kikoboy Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Voilà, j'ai entamé un nouveau SR depuis lundi soir. la fois ou je l'ai brisé car je ne pouvais pas faire autrement. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-peu-d-aire-please-t21431.html Mais lç j'avoue que j'ai du mal. Hier soir grosse crise d'angoisse et de tristesse. Des litres de larmes sur mes joues et ma fille qui n'est pas la sienne qui m'a appelé pour savoir si j'avais des nouvelles. Jemélange tout ça dans un shaker et j'obtiens un bon petit syndrome post dépressif. La journée au boulot, ça va , je ne pense pas trop à elle mais le soir c'est la cata surtout que je n'ai pas la voiture pour bouger, dans une région peu désérvie par les transport et que nous n'avons pas d'amis communs qui pourraient me dire comment elle est en ce moment. Donc dur dur. merci de lire mon histoire et de m'aider. C'est super important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut kikoboy! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Pas de réponse en 27 visites. Je vais devenir fou à force de croire que l'on ne me voit pas :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai lu ton histoire sur ton autre topic! Ca fait tout juste un mois environ que vous êtes séparés!! As tu fais un SR? et si oui de combien de temps?! Parce que je pense que la colère de la rupture est toujours bien présente, en tout cas de son côté, et la manière dont elle t'a parlé au téléphone le prouve! Dans ce genre de cas y'a pas 36 solutions, il faut la laisser respirer et faire en sorte que ca soit elle qui revienne vers toi! Peut importe que tu l'ai quitté à cause de son comportement ou non, la rupture a du l'affecter et du coup elle est forcément sur la défensive et en colère contre toi! Seul le temps peut éventuellement calmer les choses! Là vu sa réaction le dialogue est coupé de toute façon, donc prends ce temps pour te détacher un peu, penser à autre chose, et prendre du recul de ton coté aussi pour penser à tout ca! Réfléchis bien à ce que tu veux par exemple, parce que son comportement est contraire au tien, elle ne montre pas ses sentiments de la même manière et tu en souffrais, donc est ce que tu envisages une remise en couple avec quelqu'un comme ca?! Tu ne préférais pas être avec une femme qui correspond à tes attentes sur ce plan?? Prends ce temps pour réfléchir et faire en sorte qu'elle se calme de son côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci de m'avoir répondu Alors le SR a duré presque 10 jours ais a été brisé ssuite à ma panne de voiture. C'est elle qui m'a quittée et non le contraire. Pour répondre à ta question j'ai compris maintenant qui elle était. Une personne capable d'aimer mais très introvertie et qui du coup a du mal à provoquer les calins ou même à en donner. En fait elle m'a dit en être capable mais ne montrait jamais rien. Sa mère m'a avouée depuis qu'elle etait comme ça même avec ses parents. Mon ex m'avait dit qu'elle pouvait le faire et voyant que rien n'avancer, je me foutais en colère en moyenne tous les trois mois car je me sentais rejeté. Aujourd'hui j'ai donc compris qu'elle ne pouvaitpas mais ça n'enlève rien au reste de notre relation qui était extraordinaire. Super gentille et aimant avec ma fille ou moi, plein de complicité et d'énormes rigolades, de superbes soirées et journées à discuter, échanger. Finalement la relation , à mes yeux , était top à 90% Seul manquait la tendresse que j'ai cruellement pas eu étant petit. Pour répondre à ta question...oui je serais capable de vivre avec une femme comme elle malgré cela car c'est vraiment la seule pour qui j'ai autant d'amour. Plus que pour la mère de ma fille durant 15 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 A quel momentt peensez vous que je puisse retourner vers elle ? Ce matin je me sens mieux....dans l'acceptaation de la situation je pense mais les sentiments sont toujours là et vraiment très forts ! Les amies me disent d'attendre qu'elle se manifeste mais je suis quasi certain (et j'aimerais me tromper) qu'elle ne le fera pas. J'attends vos lumières car il fait sombre dans une partie de mon cerveau. :mrgreen: 136 lecture mais personnes ne veut m'aider ?? pas cool car aujourd'hui est un jour sans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ben c est elle qui t as quitté; pas d 'autres choix que de patienter et attendre qu'elle te recontacte un jour, en attendant, le fait qu elle ne se soit même pas déplacé quand tu as été en panne et qu'elle t ai envoyé chié, ça sent pas bon...et c est pas très correct de sa part de t avoir laissé en galère, mais si elle est en colère, ça se comprend, pourquoi est elle en colère d ailleurs si c est elle qui t as quitté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 [quote="BigSister"]Ben c est elle qui t as quitté; pas d 'autres choix que de patienter et attendre qu'elle te recontacte un jour, en attendant, le fait qu elle ne se soit même pas déplacé quand tu as été en panne et qu'elle t ai envoyé chié, ça sent pas bon...et c est pas très correct de sa part de t avoir laissé en galère, mais si elle est en colère, ça se comprend, pourquoi est elle en colère d ailleurs si c est elle qui t as quitté?[/quote] c'est exactement ce que je me demande...pourquoi cette colèe alors qu'elle est partie. Une décision non assumée ? Je pense sincèrement qu'il y ' aencore des sentiments. Ce qui explique sa colère c'est aussi le fait que la panne est survenue à 10 bprnes de chez elle et à 80 de chez moi. Elle a l'impression que je la piste. Elle m'a dit ce jour là qu'il ny 'avait pa qu'à purpan où il y 'avait des soirées initiation salsa. Avant ça, elle m'a croisé en revenant de chez le véto...j'ai commis quelques interdits la première semaine (sms, texto, appel) La seule chose positive, c'est qu'elle m'a quand même repondu au telephone ce soir là. Je suis toujours positif....et je crois à ma bonne etoile. Enfin j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 salut kiko :) je pense que la meilleure chose a faire c'est un SR totale aucun contact rien . j ai pu remarquer par rapport a mon histoire , que si pas de contact elle se pose des questions et fini par revenir vers toi . c'est elle d ailleurs qui a brisé son SR d abord pour m engueuler puis a profité du moment pour essayer de prendre des infos sans m en donner . Moi j ai du chaud du froid la je suis tjr en SR ca fait un mois la j ai eu du froid dernierement :) mais bon on se blinde :) ( 1 mois et quelque de rupture ) Pour la colére , tu peux rien y faire tu es dans un cas similaire au mien elle te quitte et t en veux grave pcq elle t'a quitté ... disons que pour faire simple on peut le comprendre ainsi : " elle t en veux d avoir du en arrivé la !! " ce qui veut dire que les sentiments ne sont pas morts aprés c est ce que je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 L'avenir dira si mes présentiments s'averent justes mais au jour d'aujourd'hui c'est unpeu soupe à la grimace . Je suis tristounet et le temps demerde à l'exterieur n'arrange rien. Elle rentrait le vendredi soir pour venir chez moi et maintenant elle emprunte le même chemin pour aller chez ses parents. J'imagine que pour elle ce n'est pas facile d'être obligée de passer dans mon village.... Et moi qui espère encore la croiser par accident de temps en temps............; Bref , merci de votre lecture. Et effectivement elle doit m'en vouloir d'en être arrivée à me quitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 salut, pour la colère, crois moi je connais ! je ne comprenais pas pourquoi dès fois en lui demandant des choses très anodines je n'avais pas de réponse. dernièrement j'ai eu une panne de chaudière, galère ! pas de chauffage et surtout pas d'eau chaude ! (la douche tu oublies) nous avions déjà connu ça ensemble ..... au bout de 4 jours, je lui ai envoyé un sms lui demandant si je pouvais prendre une douche chez elle .... réponse : pas de réponse ! quand je l'ai revu un peu plus tard, je ne lui en ai pas reparlé, mais dans la "conversation", elle m'a glissé : il faut que tu te débrouille tout seul ! je souhaite qu'il ne lui arrive rien !!!!!!! voilà, tout ça pour dire que entre haine, colère etc .. il y a surtout une envie, un besoin de ne plus voir ta tronche ! (dsl) en tous cas, c'est comme ça que je le ressens .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 kikoboy, un mois, c'est "court" (meme si c'est une éternité pour nous). Moi entre le moment de la rupture, et celui ou je la voyais moins colère, il s'est passé 3 mois :( Et même encore quand j'ai eu des rdv avec mon ex, quand elle parlait de la rupture, j'ai vu cette colère revenir sur son visage, donc ce n'est pas complètement parti. Par contre le fait de lui demander un service, même si pour toi ça parait tout con (te dépanner car tu peux pas faire autrement), ça il faut l'oublier. Elle n'est plus avec toi, donc elle n'a pas a t'aider, tu te débrouilles. C'est vache mais c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 [quote="lolo90"]salut, pour la colère, crois moi je connais ! je ne comprenais pas pourquoi dès fois en lui demandant des choses très anodines je n'avais pas de réponse. dernièrement j'ai eu une panne de chaudière, galère ! pas de chauffage et surtout pas d'eau chaude ! (la douche tu oublies) nous avions déjà connu ça ensemble ..... au bout de 4 jours, je lui ai envoyé un sms lui demandant si je pouvais prendre une douche chez elle .... réponse : pas de réponse ! quand je l'ai revu un peu plus tard, je ne lui en ai pas reparlé, mais dans la "conversation", elle m'a glissé : il faut que tu te débrouille tout seul ! je souhaite qu'il ne lui arrive rien !!!!!!! voilà, tout ça pour dire que entre haine, colère etc .. il y a surtout une envie, un besoin de ne plus voir ta tronche ! (dsl) en tous cas, c'est comme ça que je le ressens ....[/quote] Comme tu dis elle n'ont pa envie de voir nos tronches. Mais ce qui est fou c'est qu'elles nous quittent et snont en colère contre nous ou contre la situation ? je garde espoir malgré tout car elle m'a quand même répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 [quote="shakka1"]kikoboy, un mois, c'est "court" (meme si c'est une éternité pour nous). Moi entre le moment de la rupture, et celui ou je la voyais moins colère, il s'est passé 3 mois :( Et même encore quand j'ai eu des rdv avec mon ex, quand elle parlait de la rupture, j'ai vu cette colère revenir sur son visage, donc ce n'est pas complètement parti. Par contre le fait de lui demander un service, même si pour toi ça parait tout con (te dépanner car tu peux pas faire autrement), ça il faut l'oublier. Elle n'est plus avec toi, donc elle n'a pas a t'aider, tu te débrouilles. C'est vache mais c'est comme ça.[/quote] moi je serasi allé la dépanner. Il ne faut pas tout confondre ! Bref c'est pas important. Je me concentre sur mon SR, me reconstruit, essaie de gérer le manque ! J'ai déjà grâce à ma thérapie appris à ne plus être explosif. je suis fier de moi. c'est ce qu'elle me reprochait ! Dommage si elle nen profite pas car je suis réellement devenu un autre homme. Posé, calme et reflechi (dixit mes amies et ma fille); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Kikoboy, c'est pareil pour moi... Il me quitte et il est en colère !!! j'ai fais des interdits (petits) pdt 3 jours et à force de me faire envoyer chier j'ai arrêté, je ne sais pas et je ne comprends pas pourquoi cette colère. Aujourd'hui je suis en SR depuis mercredi soir. Je pense que c'est signe d'immaturité aussi. Car c'est la personne qui quitte, il n'y a pas à être en colère mais plutôt de la tristesse je dirais. Le mien m'a dit "on n'est plus ensemble donc on n'a pas à se parler" le lendemain d'un week end en amoureux ! Donc tu vois.. Moi non plus je comprends pas cette colère... Même s'il me répond à moi aussi, il est en colère ! On me dit de ne plus se demander pourquoi mais je suis ds le mm cas que toi, et c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés