Aller au contenu

besoin de renseignements

Messages recommandés

Bonne nouvelle alors !

ça fait plaisir de lire quelque chose de ce style.

Je pense que tu as pris la bonne décision. C'est top facile sinon pour elle, et puis qui te dis qu'elle ne te refera pas le même coup dans 2 semaines ?
Laisse la encore cogiter et si au bout de quelques jours elle rechange d'avis, tu n'auras rien perdu.

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, j'ai eu mon ex au telephone et changement de comportement, elle ne veut pas revenir pour l'instant car il lui faut du temps et aussi elle me dit quelle a de la rancoeur comme moi.

J'ai l'impression quelle joue avec moi, un jour elle aimerait etre avec moi et le lendemain avec lui, vraiment bizarre comme situation. Apres je lui est dit que plus ca av et plus elle me perd, j'aurais peut etre pas du dire ca mais je le pense vraiment.

Je repare a partir d'aujourd'hui en silence radio

[quote="vrossi19"]Merci de me donner des conseils car je susi un petit peu perdue sur ce que je dois faire a part le silence radio.[/quote] T'occuper de toi et essayer de prendre du plaisir à quelque activité, sortie ?
Mis à part ça, si tu demandes l'attitude à avoir avec elle, ben rien puisque tu es en SR et il vaut mieux pour toi y rester tant qu'elle n'y voit pas clair

Merci homme blazé mais j'ai du mal a gerer en faite j'ai fait le silence radio pendant 9 jours puis on sait appeler et la depuis mardi je repars en silence radio.

C'est quand meme bizarre qu'une fille qui vous a aimer plus que tout a l'entendre dire joue comme ca avec mes sentiments, franchement j'espere faire mon deuil le plus rapidement possible car pas honnete de faire comme ca.

Je pensais vraiment que par rapport a la discution que nous avions eu dimanche soir elle allait revenir mais en faite c'etait simplement par ce quelle etait pas bien, en faite je sert de mouchoir.

Pourquoi elles ne doivent pas savoir si on les desirent ou non.

Je ne sais pas ce que je veux avec elle au final, je susi un peu perdue dans mes santiments mais je ne lui dit pas des choses comme elle me dit.

J'aimerais bien repartir sur de bonne base mais elle ne veut pas enfin un jour un peu et le lendemain non. Je pense que quand elle a son copain au telephone ou quelle le voit tout s'arrange pour elle alors que quand ca va pas, elle voudrait presque qu'on revienne ensemble.

Vraiment un comportement immature je trouve et pas coll de ca part vis a vis de moi.

Bonjour a tous,

Cela fait maintenant 3 semaines que nous ne sommes plus ensemble.

Mon ex copine est actuellement avec un mec de 27 ans et elle a 37 ans.

Je viens d'apprendre ce matin qu'elle avait des vues deja sur un autre (mec de 42 ans).

Je pense que je vais vraiment lacher l'affaire car je ne la comprends pas ni ce qu 'elle fait.

Elle enchaine les mecs vous trouvez pas. Je pensais la recuperer mais au final, elle a bien jouer avec moi.

Merci de me repondre et de me dire ce que vous en pensez.