loic_aj2b Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 [color=#0000BF]Merci pour vos réactions, Bon alors les nouvelles... On s'est revue vendredi soir, c'était génial, petit ciné, petit macdo. On est rentré chez elle (chez nous...). On a passé la nuit ensemble pleine de tendresse puis je suis partie le lendemain matin en lui réexpliquant que j'avais besoin de temps et que je ne comptais pas lâcher ce que j'avais commencé. Elle était triste. Elle m'a proposé qu'on parte à New York en Week end. Veux prévoir plein de voyages. Je lui ai dit que j'avais encore des forts sentiments pour elle et que je pensais fort à elle. Elle a voulu qu'on se revoie samedi soir, j'ai refusé. Elle a insisté pour dimanche soir, j'ai refusé. Elle a demandé pour hier soir, j'ai accepté. On s'est donc retrouvé dans ma nouvelle ville, petit restos... On a discuté de tout et de rien, mais toujours quelque-chose qui me gène. Je suis devenu extrêmement jaloux... surement le traumatisme de son infidélité... Je ne supporte plus le regard des autres hommes qui se portent sur elle (surtout qu'elle s'est beaucoup amélioré physiquement, elle fait très attention à elle et fait beaucoup tourner les têtes). Je ne supporte plus non plus les textos qu'elle reçoit et auxquels elles réponds sans que je sache qui sait. Son discours a changé, elle qui était prête à tout pour me récupérer, maintenant, elle me dit des choses assé contradictoires... Bref, c'est dûr. Surtout qu'hier, je la sentais distante, alors que je me rapproche d'elle, c'est elle qui s'éloigne et demande à avoir du temps. C'est le jeu du "je te suis, tu me fuis, je te fuis, tu me suis!" C'est très déroutant... Je ne sais plus trop quoi penser... Ni quoi faire... J'me ressens un peu paumé, alors que j'avais une niak d'enfer, il y a encore peu...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je suis désolée Loïc mais je crois que tu as grillé des étapes... La preuve en est que tu la trouves jolie, certes, mais à quel moment tu t'expliques son infidélité? A quel moment tu trouves qu'elle a évolué et qu'elle mérite ton intérêt? Je crois que sur ce coup tu t'es fait avoir! L'infidélité c'est quand même une sacrée verrue dans le paysage et il va falloir trouver le courage de regarder la réalité en face (parce que de toute évidence elle ne l'a pas trouvé ce courage et se fout de ta g*****, te garde sous le coude comme on dit par ici). Alors à mon avis tu files en SR parce que tant que les causes et les solutions de cette infidélité n'auront pas été analysées, discutées et digérées, c'est peine perdue et ça peu durer des mois comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés