce soit pour de bonnes raisons. Pas parce que son ego est touché mais parce qu'elle aura pesé le pour et le contre d'un retour. Tu vois cette femme, je l'aime plus que je n'ai aimé lamère dema fille durant quinze ans et pourtant ça n'a duré que 22 mois !
Mais quand tu sais au fond de toi que c'est la bonne alors tu rassembles tes energies et tu te bats.
Mais comme je t e le dis, si on doit e voir c'est pour faire un point, voir ce qu'il reste de possible à construire et surtout ne pas parler du passé car c'est ç cause de ça que ça s'est fini.

[quote="kikoboy"][quote="Kamy28"]Tu penses qu'ils sont en colère à cause de la situation ? Car ils ont du en arriver là ??
Tu comptes faire quoi ? Car parler à qqun qui est en colère ce n'est pas bon lol...[/quote]
je respecte sa décision. De toutes façons, si l'on devait se remettre ensemble, jene voudraispas que ce soit en ce moment. J'ai besoin d'aller mieux. je vais mieux car je gère maintenant mes colère s dues aux frustrations. Mais je veux aussi que si elle doit revenir, ce soit pour de bonnes raisons. Pas parce que son ego est touché mais parce qu'elle aura pesé le pour et le contre d'un retour. Tu vois cette femme, je l'aime plus que je n'ai aimé lamère dema fille durant quinze ans et pourtant ça n'a duré que 22 mois !
Mais quand tu sais au fond de toi que c'est la bonne alors tu rassembles tes energies et tu te bats.
Mais comme je t e le dis, si on doit e voir c'est pour faire un point, voir ce qu'il reste de possible à construire et surtout ne pas parler du passé car c'est ç cause de ça que ça s'est fini.[/quote]
Ouais c'est sur... Tu es en SR là ?

[quote="Kamy28"][quote="kikoboy"][quote="Kamy28"]Tu penses qu'ils sont en colère à cause de la situation ? Car ils ont du en arriver là ??
Mais comme je t e le dis, si on doit e voir c'est pour faire un point, voir ce qu'il reste de possible à construire et surtout ne pas parler du passé car c'est ç cause de ça que ça s'est fini.[/quote]
Ouais c'est sur... Tu es en SR là ?[/quote]

oui je suis en SR depuis 20 jours. je l'avais commencé une semaine après que'lle soit partie le 04/12 mais suite à ma panne de voiture j'avais du le casser. Cela dit, jene vais pas e mentir. lematin ma première pensée est pour elle et le soir ma dernière aussi !
la journée je bosse daonc ça aide à pas trop reflechir puis tu sais j'ai une petite de 10 ns qui l'adore donc pas evident tous les jours !

[quote="Kamy28"]Ah oui d'accord. Oui c'est sûr on est ts ds le même cas !! Elle n'a donné aucune nouvelle durant ton SR ?[/quote] aucune nouvelle. On s'est croisé la semaine dernière quand j'ai du emmenr mon chien chez le veto en urgence. le véto est ds le village de ses parents à 35 km de chez moi. Pas cher et compétent. Au retour en pleine campagne, je vois sa voiture au loin et on se croise. Jen'ai pas tourné la tête mais j'ai deviné qu'elle l'avait fait car comme ce n'etait pas ma voiture habituelle elle nous a reconnu ma fille et moi au dernier moment. par contre ma fille l'a regardée droit dans les yeux.
C'est une fille très fière et jene suis même pas certain qu'elle fasse epremier pas même en se rendant compte qu'elle regrette;

En MP si tu veux je te dirais d'autres choses que jene veux pas trop reveler ici. Cela touche l'esoterisme !

HELP les amis

Ais je briser une nouvelle fois mon Sr

Je viens de promener mon chien et en revenant à pied (plutôt en béquille car je me suis pété le pied), j'ai senti qu'une voiture arrivait derrière moi....je regardais pourtant ailleurs mais vous savez cette sensation d'être fixé ? J'ai donc tourné instinctivement la tête et là je l'ai vu dans sa voiture... Au moment de se croiser, elle m'a jeté un regard assez bizarre. Un partage entre etonnement de me voir et colère de me croiser une nouvelle fois sur sa route. Alors je ne vais mentir, je crève d'envie de lui envoyer un sms pour lui dire que ma présence est due au hasard mais c'est vrai aussi que le soir , c'est souvent à cette heure ci que je promène mon chien et qu'elle rentre de chez ses parents sur Toulouse. Le truc c'est que c'est pas la première fois que je la croise et à chaque fois durant le SR...
Quand elle est arrivée au rond point , dix mètres après m'avoir vu elle l'a pris au ralentit et moi jela regardait une nouvelle fois partir. Elle a du tourner la tête 5 fois. Pour voir si je la fixais. Alors j'ai levé lamain et là ...elle est partie. J'ai senti qu'elle a failli s'arrêter pour se garer...mais non.........

Que dois je faire ? Briser le Sr et justifier ma présence..continuer ce SR
Lui laisser du temps ?

Ben tu veux lui écrire pour dire quoi ? ta le droit d'être a un certain a une certaine heure, c'est un endroit public, bon faut pas t'excuser de vivre non plus. Et je ne vois pas pquoi tu t'excuserais, t'a rien fait de mal non ?

Attend un petit peu, peut être que c'est elle qui va t'écrire pour justifier pquoi elle ne s'est pas arrêté qd tu l'as salué.
Et puis tu l'as salué qd meme, t'a pas fait comme ci, le mec qui ne la connais.

Bon après c'est toi qui voit, c'est que mon avis.

Le truc c'est que ça fait beaucoup de coincidence ce soir aumoment où elle passe. En fait j'ai pris l'habitude promener le chien à cette heur ci depuis qu'elle m'a quittée. car la première semaine et la deuxième j'y allais inconsciemmentpour justement la croiser.
Il y' eu l'episode dela panne à toulouse à 10 bornes de chez elle. Puis samedi dernier quand j'ai emmené le chien dans le village de ses parents et que je l'ai crois au retour.

Je voudrais pas que le hasard la fasse virer à la paranoïa.

Mais t'a s raison je rengaine le portable !

ben elle aussi, elle est tout le tps la ou tu es, tu peux retourner ça dans l'autre sens lol

C'est des endroits publics, c'est pas comme ci non plus tu promener son chien devant son boulot et la comme "par hasard" tu la croise.

A la limite décale l'heure ou tu promène ton chien, si tu veux éviter ce genre de situation.

J'ai pas non plus envie de changer mes habitudes pour elle. Et de plus en general je rejoins un pote avec son chien aussi.
Mais la nuit porte conseil et j'ai décidé de nepas trop me prendre la tête avec ça. A la limite, elle peut elle aussi changer l'heure de départ comme ça elle ne me verra pas.

Imagihe que je change mon heure et elle la sienne et qu'on se revoie...ça devient louche ces présages :lol:

J'ai un peu craqué en rentrant car j'ai quand même senti son regard posé sur moi mais et malgré le fait qu'en me retournant, j'ai bien vu qu'elle prenait ce rond oint au ralentit ey t qu'elle a tourné la tête au moins trois fois pour me voir...et bien ellen'a pas fait demi tour.

Et dieu sait que j'ai confiance en moi malgré tout. mais je suis trop needy encore pour la rencontrer ou lui parler. Je dois arriver à changer ça !

Tant qu'elle te rentre pas dedans avec la voiture ça va :lol:

Oui c'est sur tu n'as pas a changer tes habitudes pour elle, mais c'était au cas ou tu la verrais tout le tps.

Ouep dure de ne pas être needy, quand l'ex n'est pas la ca va encore, mais quand elle est en face c'est dure dure de se retenir, mais il le faut ;)

Je crois que je suis complétement obsédé par elle en fait et cela depuis bientôt deux mois qu'elle est partie. Pourtant je sors, je vois du monde , je fais du sport, j'ai mis ses photos dans un dossier que jen'ouvre plus mais sa prsence est là, son odeur. Tout qoui.
Le plus dur c'est le vendredi car c'est là qu'elle rentrait pour venir me voir. La semaine passe encore...........

J'aimerais tellement ce miracle, ce retour, qu'elle prenne contact avec moi mais son côté introvertie me fait penser qu'elle n'osera pas même si elle y pense. Hier j'ai vraiment eu la sensation qu'elleallait s'arrêter. dans ce fichu rond point à 20 metres de moi, elle l'a pris au ralentit en tournant la tête vers moi 3 ou 4 fois(et jene compte pas le regard dans le retroviseur).

Pourquoi n'se t elle pas ?
Comme j'aimerais être dans sa tête.

Tu vois j'ai eu deu xnext d'un soir depuis. c'etait super, sensuel mais j'avais l'impression que c'etait elle. J'essaie d'avancer mais c'est chaud alors que je sais très bien que quand j'aurais l'air complètement détaché, pas needy cela la fera surement s'interroger !