Geoffrey Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Laisse la et vis ta vie sans elle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrossi19 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour a tous, Hier j'etais pas bien et je lui est envoye plusieur sms en lui precisant tout ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai dit quelle manipuler, quel m'avait fait beaucoup de mal, que je croyais qu'on serait repartis sur de nouvelle bases, qu'elle faisait n'importe quoi par rapport a ses nouveaux mecs, et a la fin je lui est dit je ne voulais pas garder de contact avec elle, que ca me sert a rien et a elle non plus. Elle ma juste repondu "pourquoi tu dis que je manipule". Alors je sais, c'est pas comme ca que je vais la faire revenir mais bon, j'ai ete impulsif sur ce coup la. Aujourd'hui, je ne suis pas fier de ce que j'ai fait car au final, en faisant ca on se dit quelle va reflechir et peut etre revenir mais en faite ca fait l'effet inverse. Voila, je suis perdue dans ma tete et je ferais n'importe quoi pour revenir avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrossi19 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Personne pour m'aider a voir comment il faut que je fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrossi19 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour, je suis en sr depuis vendredi soir et je suis sur le point de craquer. J'ai vraiment l'impression quelle ma zapper et quelle cherche a avoir des mecs. J'ai envie de lui envoye un texto mais il faudrait pas aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote="vrossi19"]Bonjour, je suis en sr depuis vendredi soir et je suis sur le point de craquer. J'ai vraiment l'impression quelle ma zapper et quelle cherche a avoir des mecs. J'ai envie de lui envoye un texto mais il faudrait pas aidez moi[/quote] Si elle cherche à avoir des mecs, laisse là faire ce qu'elle veut, tu ne la fera pas changer d'avis comme ça si elle en as vraiment envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrossi19 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, 5 eme jour en silence radio et dur dur. Vous croyez quelle ma zapper car j'ai vraiment l'impression que oui. Merci de em repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_aj2b Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Sois patient, un SR de 5 jours, c'est keudal! Oublies pas que le but du SR n'est PAS de récupérer son ex MAIS de prendre du recul et du temps pour TOI et éventuellement de créer un manque chez l'ex. Donc calm down! calm down! Et bon courage pour maintenir ton SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrossi19 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour, je suis nul a chier, on sait appeler hier au soir alors que ca faisait 5 jours de silence radio. Apres le soir elle ma envoye un mail en me faisant que des reproches alors que j'ai rien fait de grave pendant notre relation. Au telephone, elle me dit que dans son humeur se sont les montagnes russes mais j'ai pas l'impression du tout. Je repars en silence radio pour de bon et je suis vraiment nul. Vous en pensez quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrossi19 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour a tous, Je viens vus donner des nouvelles. Retournement de situation, mon ex ma appeler hier pour me dire quelle voulait recommencer à zero avec moi. De la j'ai ete chez elle est nous avons fait un calin. Elle me dit quelle veut qu'on apprenne a se connaitre, refaire les fondations et tout et tout. Je suis sur la defensive mais je ne cache pas que je suis quand meme content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés