Aller au contenu

J'ai tout fait foirer , j'y arriverai pas c'est trop dure ,

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention à ne pas interpréter.. Des amis qui se disent "je t'aime", il y en a, ça ne veut dire qu'il y a relation amoureuse derrière.

Ne tombe pas dans le piège de l'espionnage Lolo parce que quand on cherche, on trouve, ça devient une espèce d'addiction et on souffre beaucoup. Surtout que là, tu peux difficilement lui en parler ou alors faudra avouer que tu as fouiner (sans parler des circonstances actuelles). Et puis imagine qu'elle le découvre ? Ça ne va pas du tout améliorer vos relations.

Tu es sur une bonne lancée là, l'acceptation, tu as pu vider ton sac, tu te sens mieux donc reste sur cette lancée. Des hauts et des bas c'est normal qu'il y en ait mais ne te pourrit pas la vie tout seul en faisant ce genre de chose.

Rien ne signifie rien. En gros tout est possible dans l'absolu, il y a suffisamment de témoignages ici pour le prouver ^^. Des personnes qui se sont remis avec leur ex plusieurs mois après la séparation, des personnes qui les ont récupéré après un ou plusieurs "next", des personnes qui ne les ont jamais récupéré.. Bref, toutes les options sont envisageables.

Moi, je ne pense pas que ça soit mauvais signe. Déjà, on ne sait même pas si elle est avec lui donc à partir de là..

Mon expérience perso : Je prends mon meilleur ami, qui a longtemps été amoureux de moi, qui me dit régulièrement qu'il m'aime, qui m'appelle régulièrement "ma puce". Pourtant, nous ne sommes qu'amis. Alors oui, pour moi, ça peut n'être qu'une coïncidence. Et encore une fois, il ne faut pas, surtout pas, que tu te montes la tête avec ce que tu as -et n'aurais pas dû- lu. Parce que tu n'as pas toutes les données, l'équation est erronée.

hier je lui ai envoyer un mail le voici :

Lorinne je t'ecris ce mail , mais j'ai aussi envie de t’écrire une lettre manuscrite , donc je t’écris cette lettre car je veux parler de nous deux avec toi
cela fait 12 jours que tu ma quitté , quand je suis rentrer du Portugal et que tu ma dit que tu voulais me voir , cela ma fait plaisir , et quand je suis arriver chez toi tu était distante , si bien que je n'ai pas pu te parler ou vraiment avoir de discussion avec toi , sur le break et sur nous deux , pendant mon séjour au Portugal j'ai réfléchi sur nous deux et sur ta place dans ma vie , je me suis rendu compte que pour moi tu a pris une place énorme dans mon coeur , une place qui ma permit de comprendre une chose , que je t'aimais si fort que je devais te chérir , que je t'aimais si fort que tu était la femme de ma vie , j'ai compris aussi que ce break , même si il na durer que deux semaines ma fait comprendre ou je devais placer mes objectifs premier , ce que je devais être pour toi , ce que je devais faire pour toi , que tu était mon futur , et que le futur on se doit de le protéger , j'ai compris aussi que mes acte sur l'an et demi dernier n'aurai jamais du se passer ainsi , je t'ai délaisser et j'en suis parfaitement conscient maintenant , et c'est en homme changer , voulant faire des sortie avec toi , passer de merveilleux moment avec toi , ne voulant que ton bonheur, que dimanche je suis venu chez toi , malheureusement je n'ai pas eu le temps de te le montrer , de te montrer tout ces changements ,
j'ai compris mes erreurs , et maintenant que nous ne somme plus en couple je sais pertinemment que je doit changer , j'ai commencer a le faire pendant le break ( remise en question , volonté d'aller de l'avant avec toi , de te soutenir , de te défendre contre n'importe qui même des amis ou de la famille , volonté de passer du temps ensemble a faire des activités commune , des sorties , de te montrer de la tendresse etc.. ), je continue aujourd'hui ( prise de décision concernant mon apart et donc mon indépendance , volonté de travailler pendant les vacances de février avril et d’août , pour pouvoir être d'une totale indépendance , aussi bien financière que matérielle , j'ai aussi pris conscience que je devait sortir avec toi , même si la sortie ne m’intéressait pas pour passer du temps ensemble et construire d'autre souvenirs ) je change pour toi et aussi pour moi , je crois qu'avant notre break , je n'envisageait jamais que l'on pouvais se séparer , donc je ne m’était jamais vraiment remis en question , maintenant ce n'est plus le cas , je comprend pourquoi tu disais que j'était égoïste , je comprend pourquoi tu disais que je ne t'aimais pas , on c'est enfermer dans notre routine et je doit dire que sa nous a tué , ma mère ( tu avais raison elle n'a pas changer ) n'aurait jamais du faire ce qu'elle a fait , et vivre avec mon père ma permit de réfléchir sur son comportement aussi , qui malgré le psy ( je te rejoint je doute qu'elle les fait ) na pas changer , actuellement je vais repartir vivre chez mon père en attendant qu'elle libère la maison , donc je disais que notre routine plus ma mère cela na pas arranger les choses , et moi qui ne te comprenais pas , qui ne voyais pas vraiment les sonnettes d'alarmes que tu me tirai , la fin de notre couple ma fait ouvrir les yeux vis a vis de toi , moi , nous deux , ma mère c'est le passée , tu avais raison , elle sera toujours la , alors que toi qui est mon futur ce n'est pas la même chose , je regrette vraiment de ne pas avoir changer avant , car Lucie tu est la personne qui ma fait progresser comme jamais dans la vie qui ma rendu heureux comme jamais , nous avons passer de bon moment ensemble , la japan expo , le séjour au sport d'hiver , le séjour au Portugal , notre complicité , tout les moment que l'on a passer ensemble et ou on était heureux , noël , les premier de l'an ,LE premier de l'an , le bouling tout ces moment ou l'on était bien ensemble , les st valentin , la st valentin a rennes avec le petit dej au lit et la rose , ces moments de bonheur rien que tout les deux , c'est en homme profondément changer que je t’écris ce mail , tu veut etre tranquille pour réfléchir , cela ne me gene pas, et c'est bien aussi car je vais pouvoir me recentrer sur moi même et changer encore plus profondément , pour toi , pour moi , pour nous deux , laisse a notre couple une chance de recommencer , de recommencer a être heureux , a passer de bon moment ensemble , de repartir sur des bases saine , pour que nous ayons un futur commun , un futur peuplé de lucas , sookie , un futur ensemble .

maintenant je te laisse réfléchir , sur nous deux
bisous laurent

bon je suis pas fiere , maisj'ai espionner saboite mail et elle la envoyer a sa meilleur ami , et au type , sa meilleur ami lui a dit que c'etait beau surement sincere qu'elle devait se demander si elle voulais revenir avec moi ou pas ce genre de truc , et que si elle n'arrive plus a penser a moi que c’était fini , sinon de voir

umm sa serai pas forcement mort alors

a moi de lui montrer que je change