Aller au contenu

reconquerir mon mari

Messages recommandés

C'est une très bonne idée le coiffeur, le changement de garde-robe... Je trouve qu'en quelques jours tu as déjà changée... Oui c'est dur, oui c'est long de faire son deuil d'une histoire passée (si ton mari revient, tu devras imposer des nouvelles règles, une nouvelle donne, autrement ça ne le fera pas...) mais on y arrive avec des hauts, des bas. Pour faire une parenthèse sur ma petite personne, oui ma remplaçante est jalouse, férocement même. C'est quelqu'un de possessif, qui se mêle toujours de tout, tu vois genre harpie, avec la voix abominable qui va avec, mais elle fascine les hommes, son côté "bourge s*****" certainement. Elle a à son tableau de chasse un intéressant palmarès, sont tombés dans ses filets des hommes brillants qui ont été éblouis même par sa bêtise, elle arrive avec eux à faire illusion de façon incompréhensible. M. Ex a cédé de toute son âme et il ne va pas admettre de si tôt qu'il s'est fourvoyé... A part ça je suis effectivement contente d'avoir gâché (un peu) la soirée de la dame. Si tu savais comment ça fait du bien de se sentir forte dans ces moments-là. Tu sais quand tu passes le cap du : "non, non je n'y vais ils y sont" pour embrayer sur : "et puis flûte j'ai le droit de vivre, de m'amuser, de séduire, d'être bien, je fonce et tant pis pour eux..." Et comme disait mon arrière grand-mère c'est aux plus gênés de partir. Ce qu'ils ont fait. Allez Courage et merci d'être là pour nous.

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour tes encouragements Zarzi, effectivement les hauts et les bas font partis de notre quotidien, je rentre de chez le kiné et je suis un peu plus détendu que ce matin.

Comme je t'envie de réagir comme tu l'as fait samedi soir, belle revanche, beau pied-de-nez à l'autre, qui je pense s'est senti menacée puisqu'ils sont partis assez vite.

Moi je ne peux pas encore penser agir de cette façon car ma remplaçante ne se montre pas avec mon mari (en dehors du boulot, puisqu'ils sont amenés à bosser ensemble). Elle ne tient pas à tout perdre selon ses dires, maison, argent....

Elle aussi a un joli palmarès, mais pas de mecs brillants, seulement ceux qui ont les poches bien remplies, un de ses amants était le promoteur qui s'occupait de la construction de sa maison, un type horrible, aucune classe (elle non plus d'ailleurs), mais plein de fric et elle en a pas mal profité, elle est aussi très douée avec son c... (pardon d'être grossière mais c'est la réalité), tu vois j'ai une adversaire redoutable, car avec tous les amants qu'elle a eu, elle a une belle expérience en matière de sexe, alors que moi à côté 27 ans avec le même, je ne peux pas rivaliser, dans ce domaine au moins!!!!

Bon assez parlé de cette s......, pensons à nous !!!!!!!!!!!!!!

et bien pat je découvre ton second post et je vois que tu te laches!

c'est déjà ça!

Avec zarzi on a souvent les mêmes façon de voir donc je ne redirai pas ce qu'elle te dis!

ce que tu ne sembles pas avoir compris c'est que le sr a pour but de se reconstruire et non d'être dans l'attente.

Donc il faut trouver des occupations, entre les restau du coeur, le secours populaire et le secours catholique au choix selon les conviction, il y a suffisement d'assoc pour pouvoir vous occuper des autres sans avoir à vous occuper de votre ex.

Il est malheureux? tant pis pour lui c'est lui qui est parti!

vous n'êtes pas sa mère mais sa femme, alors réagissez en tant qu'épouse et en tant que séductrice!

Question c... comme vous dites ce n'est pas tellement la quantité qui fait le bon amant ou la bonne amante, mais la qualité de l'abandon.

alors le jour où vous en serez à reprendre une telle relation, il ne faudra pas penser à l'autre et à une éventuelle technique mais bien à votre plaisir!

Mais ^pour le moment ce qui vous faut retrouver c'est l'envie de séduire, vous sentir belle et forte.

Et pour la culpabilité, on n'est pas coupable d'avoir été abandonnée, mais on est coupable de ne pas surmonter sa douleur.

Vous savez ce qui m'a fait réagir, c'est quand j'ai compris que pour mon fils notre séparation ne devrait pas être un handicap mais une force pour lui!

Je me suis dit qu'il fallait qu'il sache que les épreuve sont parfois peut être difficiles à surmonter mais que lorsqu'on les surmonte on est plus fort.

Ce qui ne me détruit pas me rend plus forte.

Soit il me voit comme incapable de surmonter les épreuves de la vie soit il apprend à mon contact que les épreuves nous construisent et qu'on peut les surmonter.

Voter fils même à 26 ans sera très fier de voir que vous avez triomphé de votre dépendance et de votre dépression.

Alors on s'y met!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Oui Albane, vous avez entièrement raison, je vais tout faire pour montrer bonne figure, même si pour le moment il faudra que je joue le rôle de celle qui va bien, en attendant mieux.

Je m'y accroche corps et âme.

merci de me booster et de me faire comprendre que je peux surmonter toutes ces épreuves.

Il faudra du temps, mais je vais m'en sortir.

Grâce à vous tous, je suis moins seule, et surtout je suis comprise, et pas jugée.

Il faut avant tout que je reprenne confiance en moi, et là c'est pas gagné, mais pas perdu non plus.

Bonne soirée

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...