loic_aj2b Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 http://www.jerecuperemonex.com/forum/loic-une-ame-perdue-de-plus-t21602.html Suite du sujet. Finalement, je ne l'ai pas vue hier après midi, c'est elle qui a annulé. C'est dure! J'en ai discuté avec sa meilleure amie, elle n'a aucune idée de ce qu'elle veux. Encore une fois, impossible de fermer l’œil de la nuit, j'ai dormi 20minutes pour finalement rêver d'elle avec un autre... Je vais finir cinglé! C'est la troisième nuit consécutive sans sommeil. Je suis passé en mode SR Total, retiré et bloquer sur Facebook et blacklist sur le portable. Le soucis, c'est que je suis obliger de la voir de temps en temps (le logement est encore à nos noms, tous les biens à partager, beaucoup d'amis en commun, beaucoup de factures en commun). Pour l'histoire, c'est moi qui suis partie quand j'ai découvert sa nouvelle relation, je suis partie chez des amis qui m'hébergent provisoirement chez eux. Je monte un groupe pour faire une collocation en essayant d'assurer au taf. J'ai un boulot à forte responsabilité. C'est vraiment dure de faire comme si tout allait bien. J'espère pouvoir dormir ce soir, je n'en peux plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut loic_aj2b! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut Loic ! Pour le sommeil, essaie de faire du sport, ça t'aidera à dormir un peu mieux. Si elle a annulé, c'est plutôt bon signe, c'est qu'elle est un peu perdue, raison de plus pour ne pas t'en mêler, si t'es amené à la voir pour vos affaires communes, ne lui parle pas de votre relation, il faut que ce soit elle qui se lance, vu qu'elle t'as trompé, ne lui impose rien, laisse là venir tu en sauras beaucoup plus sur ses intentions. Reste cool quand tu la verras et ne la brusque pas. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_aj2b Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut Hommedétruit33, Merci pour ta réponse et tes conseils, Pour le sport, j'en fais beaucoup, jusqu'à 3H par jour en cumulant fitness, muscu et natation. Je prends des somnifères (les plus forts selon la pharmacienne) mais rien y fait, le sommeil ne vient pas. Et toujours cette palpitation et ce mal-être. J'espère que cette nuit sera la bonne. Je vais rester cool à présent, plus de pressions, ne pas casser mon SR tant que cela n'est pas vital. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (re)coucou Loic! Je te rassure la perte de sommeil est normale...mais au début seulement ! Pour l'instant tu ne regardes que ta souffrance et tu focalises sur la reconquête pour combler la brèche, le vide, le néant... Mais tu brûles les étapes!!! Prends le temps d'analyser ce vide en te mettant en SR. Le SR c'est aussi une façon de reprendre le pouvoir sur la relation. C'est toi qui décide qu'elle a besoin d'espace pour mieux réfléchir à votre couple. C'est toi qui décide de t'accorder du temps pour aussi en profiter et faire le point. C'est toi qui... Et tu sais, en mettant vraiment de la sincérité dans ma reconstruction je suis presque devenue accro au SR :) Alors [u][b]Devoirs pour Loic[/b][/u] -Continuer le sport à gogo (et pourquoi pas tester une nouvelle discipline sportive?) -Prendre un verre (un seul) dans un bar après le boulot aussi souvent que possible et avec un pote différent à chaque fois (pour pas ennuyer toujours les mêmes). -Surtout, [u]pas d'interdits[/u] et [u]tu restes en SR[/u]! Si tu te sens sur le point de craquer tu viens ici et on papotera tous ensemble :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut Loic, alors pour les symptômes moi aussi je connais... Pour dormir, pour le moment y'a rien d'autre que les cachets et encore c'est efficace que 3-4 heures, mon médecin surveille les doses et les associations, c'est le mieux Pour les palpitation et le sentiment d’étouffer au niveau de la poitrine, moi je suis allée voir un médecin-acupuncteur, alors ok ça peut paraître bizarre de soigner le stress par des aiguilles... mais j'ai été libérer qques jours après... je ne dis pas que j'en ai plus du tout mais ça n'est plus permanent et ça, ça soulage... Je ne connaissais pas, j'y était jamais allée avant et quand je suis arrivée il a réellement flippé de mon état de stress... Je suis resté 2 heures dans son cabinet, il m'a écouté et expliqué sur quoi il allait agir... S'il est médecin c'est remboursé par la sécu et par la mutuelle... Au lieu de se bourrer de cachets, pour moi ça vaut le coût de tester... en plus du sport des amis et du reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_aj2b Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut Corbière et Jesuisdévastée! Merci pour vos conseils et votre soutien, J'ai enfin dormie cette nuit suite à un super cocktail d'infusions nuit tranquille, de somnifère et d'anxiolitiques. Et pas de cauchemars, ça fait du bien! Aujourd'hui, pas de palpitations, je me sens presque... normal! Je pense que les anxiolitiques sont plus efficaces que les somnifères!C'est l'anxiété qui devait bloquer le sommeil. Mon ex m'a envoyé un sms pour prendre de mes nouvelles aujourd'hui, je l'ai effacé de suite,je ne réponds pas et me dit que ce sms n'a jamais existé, je continue mon SR! Mais j'ai toujours du mal à ne pas lui répondre, surtout que ses messages sont toujours plein de tendresse et de gentillesse à la limite de la drague, qu'est ce qui peut bien se passer dans sa tête?... Se rend-elle compte du mal qu'elle fait?... Je pense qu'elle est totalement instable et ne peux pas vivre sans le désir de quelqu'un... que ce soit moi ou un autre... J’essaie de me persuader que je mérite quelqu'un de mieux, quelqu'un de plus stable, quelqu'un qui sait ce qu'il veut, même si je suis mal placé pour penser ça! Je suis solidement entouré par mes proches, mais c'est dur de les voir tous en couple! Ce soir, c'est foot + bière avec les collègues puis pizzas + bière avec les amis. J'évite de me mettre des cuites, car à chaque fois, c'est la rechute le lendemain. Mon projet de colocation avance, c'est agréable, savoir que l'avenir se construit sans elle. J'ai lancer le projet avec des gens que je ne connais pas, ça me permettra surement d'ouvrir mes horizons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) Coucou loic! ça fait plaisir de lire ta détermination surtout tu continues le SR !!! Bon courage à toi et donne de tes news! Modifié le 12 janvier 2012 par Corbiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGentlemanForestier Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut Loic, ça va peut être te paraitre "light" (rapport aux anxios et autres somnifères) mais essaie les infusions de fleur d'aubépine avant de te piauter -> très bon pour les nerfs, ça apaise le sommeil et ralentit le rythme cardiaque... Rien de mieux que les plantes, parole de botaniste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_aj2b Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut LeGentlemanForestier! Merci pour ton conseil! Je vais essayer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_aj2b Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour à tous, Le moral va mieux, j'ai encore fait une bonne nuit et j'ai dormi comme un gros bébé, pas de cauchemars non plus cette nuit! Quel plaisir! Elle m'a encore envoyé un sms me disant: "tu m'as pas répondu... qu'est ce qu'il se passe?" Je n'ai, bien entendu, pas répondu non plus. Je devrai la contacter pour qu'elle me paye la moitié du loyer de notre appartement qu'elle occupe car tout les factures sont prélevés sur mon compte. Mais non, même pas... tant pis... Même si je dois perdre ça, je m'en fou, mon bien être vaut mieux que tout l'or du monde. Je maintien mon SR strict! Le week-end arrive, j'ai des craintes car c'est toujours le week end que je rechute. La famille... la solitude du réveil du dimanche matin où l'on partagé toujours des calins et ou j'allai chercher discétement les croissants...Bref. C'est toujours le moment difficile de la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) BRAVO Loic!! Et l'appétit ça va? Si un moment il faut vraiment gérer les histoires matérielles, tu peux toujours communiquer par mail dans le froid et le détachement le plus glacial, en demandant que tout se passe par courrier pour les règlements. Mais j'ai un doute! C'est ton appart, c'est elle qui te quitte mais c'est elle qui continue à vivre dedans et toi chez les potes? Tu sens pas un léger couac? Modifié le 13 janvier 2012 par Corbiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_aj2b Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 [quote="Corbiere"]BRAVO Loic!![/quote] [color=#0000BF]Merci!!!!! :D [/color] [quote="Corbiere"]Et l'appétit ça va?[/quote][color=#0000BF]L’appétit va beaucoup mieux également, bien que je sois gavé avec très peu, maintenant j'ai des orgasmes alimentaires quand je sors du sport.[/color] [quote="Corbiere"]Si un moment il faut vraiment gérer les histoires matériel, tu peux toujours communiquer par mail dans le froid et le détachement le plus glacial, en demandant que tout se passe par courrier pour les règlements.[/quote][color=#0000BF] Oui, je compte peut être aussi faire appelle à un ami qui habite pas loin pour passer lui demander de régler ses chèques. [/color] [quote="Corbiere"]Mais j'ai un doute! C'est ton appart, c'est elle qui te quitte mais c'est elle qui continue à vivre dedans et toi chez les potes? Tu sens pas un léger couac?[/quote] [color=#0000BF]Si carrément, trop bon, trop con! Je sais... L'appartement est à nos deux noms mais tout est prélevé sur le mien, nous n'avions pas de compte commun. Lorsque la "pause" a été déclaré, étant donné que mes revenus sont bien supérieur aux siens, je lui avait proposé que ce soit moi qui parte... temporairement... je ne comptais partir qu'un moi, à peine... je suis parti dans un studio miteux à 100km de chez nous (à coté de mon travail), et là, dès la première nuit le monde s'est écroulé... Je suis reparti dès le lendemain, à l'aube, pour lui dire qu'on faisait une terrible erreur, que c'était MA femme de ma vie. J'arrive à l'appartement... Il est vide... personne... Son ordinateur encore allumé dans la chambre... je regarde dessus et découvre qu'elle m'a déjà remplacé... J'ai cru mourir! Double écroulement du monde! Depuis, je suis toujours resté fair-play, je veux pas la foutre dans la merde, surement parce que je l'aime encore... J'ai envoyé le préavis de départ pour rendre l'appartement le 27 Décembre, 3mois de préavis. Libération le 29 mars, 3jours après mon anniversaire... Ce matin, elle a encore essayé de m'appeler, laissant un message sur le répondeur: " Je t'apelle pour prendre de tes nouvelles, car tu ne me réponds pas, j'espère que tu vas bien, j'te fais des bisous" en glissant une de nos special-joke... Le SR, c'est quand même difficile, mais dans le fond, ca nous fait un joli bouclier anti "t'enflammes pas".[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kali13 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 slt loic t sur ajaccio ou bastia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_aj2b Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 [quote="kali13"]slt loic t sur ajaccio ou bastia[/quote] [color=#0000BF]Un poil plus au nord! :D Notre appartement était sur Lille et maintenant je suis sur Valenciennes.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés