vrossi19 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour, voila je me presente, je m'appel Nicolas et je suis plus avec ma copine depuis le 24 decembre, le jour ou j'ai appris quel avait quelqu'un , beau cadeau de noel. Alors cela faisait 2 ans et demi que nous etions ensemble, elle a 37 ans deux enfants et moi 32 ans sans enfants. Nous habitions ensemble uen maison quelle avait deja avant que nous nous connaissions. Au mois de Septembre elle a voulu faire un break ce que j'ai fait, je suis parti habite chez mes parents car je pensais revenir avec elle. Pendant cette periode nous nous sommes toujours vue ou appeler. Puis le 24 decembre je l'ais appeler et j'ai comme sentis quelque chose, en faite il a fallu que je preche le faux pour savoir le vrai et la elle ma dit quelle avait quelqu'un depuis 2 jours. Le mec avec qui elle est a 27 ans et pas d'enfants, donc un petit peu plus jeune quelle mais bon. De la, une semaine plus tard j'ai decide de venir chercher mes affaires pour quelle refasse ca vie avec son copain. Samedi dernier je suis revenue chercher les affaires que j'avais oublier dans le demenagement et la elle me dit que finalement elle s'apercoit qu'il ne correspond pas specialement a ce quelle recherche, quelle est sur la defensive, quelle pense a moi, quelle a toujours des sentiments mais me demande de lui laisser du temps pour voir si on peut refaire quelque chose ensemble. Je l'ais au telephone la semaine derniere et me dit que si je l'embrasse elle se laissera faire. Pour elle, elle ne ma pas trompe puis ce qu'on etait plus ensemble mais moi je ne pense pas ca. Franchement j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un con, je pense quelle veut me garder sous la main le jour ou avec son mec sa marchera pas. D'un cote de ma tete, j'ai envie de revenir avec elle et de l'autre elle ma trahie. Depuis 5 jours je fais le silence radio pour voir ce qui va se passer. Est ce que vous croyez que je fais bien de faire ainsi ou je devrais faire quoi, merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut vrossi19! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Fait ton SR, elle ne sait pas ce qu'elle veut, et s'y elle sait que tu est à ses pieds elle fera ce qu'elle voudra! C'est elle qui est perdue pas toi ! C'est elle qui ne ta pas respecter et tromper par la même occasions, c'est à elle de venir à tes pieds qu’elle en vaut la peine et pas à toi ! Dans cette histoire, pour le moment elle a ce qu'elle veut et toi rien ! Fait ton Sr, et tu verra par la suite, si elle revient tant mieux, sinon tant pis elle n'en valait pas la peine ! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote]Le mec avec qui elle est a 27 ans et pas d'enfants, donc un petit peu plus jeune quelle mais bon.[/quote] 10 ans d'écart j'appelle pas ça "un peu plus jeune" Elle fait sa crise de la quarantaine là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris 64 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Tu fais TRÈS bien: SR [b][u]à fond[/u][/b]. C'est normal que tu aies envie de retourner avec elle, même si elle t'a fait du mal... Une rupture, ça ne se digère pas du jour au lendemain. Mais d'un autre côté, je crois que la trahison va rentre un retour impossible. Je ne crois pas qu'elle t'aie pris pour un con. Mais par contre, elle joue un peu avec tes sentiments. Et ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrossi19 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci beaucoup pour vos réponses, pas facile de ne pas lui envoyer de mail. Le plus dur c'est le soir, je me dis quelle est dans ses bras et quelle est heureuse. Apres je ne sais pas si c'est une facade mais bon elle m'a fait pas mal de mal quand meme. Donc pour vous il ne faut surtout pas que je lui envoie de message et vous croyez que c'est elle qui va revenir prendre des nouvelles? Merci pour les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut Vrossi ! D'après moi, tu lis bien son jeux. Elle te gadre sous le coude en effet. Elle est certainement perdu dans ses sentiments. Ton SR l'amène à douter, d'où son revirement. Donc continues sur cette lancée, c'est toi qui à repris la main sur elle, par ta prise de distance. Quant aux explications de pourquoi elle à fait cela, y'a plusieurs hypotheses : l'ennui, la baisse de ses sentiments, la routine, un coup de foudre, ou approchant de la qurantaine, elle veut se prouver qu'elle plait toujours etc (Simples hypotheses). Quoi qu'il en soit, continue ton SR, et laisse là venir à toi. Surtout ne craints pas de la faire fuir par ton silence, c'est bien le contraire qui se passera... Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrossi19 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci pour vos reponses, pourquoi est ce que en faisant le silence radio, j'ai repris la main sur elle, apparemment elle doute vis a vis de ses sentiments pour moi. Comment est ce que vous pouuvez savoir quelle va m'envoyer un message, pour moi c'est perdu d'avance. Alors je me trompe peut etre, mais j'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrossi19 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je precise que nous etions fiancee et quelle voulait faire un autre enfant avec moi. Mais comme dit justement une personne plus haut la crise de la quarantaine a du sevir. Il faut faire le silence radio combien de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Elle ne t'as pas trompé, mais quand elle a trouvé quelqu'un elle t'a jeté comme une merde.... Pis la elle se sens toute nunuche car il ne lui correspond pas, mais il lui correspondrais elle te dirais pas j'ai encore des sentiments, je trouve sa vraiment dégeulasse de garder une personne sur le coude comme sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrossi19 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi aussi je trouve ca degueulasse de reagir comme elle a fait. Je suis pas specialement bien avec lui mais pas non plus avec trop en gros. J'ai vraiment l'impression quelle ne se pose pas les bonnes questions sur sa vie apres c'est pas mon probleme mais c'est vrai que partir avec quelqu'un de beaucoup plus jeune quelle me conforte dans l'idee quelle ne me meriter pas. Malheureusement a l'heure ou j'ecris, j'eprouve toujours des sentiments pour elle et c'est vrai que j'aimerais bien quelle m'envoie un texto ou un mail mais elle est trop fiers et le fera pas, j'en suis sur de ce point de vue la. Pas evident de ne pas donner signe de vie ni d'avoir de ses nouvelles mais si je fais le premier pas elle va se dire c'est bon, il est a mes pieds alors que je veux que se soit l'inverse qui se produise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 OUI IL FAUT QU'ELLE SE RENDE COMPTE DE SON ERREUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrossi19 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tout a fait il faut quelle se rende compte, mais peut etre quelle ne se rendra jamais compte et au final je ne sais pas pourquoi je m'accroche comme ca et que les souvenirs avec elle me font mal. J'aimerais bien revenir avec elle mais pour moi c'est cause perdue meme le silence radio ne va pas changer grand chose a mon avis, apres je ne suis pas dans sa tete mais je pense quelle est heureuse avec son nouveau compagnon ou alors il est simplement la pour faire pansement, j'extrapole peut etre un peu trop la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Le silence radio peut te servir pour éclaircir ton choix, savoir si tu prêt à passer l'éponge.. Elle est encore avec ? si elle est avec et te dit qu'elle as encore des sentiments pour toi c'est vraiment nul, car sa veut dire qu'elle le garde au cas ou, pour ne pas être seule, genre elle te jette et te rmplace, il lui plait pas elle te veux mais le jette que si tu reviens. C'est immature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrossi19 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui elle est encore avec lui, comme elle ma dit j'ai pas eu le coup de foudre, je suis sur la defensive mais bon elle est quand meme dans ses bras. Pour l'instant elle ne veut pas impliquer ces enfants mais il vient quand meme manger chez elle et au cine avec eu, je ne comprends pas trop ca reaction. Elle ma dit laisse moi du temps, mais comme je lui est dit, je ne suis pas une chose, j'ai un coeur mais pour elle le faite de coucher avec un autre ne veut rien dire du tout. Je penses quelle na pas d'amour propre car sinon elle reagirais autrement. De plus comme je lui est dit, peut etre que lui il commence a t'aimer, mais elle sait que me dire quelle est sur la defensive et j'ai l'impession quelle nous manipulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés