Exhino Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est fou comme le moral peut descendre à zéro pour pas grand chose... Ça fait maintenant 2h30 que je ne pense QU'A elle ! Je tente de m'occuper l'esprit, musique, jeux-videos, tv : rien y fait. Et j'ai une impression super bizarre, je ne sais si je suis le seul, mais étant vendredi soir, je me poses pleins de questions sur ce qu'elle peut bien être en train de faire tout se suite, et demain soir... Je suis carrément en train de me dire que chaque minute de silence peut jouer en ma défaveur !! Que dois-je faire concernant le message que j'ai laissé en page "7" ? Me remuer, faire le mort ? :roll: Ça me rend fou le WeekEnd à chaque fois... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) [quote="Exx61"]C'est fou comme le moral peut descendre à zéro pour pas grand chose... Ça fait maintenant 2h30 que je ne pense QU'A elle ! Je tente de m'occuper l'esprit, musique, jeux-videos, tv : rien y fait. Et j'ai une impression super bizarre, je ne sais si je suis le seul, mais étant vendredi soir, je me poses pleins de questions sur ce qu'elle peut bien être en train de faire tout se suite, et demain soir... Je suis carrément en train de me dire que chaque minute de silence peut jouer en ma défaveur !! Que dois-je faire concernant le message que j'ai laissé en page "7" ? Me remuer, faire le mort ? :roll: Ça me rend fou le WeekEnd à chaque fois... :|[/quote] Une copine me propose de sortir dehors pour voir d'autres amis. J'ai pas trop envie mais j'y vais, on se pose dans des voitures, on joue au "président" en fumant,buvant et discutant. On fini chez un pote à boire puis direction un bar en ville. On s'est bien marrer, bien bu, et là vu que j'avais rien à perdre et l'envie de me changer les idées , l'alcool aidant à briser ma volonté d’arrêter ce genre de relation, donc j'ai draguer 2 femmes (une de 19 ans et une de 29 ans avec qui j'ai fini dans les toilettes :-Coch ), 2 numéros dans la poche. On est retourné chez le pote, et je viens de rentrer. Je suis comme toi ,depuis le depuis de l'année, je n'arrive plus à dormir, impossible d'évacuer cette énergie, je suis comme un lion en cage. Même après avoir fait l'amour avec cette femme, je suis toujours aussi énergique, il est 05h du mat, je n'ai dormi que 4h hier soir . Cela fait plus de 2 semaines que je fais des nuits-blanches/petites nuits. Alors je te conseille vraiment de sortir et de voir tes amis, de sortir, de voir d'autres femmes et te faire plaisir. C'est ta vie qui compte ! Regarde, je voulais pas trop sortir et j'ai fini par m'éclater dans des toilettes avec une femme sublime :lol: Cela sert à quoi de se prendre la tête pour ton ex ? Tu sais qu'elle est beaucoup trop fière et influençable pour faire un choix, donc LAISSE LA seule, murir pendant que toi tu vas t’éclater. T'occupe pas de ton ex. Vis ta vie maintenant, avant de le regretter maintenant. N'attends pas le dégel de la montagne pour passer le col, franchi-le maintenant ! Modifié le 16 janvier 2012 par Geoffrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Et bien ! Je pensais que tu était de marbre avec ton ex' mais à priori, même un an après tu as encore un peu de mal. (je connais énormément de personne qui ont rompu il y a 1an et demi voire +, et ils s'en sont toujours pas remis, même en ayant trouver une next...) :? Pour ma part c'est un peu pareil, des amis me contacte pour savoir si je suis libre, pour sortir, manger ensemble, boire un coup ensemble, et, moi qui d'habitude ne refusait jamais ces propositions, en ce moment je réponds toujours négativement, le pire c'est que je leur ment en leur disant que je ne suis pas là... Pour ce soir on m'avait proposé de sortir, j'ai dis "je sais pas, je vous redis ça", et bien grâce à ton message je vais me bouger ! Je les appelles de suite, et ce soir je sors. (De là à m'envoyer dans des toilettes, il y a un grand pas, mais ça me fera du bien.) Merci SadPanda, aujourd'hui est encore une journée où je ne pense qu'à elle depuis le réveil, dès que mon téléphone sonne j'ose même plus regarder qui c'est ! (j'attends que ce soit elle, bêtement...) Aaaahhh !!! J'en ai marre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) [quote="Exx61"]Et bien ! Je pensais que tu était de marbre avec ton ex' mais à priori, même un an après tu as encore un peu de mal. (je connais énormément de personne qui ont rompu il y a 1an et demi voire +, et ils s'en sont toujours pas remis, même en ayant trouver une next...) :? [/quote] Un an ? Je suis plus avec que depuis Novembre 2011 :D Et le coup de "cutter"(involontaire, c'est moi qui l'ai cherché ^^)c'est pas de mon ex hein :D [quote="Exx61"]Pour ma part c'est un peu pareil, des amis me contacte pour savoir si je suis libre, pour sortir, manger ensemble, boire un coup ensemble, et, moi qui d'habitude ne refusait jamais ces propositions, en ce moment je réponds toujours négativement, le pire c'est que je leur ment en leur disant que je ne suis pas là...[/quote] Je le faisais avant de me mettre avec mon ex, mais dés la rupture , je me suis forcé . Même si je m'emmerde parfois , j'y vais toujours ! [quote="Exx61"]Pour ce soir on m'avait proposé de sortir, j'ai dis "je sais pas, je vous redis ça", et bien grâce à ton message je vais me bouger ! Je les appelles de suite, et ce soir je sors. (De là à m'envoyer dans des toilettes, il y a un grand pas, mais ça me fera du bien.)[/quote] Je te rassure, rien n'était prémédité en sortant ^^ C'est venu comme ça, avec l'alcool et la libido :-Coch Laisse toi aller, t'es là pour t'amuser et passer un bon moment. Une femme te fait de l’œil , vas y fonce , t'es célibataire et tu ne fais rien de mal ! N'en fais pas non plus ton style de vie, mais se lâcher de temps en temps, cela ne peut faire que du bien [quote="Exx61"]Merci SadPanda, aujourd'hui est encore une journée où je ne pense qu'à elle depuis le réveil, dès que mon téléphone sonne j'ose même plus regarder qui c'est ! (j'attends que ce soit elle, bêtement...) Aaaahhh !!! J'en ai marre !![/quote] Je faisais la même chose que toi, dés qu'il vibrais, j'étais en mode stress², direct "C'EST ELLLE AHHHHHHH" et puis non :lol: Bloque son numéro ou change le sans lui dire ;) Cela aide vachement . Modifié le 14 janvier 2012 par Geoffrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai trop de mal ce soir, je ne pense qu'à elle et plus le temps passe, plus je veux la voir et discuter de nous. Ce soir, on est samedi, elle est de nature fêtarde, je me poses plein de questions sur l'endroit où elle pourrait se trouver et avec qui.... De plus, comme je vous l'avez déjà dit, son Fb est resté inchangé depuis Lundi dernier, j'ai vraiment peur qu'elle ai trouvé mieux ailleurs...ou simplement qu'elle n'y pense plus du tout. (ce qui serait bizarre après ce que mon ami m'a dit...) J'ai trop de mal, et j'ai essayer de sortir cet après-midi, mais les gens m'énerve, pourquoi je ne sais pas, mais le fait de me retrouver entouré de gens me rend fou, et même en m'investissant dans une activité, je ne pense qu'à elle... J'ai une folle envie de lui proposer de se parler la semaine prochaine après ce que j'ai appris avec mon ami... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 [quote="Exx61"]jai trop de mal ce soir, je ne pense qu'à elle et plus le temps passe, plus je veux la voir et discuter de nous. Ce soir, on est samedi, elle est de nature fêtarde, je me poses plein de questions sur l'endroit où elle pourrait se trouver et avec qui....[/quote] Exx61, elle fait CE QU'ELLE VEUT ! Si elle veut coucher avec 3 mecs en même temps en sortant de boite, elle le fait ! Par contre, elle vas s'amuser pendant que toi, tu passe ton temps à imaginer des trucs ! [quote="Exx61"]De plus, comme je vous l'avez déjà dit, son Fb est resté inchangé depuis Lundi dernier, j'ai vraiment peur qu'elle ai trouvé mieux ailleurs...ou simplement qu'elle n'y pense plus du tout. (ce qui serait bizarre après ce que mon ami m'a dit...)[/quote] On s'en fous de ce que ton ami te dit , n'écoute rien qui à pour sujet ton ex ! Elle à peut-être trouvé mieux ailleurs et alors ? Dans ta tête tu dois te dire "Il n'y a pas MEILLEUR que moi !" donc forcément, elle se tape un bouffon , tu vois le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote]Dans ta tête tu dois te dire "Il n'y a pas MEILLEUR que moi !" donc forcément, elle se tape un bouffon , tu vois le truc ?[/quote] Difficile à croire mais pourquoi pas, ça peut jouer sur le moral cette phrase ! 8-) Bon, il est 1h13 du matin, j'ai passé ma soirée avec des amis (tous en couple^^), et même en parlant, en écoutant de la musique ou autre, je n'ai cessé de penser à elle. Mon problème, je pense l'avoir cerner, je viens de me rendre compte que le SR pour moi était en fait qu'une attente. Et non une période reconstructive pour moi, je le prends comme ça, au fond de moi, je me dis que c'est inévitable, je ne peux faire ma vie sans elle et j'attends son retour dans le silence. Penser à moi !!! J'y arrive pas !!! Ça fait une semaine aujourd'hui que je ne l'ai pas vue, une semaine complète à constamment penser à elle et à limite négliger la conversation de mes amis...(contre mon gré!) Mon mode parano n'est pas parti longtemps en vacances puisque ce soir, il m'a forcé (je vous jure je voulais pas!) à aller voir sur son profil "Deezer" et, c'est con, mais je l'ai vu en train d'écouter uniquement des chansons d'amour, "badantes" comme on dit vers chez nous, et ça m'a fait du bien, je me dis que dans ces moments elle pense à notre relation (même si ce n'est pas le cas) mais je m'auto-persuade qu'elle doit être bloquée entre les griffes de sa mère et de son entourage.... Pfffiou ! Marre en ce moment de me torturer l'esprit, espérons que je puisse repartir sur une semaine pleine de joie parce-que là, le fait de réfléchir à longueur de journée est insupportable ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote="Exx61"][quote]Dans ta tête tu dois te dire "Il n'y a pas MEILLEUR que moi !" donc forcément, elle se tape un bouffon , tu vois le truc ?[/quote] Difficile à croire mais pourquoi pas, ça peut jouer sur le moral cette phrase ! 8-) [/quote] Tu vois ma signature là ? Bah oui, il n'y a pas meilleur abruti que moi :lol: [quote="Exx61"]Bon, il est 1h13 du matin, j'ai passé ma soirée avec des amis (tous en couple^^), et même en parlant, en écoutant de la musique ou autre, je n'ai cessé de penser à elle.[/quote] C'est le début du S.R, c'est normal, le manque est là. [quote="Exx61"]Mon problème, je pense l'avoir cerner, je viens de me rendre compte que le SR pour moi était en fait qu'une attente. Et non une période reconstructive pour moi, je le prends comme ça, au fond de moi, je me dis que c'est inévitable, je ne peux faire ma vie sans elle et j'attends son retour dans le silence.[/quote] C'est le probléme de tout le monde au début, vous pensez tous que le S.R est là en attendant de la récupérer ou POUR la récupérer. Alors que le S.R , c'est pour VOUS récupérer ! Cela viendra petit à petit cette phase, continue le S.R [quote="Exx61"]Penser à moi !!! J'y arrive pas !!! Ça fait une semaine aujourd'hui que je ne l'ai pas vue, une semaine complète à constamment penser à elle et à limite négliger la conversation de mes amis...(contre mon gré!) Mon mode parano n'est pas parti longtemps en vacances puisque ce soir, il m'a forcé (je vous jure je voulais pas!) à aller voir sur son profil "Deezer" et, c'est con, mais je l'ai vu en train d'écouter uniquement des chansons d'amour, "badantes" comme on dit vers chez nous, et ça m'a fait du bien, je me dis que dans ces moments elle pense à notre relation (même si ce n'est pas le cas) mais je m'auto-persuade qu'elle doit être bloquée entre les griffes de sa mère et de son entourage....[/quote] Dis toi plutot qu'elle est ailleurs, autant s'attendre au "pire", cela fera toujours moins mal . C'est le début, continue le combat , cela vas te passer petit à petit [quote="Exx61"]Pfffiou ! Marre en ce moment de me torturer l'esprit, espérons que je puisse repartir sur une semaine pleine de joie parce-que là, le fait de réfléchir à longueur de journée est insupportable ! ;)[/quote] Suffit d'avoir la volonté d'y arriver et tu y arriveras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Nouvelle du front les amis ! Enfin pour ma part hein, de sa part je n'en ai toujours pas... Aujourd'hui ce fut une journée très bizarre, je n'ai pas ressenti de manque particulier à son égard (alors qu'hier à 5h du mat' j'en pouvais plus!). Ça m'a perturbé un petit peu, mais je dois bien avouer que des journées comme celle-ci, j'en redemande ! J'ai pu m'entretenir avec mon frère ainé, lequel a subit une rupture avec son ex il y a de ça 4 ans bientôt. Pour lui aussi ce fut pire qu'un "amour", c'était une passion folle et le jour où il s'est fait "largué", c'était pour les même raisons. (plus de sentiments de la part de son ex) Il est allé jusqu'à simuler des crises d'angoisses, ayant comme résultat l'obligation de finir à l'hopital, donc je dois bien dire que son témoignage m'est précieux en ce moment, surtout quand je vois comment il s'en sort aujourd'hui ! Il veut absolument m'aider dans cette démarche de l'oubli, il m'a proposé de faire une virée sur Paris mercredi, de partir en Week-End à Londres avec son amie, et pour couronner le tout, il veut absolument me faire rencontrer de nouvelles personnes sur Meetic en me payant un abonnement ! :lol: (sa copine actuelle, il l'a rencontré dessus et ça fait 3 ans qu'ils sont ensembles....ça laisse rêveur !)....en gros : il veut me faire monter la pente en me poussant ! :D Pour la première fois depuis ma rupture, je me suis senti compris, et ça fait énormément de bien !! Bref, il m'a fait comprendre que de toute façon, à la vue de ma relation, je ne pouvais en tirer que du bon par la suite, ça va mettre du temps (plusieurs mois voire années) mais qu'au final je m'en sortirai que meilleur. A l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai plus de besoin particulier envers mon ex, qu'elle fasse sa vie de gamine sans moi (elle est justement sur roulettechat en ce moment avec des pauvres mecs paumés)...euh oui...j'y vais de temps à autre pour vérifier, mais promis, je vais me guérir chef ! :lol: Elle m'a jetée comme une vulgaire chaussette sans se pré-occupée de mon bien (je dirais même qu'elle s'est pré-occupée de mon mal...bref), je ne vois donc pas pourquoi je me pourrirais la vie et l'esprit avec son image, elle n'en vaut pas la peine. J'ai peur d'une chose, c'est que cet état d'esprit ne soit qu’éphémère, et que dès demain, je retombe dans l'envie de la contactée.... La suite demain je suppose. Bonne soirée à tous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Hello Exx! C'est que du bon tout ça! [quote="Exx61"] J'ai peur d'une chose, c'est que cet état d'esprit ne soit qu’éphémère, et que dès demain, je retombe dans l'envie de la contactée.... [/quote] Il se peut que tu retombe…Mais tu remonteras à nouveau. Et peut-être même plusieurs fois…C’est ce qu’on appelle les montagnes russes. Mais si tu gardes ton objectif, tu finira par y arriver à remonter définitivement…Reste positif ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour, Oui, il est fort possible que tu "retombes", mais comme cela a déjà eu lieu, tu verras qu'il est plus facile de remonter, et surtout qu'il existe une solution autre que de se laisser couler ... En tous cas, c'est un très bon début, et tu verras qu'à force tu te poseras la question "mais pourquoi j'ai voulu la contacter autant?" parce que tu n'en auras plus l'envie du tout... et que même, si jamais tu reçois un message de sa part, ça te fera plus ch**r qu'autre chose... Sisi, c'est possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Et bien, effectivement, comme j'en avais peur, aujourd'hui dès que j'ai ouvert les yeux, j'ai penser à elle ! J'ai regarder mon téléphone portable, internet, email, rien... Encore une dure journée qui s'annonce, pas le choix après tout... Bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ce sont les montagnes russes . Tiens bon, on s'en sort à la fin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonsoir tout le monde ! Sacrée montagnes russes nom de dieu !!! :lol: Hier j'étais mal, aujourd'hui, je suis allé sur Paris comme je l'avais convenu avec mon frère et d'un coup je vais super bien ce soir en rentrant ! :shock: Petit coup de blues de 5 petites minutes dans la voiture, sinon rien...et je sais pourquoi ! Simplement, depuis que je vivais avec mon ex, je me suis aperçu que je ne vivais qu'à travers son existence, que je me rendais toujours disponible sans même qu'on me l'ai demandé, et que du coup, je négligeai ma propre personne. Comme j'ai expliqué dernièrement, je souhaitais me déplacer dans la ville de Rennes, dans un premier temps afin de l'oublier, et dans le second, de vivre toute autre chose que ce que j'ai pu vivre dans ma petite campagne (trop) tranquille.... A priori, mon cerveau a compris qu'il manquait une réelle motivation de me déplacer et m'a ouvert les yeux sur mon souhait que j'avais mis de côtés durant les dernières années. Je vous explique, j'ai toujours voulu intégrer une formation de Webdesigner, le problème est que cette formation se trouvait à 100km de chez moi, et que par conséquent, j'aurais dû me loger sur place la semaine. Je ne l'ai jamais fait pour la raison la plus conne du monde : la crainte de perdre ma moitié. (C'est moche de dire ça, mais je sentais que si je prenais cette décision, c'était fini entre nous à cause de l'éloignement, je sentais notre couple trop faible pour surmonter ça...) Aujourd'hui, je vis seul, je souhaite (toujours) intégrer une formation de Webdesigner, et vous savez quoi ? Une école basée sur Rennes me propose tout ce que j'ai toujours voulu faire de ma vie ! :D J'ai donc un réel projet qui occupe une place énorme dans mon esprit en ce moment et qui m'empêche de penser à mon ex toute la journée. Résultat, dès demain, je vais chez un ami pendant 4 jours habitant à Rennes, il connait ma situation, mes problèmes, mes envies mieux que toutes mes connaissances, et m'a promis de me changer les idées sur place en découvrant de nouvelles têtes (masculine et féminine... :roll: :D ), en rencontrant un de ces amis qui est justement dans cette école de Webdesigner, et de commencer les démarches pour un logement (faire un point, me donner un avis). En gros, ce Week-End, je ne vais pas m'ennuyer à penser à mon ex, mais je vais enfin pouvoir consacrer mon temps à ma personne et à mon avenir ! Et tout ça pendant que Madame "sera sur le cul" de savoir que je me bouge enfin. (Elle sera forcément informée de ce "break" par sa mère qui côtoie ma mère toute la semaine...) Ces 4 jours sont les miens, les siens elle en fait ce qu'elle veut, je m'en fous royalement !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 :-Ban Ca, ça fait plaisir à lire ! Tu te prends en main, tu prends conscience, tu va de l’avant, et tu as des projets… Bravo à toi et que tes souhaits se réalisent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés