polska Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je pense qu'elle en a pleuré après que je sois passé la voir car elle était dans cet état où l'on est mal à l'aise avec une boule au coeur. Moi aussi j'ai eu le même état mais malgrès tout pour une fois je n'ai pas eu ma larmouchette. Elle m'a menti, je le sais (pour m'avoir tromper avec un autre) et ça la travaille, j'en suis sûr ! Le soir c'est dur de s'endormir. C'est dur aussi car je dors mal les nuits car je rêve toutes les nuits d'elle. Le matin aussi dur de se motiver pour se lever. Je vie avec eaucoup de regret, je voudrais tout recommencer avec ma évolution réflexive que j'ai en ce moment. Je ne referais pas les même erreurs. A trop vouloir l'aimer, elle s'est étouffé, je me suis noyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonsoir y a des personnes qui pourraient me laisser un avis sur ma situation ? je ne sais pas quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Quelle est la différence entre[i] amour[/i] et [i]sentiment[/i] ? car elle dit qu'[i]elle a encore beaucoup de sentiment pour moi mais que ce n'est plus de l'amour ![/i] Comment la faire repasser des sentiments à l'amour ? MErci à tous pour votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés