Aller au contenu

J'ai glissé chef ! Besoin de conseil après ça svp...

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Kakahuet"]Ben la prochaine fois écrit plus clairement car dans ton post initial, ton commentaire tendait plus vers le "pitin, 2 ans sans le faire? c'est pas possible!" qu'autre chose... :)

De plus , toi comme moi, on ne connait pas son histoire donc se permettre de juger c'est un peu facile (donner son avis, ok)...
On sait très bien que dans une histoire il y a 2 versions et que l'une est forcément différente de l'autre.

Et permet moi de me "frotter la panse" (parce que là suis un peu mort de rire quand même) Mais si! l'âge a quelque chose à voir avec l'expérience... tu penses que tu as déjà tout connu ? ..bah non suis désolé...
Maintenant si j'ai blessé ton petit égo, j'en suis désolé hin :)[/quote]
je suis d'acc avec Kakahuet l'âge a bcp à voir !
et à 20 ans on a pas la même experience qu'un homme ou femme de 40 ans et on ne la voit sûrement as de la même manière !
Astéroïde tu m'excusera mais je met ENCORE comme exemple ..lol
moi je n'ai pas la même vision à 20 que je l'ai à 30 et je suis sûre que j'ai ENCORE bcp !!! à apprendre !

On a à apprendre à tout âge, et encore heureux...

Même moi :-Old j'en apprend quasi tous les jours, il suffit d'être curieux et passionné
Pourtant j'ai eu une vie trèèèèès remplie de nombreuses choses, que ce soit boulot, relations amicales ou amoureuses, passions, loisirs etc....

L'avantage de l'âge (car il faut bien qu'il y 'en ait un) c'est qu'on prend du recul plus facilement et qu'on peut "comparer" avec notre vécu (ce qui peut nous éviter certains pièges).

Alors je confirme, pour ceux qui sont encore jeunes, il ne sert à rien de se prendre la tête pour des choses qui, dans 10 ans, vous ferons plutôt sourire ...
Vous êtes à l'aube de votre vie, faites en sorte que ce soit un avenir ensoleillé, ça ne tient qu'à vous !

*nan mais franchement, n'en revient pas qu'on le voir comme une fille...*
*Et les M&M's dans les pubs, ce sont des gonzesses aussi ? ^^*

[quote="Kakahuet"]On a à apprendre à tout âge, et encore heureux...

Même moi :-Old j'en apprend quasi tous les jours, il suffit d'être curieux et passionné
Pourtant j'ai eu une vie trèèèèès remplie de nombreuses choses, que ce soit boulot, relations amicales ou amoureuses, passions, loisirs etc....

L'avantage de l'âge (car il faut bien qu'il y 'en ait un) c'est qu'on prend du recul plus facilement et qu'on peut "comparer" avec notre vécu (ce qui peut nous éviter certains pièges).

Alors je confirme, pour ceux qui sont encore jeunes, il ne sert à rien de se prendre la tête pour des choses qui, dans 10 ans, vous ferons plutôt sourire ...
Vous êtes à l'aube de votre vie, faites en sorte que ce soit un avenir ensoleillé, ça ne tient qu'à vous !

*nan mais franchement, n'en revient pas qu'on le voir comme une fille...*
*Et les M&M's dans les pubs, ce sont des gonzesses aussi ? ^^*[/quote]
j'en ai 39 mais en parait 25 donc je suis jeune alors???? trop coool :-Bra

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui j'ai vraiment du mal à accepter tout ça, étrange, hier ça allait pas trop mal, mais aujourd'hui j'ai du mal.
Je ne vais pas la contactée pour autant, d'une je n'ai rien à lui dire et de deux ça empirerait les choses.

Comme tu le dis kakahuet, il ne faut plus qu'un seul lien nous unisse pour le moment, mais j'ai la tâche un peu plus compliquée puisque chez moi, TOUT est à elle ou presque !
Les meubles (table basse, meuble tv, meubles cuisine, armoire, congelateur, frigo, gazinière et un chat...). Donc forcément, quand je me lève, j'ai son image tout les matins dans mon petit crâne et donc tout les matins je suis abattu.

Je sais qu'il faut qu'elle reprenne tout ça, mais il faut que j'investisse de nouveau et je ne le peux pas pour le moment. Le choix est très compliqué en fait.

Je continue comme un *con* à me faire du mal, ce matin encore je n'ai pu m'empecher de regarder son Fb avec le compte à mon frère, elle n'y est pas allée depuis un bout de temps et ce n'est pas son genre, et ensuite, pleins d'idées me fonce droit-dedans et uniquement des mauvaises.... Faut que j’arrête tout ça !! C'est plus fort que moi j'y arrive pas, auriez-vous un conseil pour éviter de regarder son Fb (ça parait rien un Fb, mais dès lors qu'elle donne signe de vie dessus, je le traduis à ma façon et c'est très malsain pour mon bien-être...)
Et alors parfois même elle me met des petits signes, du style la musique de Keen'v (prince charmant), le moment où il dit :"Tu voudrais que je te dise je t'aime et celà pour la vie, que j'écoute tes problèmes mais je ne suis pas ton psy..." > AAAHhhhh !!!! :twisted:

Enfin bref, aujourd'hui c'est dur, mais il faut que je surpasse mes envies ! :roll:

[quote="Kakahuet"]Ben la prochaine fois écrit plus clairement car dans ton post initial, ton commentaire tendait plus vers le "pitin, 2 ans sans le faire? c'est pas possible!" qu'autre chose... :) [/quote] Sans l'intonation de la voix , cela peut porter à confusion , je l'avoue.

Pour le reste, j’arrête de polluer son topic, tu as raison et j'ai raison , point :)
[quote="asteroide"]Aaaaaargh! Facebook c’est le maaal !!! :evil:
Comment te retenir d’aller regarder ? Bah je sais pas moi, casse-toi les deux bras !
Nan je plaisante bien sur ! La volonté…Y’a que ça…et tu le sais…(même si c’est dur)
Viens plutôt écrire ici ou encore occupe-toi à autre chose…Courageà toi ![/quote]
La volonté oui, la volonté de s'en sortir . Nous on ne peux QUE te conseiller . C'est toi qui doit tout faire .

Salut tout le monde !
Comment ruiner un bon moral ? Comme ça ! :D

Cet après-midi, un ami est venu chez moi, il faut savoir que dans mon village (le même que mon ex'), tout le monde se connait et se parlent.
La mère de mon ami a rencontrée la mère de mon ex il y a 2/3 jours, elle a dis "j'ai appris pour sabrina et kévin...", et là, la mère de mon ex qui ne peut pas beaucoup me voir (j'ai jamais eu la langue dans ma poche avec elle il faut dire... :roll: ) à dit à la mère de mon ami :
"Sabrina a du mal depuis la rupture, mais je lui dis tout les jours qu'il faut tenir et rester à l'écart de kevin (moi) pour que ça passe" ....

Elle a du mal à accepter la rupture donc, mais elle dit ne plus m'aimer...en bref, j'y comprends plus rien, et je ne me fais pas trop d'idée mais ça chamboule tout dans ma tête.
Mon ex' est quelqu'un de très fière et de très influençable, j'ai peur que sa fierté mélangée aux "conseils" de sa mère fasse qu'elle ne revienne jamais sur sa décision...

Pour informations, la mère de mon ex a dit ça après la "gue-guerre" qu'on a pu avoir par texto.

Question simple: je fais quoi pour aller mieux moi ? Abstraction, c'est ce que je tente de faire mais impossible, en tout cas je ne prends pas contact, mais j'ai vraiment peur que par fierté elle ne le prenne pas non plus.

Help me please ! :D

Et oui, mais j'ai pioché le gros lot il y a 7 ans !
Sa mère "toxique", elle fière....pfff

Le SR est-ce vraiment ce qu'il y a de mieux pour moi ?
Car mélangé à tout ça, je me dis, elle va me zapper de cette manière...
Après, je suis conscient que de lui envoyer un texto ne sert strictement à rien, et lui donnerai raison quand au fait que je ne peux m'abstenir.

Mais j'aimerais trouver un moyen de lui dire "Bouges-toi le cul toute seule et sans l'avis de personne, prends tes décisions en fonction de TES envies et non celles des autres..!"

Mal barré le garçon là... :lol:

[quote="Exx61"]Et oui, mais j'ai pioché le gros lot il y a 7 ans !
Sa mère "toxique", elle fière....pfff

Mais j'aimerais trouver un moyen de lui dire "Bouges-toi le cul toute seule et sans l'avis de personne, prends tes décisions en fonction de TES envies et non celles des autres..!"

Mal barré le garçon là... :lol:[/quote]
Tiens donc, une mère toxique et une fille fière, crédule et influençable.

Cela me rappelle un truc .... mais c'est mon histoire :lol:

Rassure toi, elle vas vite ouvrir les yeux, comme la mienne, quand elle vas bouffer de la merde chaque jour, elle vas prendre conscience petit à petit de la connerie ;)

[quote="Exx61"]Ah tiens donc, serait-t-elle toute comme ça ?! Non je refuse d'y croire !! :lol:
Et toi, t'en es où avec une mère toxique et une fille influençable et fière ?
L'horizon commence à puer du fion ! :D[/quote]
Attention à pas taper dans le machisme à dire que toutes les femmes sont des gros chieuses qui ne savent jamais ce qu'elles veulent et qui changent d'avis toutes les 10 minutes. :F (Même si c'est vrai :lol: )

Moi j'en suis que je les laisses s'entre-bouffer le nez, l'une qui veut contrôler la vie de l'autre, et l'autre qui sent qu'elle à fait la pire connerie de sa vie en écoutant n'importe qui, mais qui à eu du mal à me l'avouer.

Cela pue du fion pour elle, mais je m'en fous, c'est mon fion qui me préoccupe :-Old

[quote]Moi j'en suis que je les laisses s'entre-bouffer le nez, l'une qui veut contrôler la vie de l'autre, et l'autre qui sent qu'elle à fait la pire connerie de sa vie en écoutant n'importe qui, mais qui à eu du mal à me l'avouer.[/quote] Si je comprends bien, elle t'as avouer avoir commis la "plus grosse connerie de sa vie" avec le temps ? Et toi tu n'en veux plus donc si je comprends bien ?

[quote="Exx61"][quote]Moi j'en suis que je les laisses s'entre-bouffer le nez, l'une qui veut contrôler la vie de l'autre, et l'autre qui sent qu'elle à fait la pire connerie de sa vie en écoutant n'importe qui, mais qui à eu du mal à me l'avouer.[/quote] Si je comprends bien, elle t'as avouer avoir commis la "plus grosse connerie de sa vie" avec le temps ? Et toi tu n'en veux plus donc si je comprends bien ?[/quote] Exactement ;)

Et pourtant avant, j'étais prêt à tout pour la récupérer :lol:
Et elle s'en foutais, elle n'avait rien à changé chez elle, elle était largement plus mature que tout le monde blablabla
Je te parle même pas des critiques à mon égard auprès de tout le monde.

J'ai tiré une croix dessus de mon plein gré, et au fur et à mesure, plus aucun désir pour elle, plus aucun sentiment.
Il ne me reste que la nostalgie de ma vie la bas (Taf, amis, logement, habitude) mais elle ne me manque pas.

Et à ce moment là, quand elle à senti ça, elle est revenu en essayant de me rendre jaloux, de me montrer qu'elle était heureuse(au début en tout cas, maintenant, elle en chie dans tout les domaines (Logement, Taf et sentimentale)), qu'elle avait compris qu'il fallait qu'elle change, que son caractère ect.. à du vraiment être une épreuve pour moi etc..

Renversement de situation quoi :lol:

Je sais pas si tu as lu mon histoire, ce n'est pas la même que la tienne cela dit .