Aller au contenu

J'ai tout fait foirer , j'y arriverai pas c'est trop dure ,

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok merci , c est dure , bon je vais ignorer mais c est dur car je peut pas m empecher decme dire que c est aller trop loin .
j ai envi de repondre a son texto "non"
bon en attendant SR , je compte l appeler mercredi prochain pour fixer un rdv samedi aprem pour parler , car elle m a dit qu elle reflechirait mais moi aussi j ai reflechi , je lui dirait en gros que je l aime mais que je ne veut pas de sont amitier et que si elle ne veut pas reessayer , me permettre de lui montrer l homme que je suis devenu je l efacerai de ma vie , sa fait un peu ultimatum mais j en ais marre d esperer

Est ce que tu es prêt à lui parler en contrôlant la situation ?
C'est évident que non.
Alors ne lui parle pas ce soir, dis lui que vous parlerez plus tard (garder la porte ouverte).
Il faut que tu ne sois plus dépendant et que ce soit TOI et non elle qui prenne les commandes.
C'est dur et long, et le résultat n'est pas certain, sauf pour toi qui, alors, ira mieux.

[quote="LOLO75550"]Okay mais je dit non je sais pas ce quelle va en penser nan serieusement je veux trop la recuperer mais par tout les moyens limite je me fous de ma digniter
putain j ai envi de demamder a sa meilleur ami de quoi elle veut me parler , putain dur dur[/quote]
Je sais ce que c'est de s'avilir, Lolo. Et te lire, c'est assez dur... La récupérer par tous les moyens? Arrête...

Ce qui fera que tu avanceras, qu'elle reviendra peut être, ce n'est pas de piétiner ta dignité. C'est justement de la récupérer, ta dignité. Désolé mais personne n'aime les chialeuses (et ça j'en sais quelques chose, cf. ma propre histoire avec celle qui m'amène à nouveau ici).

Sans déconner, l'attirance, la tension sexuelle, le simple manque, tu ne les provoqueras pas en faisant la carpette. Je sais, c'est très dur, mais passe en SR cash (je ne te parle pas de ne plus jamais lui adresser la parole de ta vie, tu m'as compris). Au vu de ton histoire et de comment ça se passe, tu pourrais être surpris de la vitesse à laquelle elle redébarquera VRAIMENT dans ta vie...

Tu vois, l'ami, je ne suis pas un grand fan des sites de rencontre, pas vraiment un gros dragueur mais plutôt un grand pro de l'engagement et des sentiments, j'aime mon ex comme c'est pas permis, mais hier, bah du Badoo à fond. Et tu vois malgré mes sentiments de malade, mes pulsions, et bah j'ai envie de plaire, de séduire. Trouvé une fille jolie et intelligente hier soir, pas couchée à 3 plombes du mat'. Beh aujourd'hui, je me dis que je lui proposerais bien un verre et sans te/me mentir, passer une folle nuit d'amour dans ses bras.

Et pourtant, tu sais ce que je désire le plus au monde? Celle qui a été mienne pendant deux ans et demi...

Fais du bien à ton égo, ça marche. Rends toi compte que d'autres peuvent s'intéresser à ce que tu es. Sois ton propre pilier, mecton. Et garde cette philosophie pour toi, car faire de l'autre son propre pilier, son accès au bonheur, c'est plus de la sécurité que de l'amour véritable.

Bouge toi, Lolo. Bloque son numéro. Elle t'oubliera pas en 3, 4 ou 6 semaines, sois en sûr...

Mais pas de RDV!!! Tu grilles tout seul tes chances en faisant ça... Séparé depuis combien de temps??

Voila sr ronpu elle a appeler on a parler elle m a dit d arreter de faire chier ces parents ( alors qu il m avait dit de pas esiter a leur parler ) , sa meilleur amie pense pareille et son frere aussi alors que je n ai envoyer que deux textos et sont frere ( a sa meilleur amie ) un , j ai aussi parler de moi que je faisait un travaille sur moi meme pour regler mes.problemes vis a vis d elle , et aussi qu elle avait raison sur ma mere et que je retournais chez mon pere pour etre tranquille , j ai aussi dit que je lui montrerai la lettre que j avait faite pour ma mere et je un autre truc ( une lettre que je comptais lui envoyer et disant toutes les reflexions decisions que j avais murement reflechis ) , j ai aussi dit que je voylais quelle reflechisse et quelle nlaisse une chance a notre couple , j ai fait tout sa en parlant distinctement et sans etre affecter.par l emotion , sa m a enlever la boule au ventre et je sais pas je me sens mieu , j ai sans doute merder mais sa va la par contre vis a vis du SR je sais pas trop quoi faire , sinon la soiree a ete bien et he pense qye je me suis fait draguer , ah oui mon ex ma aussi dit que maintenant elle etait mieux , elle se sentait mieux

Je sais pas ce que j ai depuis la conversation telephonique avec elle je me sens mieux , je sais maintenant que c etait du one it is , je me dit maintenant que , si elle revient geniale super , sinon ben tant pis , la vie continue je l aime mais maintenant j aborde sa mieux , jvais reprendre mes abdos pour perdre mon ventre ( un souvenir d elle ;) ) et sortir avec les potes