ewiss Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Au bout de 6 ans (moi 4), tu connais assez son caractère pour à peu près anticiper ses réactions. En plus ça doit bien les déstabiliser le silence même si ils ne laissent rien paraître. Après il faut avoir le talent de pas rester bloquée dans une situation étrange trop longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samantha2000 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 oui je suis d'accord si ça dure trop on s'enlise dans la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samantha2000 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Hier soir il m'a annoncer qu'il avait peut être un rencard ce soir. Et en fait je l'ai très bien pris, ça ma pas rendu jalouse, ça m'a pas fait pleuré, j'ai pas eu envie de le retenir et j'ai pris ça a la rigolade, en fait j'ai pris ça avec tout le naturel que j'ai et un détachement qui m'a fait peur :) je pense que sans m'en rendre compte, j'ai plus ou moins tourné la page. Vous en pensez quoi? Par contre je me suis dit que c'était le moment de lui avouer que le mois dernier j'ai eu un rencard avec un homme que j'ai fréquenter quelque temps, mais il me convenait pas et là lui, il m'a fait un interrogatoire, qui? où? quand? qu'es ce qu'il c'est passé? et j'ai comme senti que comme ça avait pas marché ça la rassuré, il c'est détendu, en fait il était jaloux et ça la deuxième fois en même pas 15 jours qu'il me fait le jaloux...Mais bon les rôles s'inverse petit à petit et ça me rassure car je croyais que jamais il souffrirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samantha2000 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bonsoir, Alors pour donner des nouvelles, il y a 15 jours j'ai décider de plus lui parler, on avait garder contact mais c'était asser étroit et ambiguë, pas des discutions qu'ont des amis en tout cas. Après son annonce de rencard, j'ai donc pris la décision de prendre le large pour que ça lui fasse du bien et surtout pour que ça m'en fasse a moi, ce qui a très bien marché pour moi. :D Mais ce soir il est venu me parler et me posé des questions sur ma vie, je suis rester très en surface, mais il voulais savoir quelque chose mais à pas osé me le demander clairement, comme on dit il tournait autour du pot "si j'avais quelqu'un", évidement j'ai très bien compris, mais j'ai éviter le sujet, car je me dis que ça ne le regarde pas et que je n'ai pas a satisfaire sa curiosité, mais je comprend pas pourquoi il veut savoir ça, sachant qu'il a une copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés