Exhino Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Le cocufiage je n'y crois pas une seule seconde ! Et c'est pas pour me remonter le moral t'en fais pas, elle n'avait pas grand chose à tirer de moi, et elle m'a dit clairement que si un jour elle souhaitait faire une chose pareille, elle me quitterait, t'en fais pas pour ça, c'est juste impossible. Imagines-toi bien que le fait d'être autant restreint niveau sexe me faisait péter les plombs constamment et qu'on en a parler mille et une fois, et à chaque fois, elle s'excusait de me faire du mal tout en pleurant. Elle n'y peut rien du tout. Elle en souffre aussi de son côté de ce manque de libido, après, elle a eu des antécédents qui ne jouent pas forcément en sa faveur et ces points sont loin d'être négligeables à mon avis. A l'instant présent, elle me l'a dit aussi jeudi, que même depuis notre rupture, elle n'a jamais eu d'envie à ce niveau et qu'elle en a peur. Les personnes asexuées existent sur cette terre, et manque de pot, je suis tombé dessus :lol: Je pense plutôt en me relisant, qu'elle est perdue et qu'elle sait une partie de ce qu'elle veut, mais que pour le moment elle souhaite une seule chose, c'est vivre sa vie. (chose que désormais je vais accepter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="Exx61"]Le cocufiage je n'y crois pas une seule seconde ! Et c'est pas pour me remonter le moral t'en fais pas, elle n'avait pas grand chose à tirer de moi, et elle m'a dit clairement que si un jour elle souhaitait faire une chose pareille, elle me quitterait, t'en fais pas pour ça, c'est juste impossible.[/quote] C'est ce que mon ex m'avais dit aussi tu sais, avec en prime le "jamais je pourrais faire ça blablabla) et tu vois le résultat ? :lol: [quote="Exx61"]Imagines-toi bien que le fait d'être autant restreint niveau sexe me faisait péter les plombs constamment et qu'on en a parler mille et une fois, et à chaque fois, elle s'excusait de me faire du mal tout en pleurant. Elle n'y peut rien du tout. Elle en souffre aussi de son côté de ce manque de libido, après, elle a eu des antécédents qui ne jouent pas forcément en sa faveur et ces points sont loin d'être négligeables à mon avis.[/quote] Mes rapports avec mon ex étaient de plus en plus espacé (en plus d'être monotone, nul et axé uniquement sur SON plaisir), je peux te dire que ma libido , elle à fait une chute vertigineuse ! Et pourtant ... même pas un moins après la rupture et sa trahison, j'ai une libido d'enfer ! Elle as consulté un expert et tenté de se soigner ? [quote="Exx61"]A l'instant présent, elle me l'a dit aussi jeudi, que même depuis notre rupture, elle n'a jamais eu d'envie à ce niveau et qu'elle en a peur.[/quote] Ah parce qu'en plus, tu lui fait toujours confiance ? :roll: Elle a très bien pu se faire prendre en tournante qu'elle ne te le dirais pas ! TU NE DOIS PLUS LUI DONNER DE CRÉDIT A CE QU'ELLE TE DIT ! Elle t'as menti, plusieurs fois, pourquoi elle ne le ferais pas maintenant ? [quote="Exx61"]Les personnes asexuées existent sur cette terre, et manque de pot, je suis tombé dessus :lol: [/quote] Asexuées ou simplement qu'elle n'avais pas envie de toi. Arrête de l'idéalisé ! [quote="Exx61"] elle souhaite une seule chose, c'est vivre sa vie. (chose que désormais je vais accepter).[/quote] Et tu vas vivre la tienne aussi ! C'est le plus important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote]Elle as consulté un expert et tenté de se soigner ?[/quote] Elle refuse catégoriquement de consulter, pour elle, la consultation chez un professionnel, c'est avoir un problème, et elle refuse d'admettre qu'elle en a un. Sur ce point je la crois, je sais qu'elle est très loin d'être le genre de fille qui ferait ça "à l'arrache." (Je ne souhaitais pas le dire...) Lorsqu'elle était jeune, elle a subit un viol, et n'étant pas psy mais n'étant qu'un homme, je ne peux m'imaginer l'effet que ça a sur une relation. Maintenant, oui, je vais vivre ma vie, si une occasion de rencontrer d'autres personnes se présente je la saisie t'en fais pas ! Mais j'ai vraiment trop de questions à propos de tout ce qui a pu m'arriver jusqu'à aujourd'hui, c'est pour cela que je vous l'écris et vous demande conseil... Et panda je t'aime bien, mais arrete de dire que je suis cocu, ça pique un peu en fait ! :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je suis aussi d’avis qu’il n’est pas bon de se morfondre trop longtemps et de se laisser aller à la déprime. Parce qu’on devient faibles, on fait des bêtises (interdits) on en perd notre dignité et on n’est plus très séduisants… Plus très attirant pour celui qu’on voudrait récupérer.Et pour les autres non plus... Mais aussi parce qu’à espérer, on s’oublie et on stagne et parfois ça peut couter cher…notamment à notre santé mentale ! Alors non, ça n’en vaut pas la peine. @Exx Pour ton histoire je dirais comme d’autres, que tu dois accepter sa décision et arrêter avec les messages et tout ça... Elle veut de l’air ? Ben donne en lui ! Sinon elle s’éloignera toujours plus en te considérant comme un mec lourd. Vous avez sans doute des trucs à régler chaqu’un de votre côté…c’est peut-être le moment. Et puis tu te torture l’esprit. Tu cogites, analyses, décortiques chaque mot et situation… Tu te fais du mal. Lâche prise et pense à toi, à ta vie. C’est facile à dire, mais s’occuper ça aide à penser à autre chose… s’ouvrir aux autres aussi… Et puis avoir de l'égo c’est important. C’est un peu comme un [i]garde-fou.[/i]Et si jamais elle t’aime et ben elle te le fera savoir t’inquiète ! Mais toi tu dois rester digne. Et puisque tu parles d’obsession, je mets ce lien qui devrait t’intéresser. ;) [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-obsession-amoureuse-ou-one-itis-oi-t20704.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="Exx61"][quote]Elle as consulté un expert et tenté de se soigner ?[/quote] Elle refuse catégoriquement de consulter, pour elle, la consultation chez un professionnel, c'est avoir un problème, et elle refuse d'admettre qu'elle en a un.[/quote] Bah ne reviens JAMAIS avec elle, si elle veut pas se soigner, cela ne marchera jamais ! Maintenant, oui, je vais vivre ma vie, si une occasion de rencontrer d'autres personnes se présente je la saisie t'en fais pas ! Mais j'ai vraiment trop de questions à propos de tout ce qui a pu m'arriver jusqu'à aujourd'hui, c'est pour cela que je vous l'écris et vous demande conseil... [quote="Exx61"]Et panda je t'aime bien, mais arrete de dire que je suis cocu, ça pique un peu en fait ! :oops: :lol:[/quote] Si cela pique, c'est qu'il y a une part au fond de toi qui se dit "ah ben peut-être que .." OUI ET ALORS ? Tu t'en fous maintenant , fonce mon pote, tu as du pain sur la planche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exhino Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Costaud les amis !!! :D Vous avez du en bouffer de la mer** avant d'arriver à me dire tout ça ! Je vais faire ce dont vous me conseillez tous, je n'ai pas ressenti de besoin particulier de la contactée aujourd'hui (peut-être le forum qui y joue qui sait). Ce soir j'ai vu des amis, on a regarder le match de football comme tout homme et j'ai passer une bonne soirée. J'espère une seule chose, c'est que mon moral gardera cette forme, ce que je doute, parce-qu'en 2 mois, c'est fou comme il a put être modifié de jours en jours. Je vous tiens au courant de l'avancement, enfin, seulement si le départ vient d'elle bien sûr puisque moi, je ne la contacte plus. Bonne soirée et merci ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [quote="Geckette"]Si Kakahouete était là, elle prendrait sûrement son pop corn que j'aime tant, et elle se poserait pour observer Lool[/quote] ("IL", poulette.."IL" même si cacahouète est féminin, moi ...non :) ) Bon j'ai plus de stock de pop corn, me reste juste des M&M's .. *S'installe sur le canap"' et prend la télécommande* Bon, j'ai essayé de suivre un peu le sujet.... mis à part les bêtises inhérentes à chacun (qu'on leur pardonne parce que des fois on se défoule aussi ici sans raison particulière) ce qui ne veut pas dire que j'en dit pas hin .... ^^, le résumé si j'ai bien compris c'est : [i]"Elle m'a quitté car elle ne m'aime plus, je le conçois, mais je ne le digère pas facilement. J'ai comme une obsession pour cette personne, ça dépasse le sentiment de l'amour à mon avis et le pourquoi, je tente de le comprendre. Je me suis fait à l'idée que notre relation est morte, elle ne reviendra pas dans de pareilles conditions, et pour être franc, je ne compte pas redémarrer avec elle dans ces mêmes conditions."[/i] Ben tu as toutes les billes en main finalement, non ? Oui tu ne le digères pas parce que tu es encore en dépendance affective forte et qu'il faut du temps pour passer à autre chose... Oui, ta relation est morte sinon tu serais encore avec elle et les "pourquoi?" "et si?" ou toutes les questions existentielles.....basta ! ça ne sert à RIEN !!!! lorsque tu auras compris ça, tu auras passé un autre cap. Alors la seule solution, c'est avancer pour toi car elle ne fait plus partie de ton environnement et surtout, je dirais qu'il ne faut surtout pas qu'elle en fasse partie dans les prochaines semaines...donc SMS/Mail/Tél etc....NON !! ouste!! prend du temps pour toi, considère que tu es en "vacances affectives" ou autre et tu vas voir que passé quelques jours ça va te faire un bien fou ! Après, pour ce qui est des commentaires de chacun...certes chacun a le droit d'exprimer ce qu'il pense, mais bon... des fois z'êtes lourds un peu ;) (quoi ? moi aussi ? merdum !!!! :o ) Juste pour info Pandipanda, 2 ans sans relations c'est très possible, je pense que vu ton très jeune âge tu n'as pas encore l'expérience nécessaire pour avoir un certain recul sur le sujet, mais tu verras quand tu seras un peu plus vieux...alors avant de sortir des énormités comme ça, réfléchi un ptit peu , please :) Voilou courage à tout le monde et désolé pour le pavé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [quote="Geckette"]En même temps, on est ici pour donner son avis, et tenter de donner des conseils (bons ou mauvais) et donc on se base forcément sur nos propres expériences, et je trouve qu'il est naturel de se donner en exemple. Ensuite bah oui, je trouve que lily à raison dans le sens ou lorsqu'on sort d'une rupture, oui il faut prendre un temps à chialer sur son sort, mais il y a un moment faut juste se sortir les doigts du fion. Et franchement chialer ne fera revenir absolument personne, ça c'est certain. Et attendre quelqu'un 20 ans... wouah, super... au bout de 20 ans faisons le bilan ? Ah bah merde, j'ai les seins aux genoux, je suis ridée, mon corps commence à me dire merde, mes plus belles années sont derrières moi... et qu'est ce que j'ai fait de ma vie ? j'ai attendu quelqu'un qui s'en battait les reins de moi. Wouh super. Bah oui en gros c'est ça, et j'aimerais bien trouver quelqu'un de censé qui me dise "Ah bah non, moi je trouve que de faire l'amoureux torturé, et attendre sa copine, ou son copain toute sa vie.. bah c'est une belle preuve d'amour..." Ah bah ouais, mais ta belle preuve d'amour, tu vas en faire quoi ? L'échanger contre une autre vie quand tu vas crever ? Ensuite pour le SMS a ton ex... NOOOOOOOOOON !!! Elle le sait très bien que t'as rencontré personne, tu veux lui avouer pour l'empêcher qu'elle aille se taper un autre pour se venger que toi tu l'aies fait... Bouah... que tu l'avoues ou pas, si elle a envie de se taper une équipe de ping pong (ca change du rugby) elle le fera, avec ton aveu ou non. Alors par pitié, garde ton sms d'aveux pour toi, dans le doute elle pourra croire dans le temps que ce n'était pas juste une manoeuvre ridicule. Puis alors je suis d'accord sur le fait que je ne vois pas en quoi quelqu'un qui ne veut pas d'enfant est immature... on est pas tous fait pour se reproduire hein. La femme ne veut pas forcément ENFANTER. Perso j'ai 25 ans, j'ai le temps de changer d'avis, mais franchement on me parle d'enfant AU SECOURS ! Les gamins c'est bien gentils, j'aime jouer avec deux heures, mais putain ce que j'aime le plus c'est ne penser qu'à ma gueule. Et si demain je rencontrais quelqu'un et qu'il me fasse changer d'avis, que j'ai envie d'avoir des enfants avec lui comme ça par miracle, je ne pense pas que ça ferait de moi une pute pour autant. DONC J AI PRIS MON CAS POUR EXEMPLE ! en voulant mettre en avant le fait que je ne pense pas être IMMATURE ! et je ne pense pas que si je change d'avis cela fera de moi une PUTE. Si Kakahouete était là, elle prendrait sûrement son pop corn que j'aime temps, et elle se poserait pour observer Lool[/quote] Lol.. tellement le truc d'attendre 20 ans et de se réveiller ridées !! ah ahah moi perso je me dis que d'accord ça fait mal ! et c'est super chiant ..mais putain là pendant que je suis entrain de vider la boîte de Kleenex , le mec en question il est sûrement entrain de se vider les couilles ! ( ouai je suis un peu vulgaire . ) je me fais mal ! je me fais voir des choses pire de ce que " peut être " elles sont pour juste me fouetter et me dire " ben voilà des mecs y'en a pleins , et y'en a sûrement un qui remplacera ce vieux clou qui m'a largué ! alors oui je sais ! on est pas tous pareille ! mais c'est pas parce que je passe à autre chose facilement ( c'est ce que tu as voulut dire Astéroïde ) que je n'ai pas aimé ! et que je ne sais pas ce que aimé veux dire ! J'ai été une carpette ! une grande et ça ne m'a servi à rien ! et le jour ou j'ai arrêté je peux vous juré que la moitié de mes ex ( si ce n'est tous ) sont revenu ! mais franchement moi les plat réchauffé ..ça me donne pas forcemment envie ! .. Alors oui y'a des plat réchauffé encore super bon ! mais ceux là en général ils se rendent compte assez vite ! Moi ce que je ne supporte pas d'entendre , je l'avoue c'est comme certains ex vous parle ( sûrement pour vous faire comprendre quelque chose ) et à quel point vous les idéaliser encore plus ! Mais bon encore une fois on est pas tous pareille ! et Astéroïde comme je l'ai dis une fois sur un autre poste ! je n'ai absolument aucun problème avec les filles qui passe de mec en mec ! et si c'était mon cas ça ne me poserait pas plus de problème ! donc peut être j'ai mal interpreter ça " tu passe avec une grande facilité des bras d’un homme à ceux d’un autre" mais ce que je défendais c'était que tu mêttais un truc comme si tu me connaissais Je ne suis pas la pour plaire aux gens .. et je ne vais pas fermer ma g..juste car certains ici ne me supporte pas ! :) aller EXXE ..j'espère que tu arrivera a passé à autre chose ! . car ton ex elle a vraiment l'air d'avoiir passé à un autre truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [quote="Kakahuet"][quote="Geckette"]Si Kakahouete était là, elle prendrait sûrement son pop corn que j'aime tant, et elle se poserait pour observer Lool[/quote] ("IL", poulette.."IL" même si cacahouète est féminin, moi ...non :) ) Bon j'ai plus de stock de pop corn, me reste juste des M&M's .. *S'installe sur le canap"' et prend la télécommande* Bon, j'ai essayé de suivre un peu le sujet.... mis à part les bêtises inhérentes à chacun (qu'on leur pardonne parce que des fois on se défoule aussi ici sans raison particulière) ce qui ne veut pas dire que j'en dit pas hin .... ^^, le résumé si j'ai bien compris c'est : [i]"Elle m'a quitté car elle ne m'aime plus, je le conçois, mais je ne le digère pas facilement. J'ai comme une obsession pour cette personne, ça dépasse le sentiment de l'amour à mon avis et le pourquoi, je tente de le comprendre. Je me suis fait à l'idée que notre relation est morte, elle ne reviendra pas dans de pareilles conditions, et pour être franc, je ne compte pas redémarrer avec elle dans ces mêmes conditions."[/i] Ben tu as toutes les billes en main finalement, non ? Oui tu ne le digères pas parce que tu es encore en dépendance affective forte et qu'il faut du temps pour passer à autre chose... Oui, ta relation est morte sinon tu serais encore avec elle et les "pourquoi?" "et si?" ou toutes les questions existentielles.....basta ! ça ne sert à RIEN !!!! lorsque tu auras compris ça, tu auras passé un autre cap. Alors la seule solution, c'est avancer pour toi car elle ne fait plus partie de ton environnement et surtout, je dirais qu'il ne faut surtout pas qu'elle en fasse partie dans les prochaines semaines...donc SMS/Mail/Tél etc....NON !! ouste!! prend du temps pour toi, considère que tu es en "vacances affectives" ou autre et tu vas voir que passé quelques jours ça va te faire un bien fou ! Après, pour ce qui est des commentaires de chacun...certes chacun a le droit d'exprimer ce qu'il pense, mais bon... des fois z'êtes lourds un peu ;) (quoi ? moi aussi ? merdum !!!! :o ) Juste pour info Pandipanda, 2 ans sans relations c'est très possible, je pense que vu ton très jeune âge tu n'as pas encore l'expérience nécessaire pour avoir un certain recul sur le sujet, mais tu verras quand tu seras un peu plus vieux...alors avant de sortir des énormités comme ça, réfléchi un ptit peu , please :) Voilou courage à tout le monde et désolé pour le pavé :)[/quote] :-1 car en résumé tu as raison et oui deux ans de relation c'est très possible moi j'ai fait 1 ans et demis et je crois que c'était une des période les plus jouissante de ma vie :) hahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [quote="Kakahuet"][quote="Geckette"]Si Kakahouete était là, elle prendrait sûrement son pop corn que j'aime tant, et elle se poserait pour observer Lool[/quote] ("IL", poulette.."IL" même si cacahouète est féminin, moi ...non :) ) Bon j'ai plus de stock de pop corn, me reste juste des M&M's .. *S'installe sur le canap"' et prend la télécommande* Bon, j'ai essayé de suivre un peu le sujet.... mis à part les bêtises inhérentes à chacun (qu'on leur pardonne parce que des fois on se défoule aussi ici sans raison particulière) ce qui ne veut pas dire que j'en dit pas hin .... ^^, le résumé si j'ai bien compris c'est : [i]"Elle m'a quitté car elle ne m'aime plus, je le conçois, mais je ne le digère pas facilement. J'ai comme une obsession pour cette personne, ça dépasse le sentiment de l'amour à mon avis et le pourquoi, je tente de le comprendre. Je me suis fait à l'idée que notre relation est morte, elle ne reviendra pas dans de pareilles conditions, et pour être franc, je ne compte pas redémarrer avec elle dans ces mêmes conditions."[/i] Ben tu as toutes les billes en main finalement, non ? Oui tu ne le digères pas parce que tu es encore en dépendance affective forte et qu'il faut du temps pour passer à autre chose... Oui, ta relation est morte sinon tu serais encore avec elle et les "pourquoi?" "et si?" ou toutes les questions existentielles.....basta ! ça ne sert à RIEN !!!! lorsque tu auras compris ça, tu auras passé un autre cap. Alors la seule solution, c'est avancer pour toi car elle ne fait plus partie de ton environnement et surtout, je dirais qu'il ne faut surtout pas qu'elle en fasse partie dans les prochaines semaines...donc SMS/Mail/Tél etc....NON !! ouste!! prend du temps pour toi, considère que tu es en "vacances affectives" ou autre et tu vas voir que passé quelques jours ça va te faire un bien fou ! Après, pour ce qui est des commentaires de chacun...certes chacun a le droit d'exprimer ce qu'il pense, mais bon... des fois z'êtes lourds un peu ;) (quoi ? moi aussi ? merdum !!!! :o ) Juste pour info Pandipanda, 2 ans sans relations c'est très possible, je pense que vu ton très jeune âge tu n'as pas encore l'expérience nécessaire pour avoir un certain recul sur le sujet, mais tu verras quand tu seras un peu plus vieux...alors avant de sortir des énormités comme ça, réfléchi un ptit peu , please :) Voilou courage à tout le monde et désolé pour le pavé :)[/quote] WWWWWWhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ??? Kakahouet n'est pas une femme ?? Pourquoi je m'étais rentré ça dans le crâne ? Je me disais aussi, c'est rare que les filles me fassent rire. AAAAWWWWW MMMEEEEEENNNNNNNNN ! je suis dégoutée là. Pour mon bonheur personnel, je continuerai à t'imaginer en fille. Mais une fille plutôt pas mal, si ça peut te rassurer. Merci par avance, Cordialement, Angélique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah ben ça calme hin ? Et oui... non je ne suis pas une erreur de la nature :) certain(e)s ici pourront même confirmer que je suis bien un gars. Mais bon tu peux toujours m'imaginer comme une fille tant que tu m'obliges pas à porter des robes, tout va bien ! *allez hop retourne se maquiller* *Ah ben non...se raser !!* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tiens moi aussi je vais t'imaginer en fille maintenant :lol: (et pour continuer dans la série : le chef il veut du à l'ail !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu m'as devancée geckette....kakahuet un homme????? je suis également sur les fesses.... hmmm remarque peut être un peu de transgenre cela ne ferait pas de mal ;) Je suis ok avec tout ce que vous mettez... je dis juste qu'il faut prendre la mesure que la blessure de exx est récente et donc encore saignante.... il n'a pas le recul nécessaire de plusieurs mois pour relativiser (j'adore ce mot) ... Il est vrai que dans n'importe quelle type de relation, la froideur est une chose qui me fait horreur.... et tu as raison lili en disant que j'ai été largueur et que j'ai fais souffrir.... et c est justement une chose dont j'ai horreur... faire souffrir l'autre me blessait.... j'essayais de faire en sorte de faire cela en douceur et le moins douloureusement possible... bref aucun signe de froideur vis a vis de l autre ou d’indifférence...je répondais a touts ses questions même si elles étaient récurrentes... Bref tout ceci en somme pour dire qu'une séparation est déja un acte cruel et naturel....neanmoins en rajouter en se foutant de la poire de l autre n est pas nécessaire... Exx ton ex ne mérite que ton mépris et a ce que j'ai lue elle ne comprendra pas l injustice de ce monde le jour ou cela lui tombera sur le coin du nez.... elle ne te mérite pas... passe a autre chose... un jour tu tomberas sur une totalement différente et tu verras le ridicule de ta souffrance vis a vis de ton ex...je te le promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [quote="Kakahuet"] Juste pour info Pandipanda, 2 ans sans relations c'est très possible, je pense que vu ton très jeune âge tu n'as pas encore l'expérience nécessaire pour avoir un certain recul sur le sujet, mais tu verras quand tu seras un peu plus vieux...alors avant de sortir des énormités comme ça, réfléchi un ptit peu , please :) [/quote] Je n'ai jamais dis que ce n'était pas impossible hein :lol: Mais dans cette situation, on voit bien qu'il en à souffert ! [b]Si les deux sont d'accord pour ne pas avoir de relations , ok[/b] [b]Si l'un souffre du manque, excuse moi mais c'est un sacrifice de soi pour l'autre (marque d'amour ? surement)[/b] Il à rongé son frein pendant 2 ans (d'ailleurs c'est les 2 dernières années du couple ou bien ?), elle n'as jamais voulu remédier au problèmes, excuse moi mais il à était pris pour un con dans l'affaire. Donc avant de sortir l'argument ridicule de "l'age", qui n'as absolument rien à voir avec l'expérience, sache j'ai eu 6 ans sans relations (et j'étais en couple que tu me sorte pas, 6 ans de célibat) donc je sais de quoi je parle à ce sujet là ;) - Pour sortir du HS, recentre toi, profite de ton célibat, vis ta vie. La vie ne s’arrête pas à une femme ! Et oublie là car franchement, es-ce qu'elle en vaux la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ben la prochaine fois écrit plus clairement car dans ton post initial, ton commentaire tendait plus vers le "pitin, 2 ans sans le faire? c'est pas possible!" qu'autre chose... :) De plus , toi comme moi, on ne connait pas son histoire donc se permettre de juger c'est un peu facile (donner son avis, ok)... On sait très bien que dans une histoire il y a 2 versions et que l'une est forcément différente de l'autre. Et permet moi de me "frotter la panse" (parce que là suis un peu mort de rire quand même) Mais si! l'âge a quelque chose à voir avec l'expérience... tu penses que tu as déjà tout connu ? ..bah non suis désolé... Maintenant si j'ai blessé ton petit égo, j'en suis désolé hin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés