Aller au contenu

besoin de renseignements

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La dernierne fois que je l'ai vue c'etait samedi dernier, je lui est dit que je lui souhaitait du bonheur avec son nouveau compagnon. Je pense ne pas manquer de maturite du tout mais actuellement je ne sais pas si c'est de l'amour ou de la haine que j'eprouve pour elle. Sait tellemenent proche les deux que je doute que se soit de l'amour.

Voila mon ressenti, apres il y a des jours ou tout va bien et d'autres comme aujourd'hui ou on est nostalgique.

Ca fait mal quand samedi soir, elle me dit que vendredi apres midi elle etait chez son nouveau copain, mais que quand elle est rentrer en moto elle n'arretais pas de penser a moi, je n'arrive pas a lui faire du mal comme elle me fait a me destabiliser ainsi.

[quote="vrossi19"]La dernierne fois que je l'ai vue c'etait samedi dernier, je lui est dit que je lui souhaitait du bonheur avec son nouveau compagnon. Je pense ne pas manquer de maturite du tout mais actuellement je ne sais pas si c'est de l'amour ou de la haine que j'eprouve pour elle. Sait tellemenent proche les deux que je doute que se soit de l'amour.

Voila mon ressenti, apres il y a des jours ou tout va bien et d'autres comme aujourd'hui ou on est nostalgique.

Ca fait mal quand samedi soir, elle me dit que vendredi apres midi elle etait chez son nouveau copain, mais que quand elle est rentrer en moto elle n'arretais pas de penser a moi, je n'arrive pas a lui faire du mal comme elle me fait a me destabiliser ainsi.[/quote]
tu passe par une période de haine, c'est normal ;)

[quote="vrossi19"]On peut dire ca mais en meme temps j'aimerais aussi etre aupres d'elle, peut etre simplement pour avoir du réconfort, je ne sais pas et je suis un petit peu perdu quand meme[/quote] C'est normal, on est tous passés par là .

Mais avec le temps et le S.R, tu vas voir les choses différemment !

Pourquoi tu dis que je vais voir differemment.

En plus je viens de croiser son mec, il habite a 50 km de chez moi et la je viens de le voir, putain sa me poursui ou quoi.

Sa fait 3 semaines qui sont ensemble et j'ai l'impression quelle est sur son petit nuage. lui 27 ans sans enfants et elle 37 ans avec 2 enfants, je ne sais pas ce quelle cherche a se prouver, elle me dit la semaine derniere quelle est perdue, pas tant que ca apparemment.

Je pense que arriver à un moment, le coeur se blinde contre la souffrance...c'est ton corps qui réagit comme cela...selon le contexte, il peut dire stop plus ou moins rapidement.

Maintenant par rapport à ton histoire, je pense que c'est aussi ta fierté qui reprend le dessus...Penser que ton ex est avec un autre mec alors que toi tu souffres, ça te fait beaucoup souffrir, mais savoir qu'elle te fait ça te dégoutes un peu...et ce qui arrive après c'est l'indifférence...
Tu auras certainement des hauts et des bas mais tu sais ça ira mieux... Je pars du principe que si ton ex va déjà voir ailleurs, c'est qu'elle te mérites pas donc efface et avance...

Tres juste ta reflexion mais je dis que je me detache car ce matin ca aller, mais cet apres midi j'ai des moments de doutes ou franchement j'aimerais bien etre avec elle.

Une semaine de silence radio peut paraitre derisoire pour certaine personne, alors que pour moi, c'est deja enorme.

En faite j'aimerais etre avec elle pour certaine chose mais quand je me dis quelle est avec un autre ca me degoute surtout que je l'ai croiser hier au soir.

Elle me fait rire, attend moi je vais effacer les mauvais moments, je ne pense pas quelle soit si heureuse que ca et bien dans sa tete, il doit y avoir l'araignee qui fait du trapeze en ce moment.

Bonjour a tous, 9 eme jours en silence radio et le manque se fait ressentir un petit peu surtout en ce dimanche.

J'aimerais bien l'appeler mais je me dis que ca ne servirait a rien si ce n'ai que me faire du mal.

Je sais que le silence radio sert a se reconstruire mais j'aurais aussi souhaitait que ca lui fasse prendre conscience que je lui manque <et en faite j'ai vraiment pas l'impression.

Ca me fait mal de ne pas avoir de nouvelles et de penser qu'elle arrive a m'oublier aussi vite.

Je suis en periode de gros doute sur la sincerite de ses dires comme par exemple : j'ai encore des sentiments pour toi, quans je te vois tu m'attires, si tu m'embrasses je me laisse faire, je t'ai dans la peau, je ne sais pas comment on peut dire des choses comme ca et au final etre dans les bras d'un autre.

Enfin voila aujourd'hui moral dans les chaussettes et pas evident de gerer ca.

Merci beaucoup de me lire en tout cas

Bonjour a tous, reviremant de situation on sait eu hier au soir au telephone et me dit quelle aimerait bien revenir avec moi.

Moi je luis est dit que je ne suis pas pres vue ce quelle ma fait mais pas non plus fermer a toute eventualite.

Donc j'ai fait le silence radio pendant 9 jours et la elle me dit que je lui manque et quelle se pose beaucoup de questions sur ce que je fais ce que je deviens etc.

Pourtant 9 jours c'est pas beaucoup mais je ne veux pas quelle revienne car trop facile sinon, elle a etait avec un autre pour m'avoir maintenant il faut quelle fasse le premier pas et vraiment quelle se rende compte de son erreur.

En faite certaine personne qui m'on repondu avait raison sur le faite quelle avait encore des sentiments pour moi et qui fallait la laisser cogiter.

Voila les news, je vous tient au courant de la suite

Salut