Aller au contenu

besoin de renseignements

Messages recommandés

Oui c'est de la manipulation, elle dira oui mais je t'ai pas trompé..
Mais pendant ton sr pose toi bien la question de si tu pourrais vivre avec elle en sachant tout sa. Le merite t'elle ? Mon histoire étais comparable.. Mais je l'aime et je souhaite toujours être avec, mais elle ne le mérite pas.

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vraiment imature comme comportement. Je ne comprends pas tout. En faite on croit connaitre une personne et au final on s'apercoir que simplement pour une histoire de bien etre pendant 5 minutes (lol) on brise une relation.

Je suis en train de me poser la question si en faite j'eprouve pas de la haine envers elle, mes sentiments sont flou un petit peu.

Sa fait 5 Mois qu'elle m'a quitté... J'éprouve beaucoup de haine, en 3 Mois elle cherchais à me remplacer, et m'arranger des coups pour la laisser, elle a même coucher avec son propre cousin qui la draguai depuis des années, cela me degoute et parfois je me demande si un jour on se remettais enssembles, sa collerais, pte que j'arriverais plus à la toucher, pte que je serais un jalou de la pire espece... Je l'aime profondément, je refuse de passé à autre chose, mais c'est pte de la fièrté

En faite je ne comprends pas trop pourquoi le silence radio rapproche comme vous dites ou se fait poser des questions.

Pour moi quand on donne plus de nouvelles, sa veut dire qu'on sans fiche, ou que la personne nous oublie plus vite aussi, alors que pour vous c'est plus l'effet inverse qui doit se produit.

Je suis sur quelle est heureuse en ce moment car je ne donne plus de nouvelle et peut faire sereinement son histoire avec son nouveau compagnon, vu que je ne donne plus de nouvelles plus facile de passer a autre chose.

Merci par avance pour vos reponses

Bonjour,
Je t'invite à aller lire toutes les explications sur le SR car là, je pense que tu n'as pas compris du tout la manoeuvre..

Pour reprendre tes propos (sui sont erronés à la base):
Le SR rapproche lorsqu'il reste des sentiments forts entre deux personnes.
Si c'est le cas, le "manque" de l'autre permet de se poser les bonnes questions sur ce qu'on veut vraiment... (autant pour le largueur que le largué)
ça ne se fait pas en claquant des doigts, ni en quelques jours... des fois ça peut durer des mois...
Pour exemple, si ton ex mets 6 mois à te recontacter et sembler revenir vers toi après un SR, ce sera beaucoup plus "profond" que si tu restes à la coller tous les jours...
ça voudra dire que tu lui manques ! alors qu'ne restant dans son entourage proche, tu ne peux pas ...
De plus, ça te permet aussi à toi de pouvoir avancer et pourquoi pas, passer à autre chose...n'oublies pas qu'elle est avec quelqu'un !!!!
bref tu fais comme tu veux, c'est toi qui voit (y'en a qui on essayé.....)

Oui je comprends le silence radio mais difficile de l'appliquer.

J'aimerais bien lui envoyer un mail mais je me dis que je vais tout briser si je fais ca.

En fait plus ca va et plus elle me manque, j'aimerais bien que de son cote sa fasse cet effet aussi mais la j'en suis moins sur, apres je ne suis pas dans sa tete.

Est ce qu'il a des moyens de savoir si on lui manque.

Actuellement je pense que c'est plutot l'effet inverse qui se produit, elle est bien dans les bras de son nouveau copain, plus de nouvelle de moi donc plus facile a m'oublier non ?

Apres sa fait que 7 jours de silence radio donc pas longtemps non plus.

[quote="vrossi19"]Est ce qu'il a des moyens de savoir si on lui manque.

Actuellement je pense que c'est plutot l'effet inverse qui se produit, elle est bien dans les bras de son nouveau copain, plus de nouvelle de moi donc plus facile a m'oublier non ?

Apres sa fait que 7 jours de silence radio donc pas longtemps non plus.[/quote]
Tu n'as rien compris au but du S.R

Il est pour toi, pour te reconstruire !
Pas pour la récupérer .

Et puis, si elle est bien dans les bras de son next, pourquoi elle partirais si tu ne peux lui offre "plus" en t'étant reconstruit ?

Tu interprète trop de truc, tu pense que le S.R t’éloigne d'elle, c'est faux. Le S.R te rapproche de toi , et c'est ça le plus important, sa recentrer sur soi-même !

Merci beaucoup pour toutes ses reponses, vous avez raison sur toute la ligne.

Pour moi le silence radio voulait dire quelle reviendrait alors qu'il ne faut surtout pas que je pense ca et que je le fasse pour moi car au final que je pense quoi que se soit, elle sans fiche que je sois malheureux ou pas, c'est une forme d'egoisme quelle a.

Ce que j'espere c'est qu'un jour la roue tourne et quelle est autant de souffrance que ce que j'endure actuellement.

[quote="vrossi19"]Ce que j'espere c'est qu'un jour la roue tourne et quelle est autant de souffrance que ce que j'endure actuellement.[/quote] Plutôt que de penser ça, et même s'il a t'as fait vraiment du mal, ne serait -il pas mieux
d'espérer plutôt que la roue tourne pour TOI et que tu connaisse le bonheur (avec quelqu'un d'autre -ou pas-) ?
Car à présent, ce qui est important pour TOI c'est TON bonheur et non le malheur des autres ;)