Aller au contenu

Vive la confrérie des desperate housewives

Messages recommandés

Salut

Ca fait un moment que je vous lis, ce qui m’a bien aidé plusieurs fois mais je me contentais de ça jusqu’à aujourd’hui

Pour faire simple, je ne suis plus avec lui depuis plusieurs mois, il m’a quitté pour une autre.

SR depuis pratiquement le début de la séparation. Quelques rares manifestions de sa part qui ne veulent rien dire mais jamais venant de moi.

Je suis un peu en déprime et j’aimerai bien le sortir de ma tête, si vous avez des tuyaux, ils seront les bienvenus

Je précise que j’applique certains conseils de vos posts, que j’ai lu en long et en large la méthode avec laquelle je ne suis pas toujours d’accord, que je fais du sport, que je vois des amis, que je sors aussi mais depuis quelques jours c’est de nouveau le fond du trou. Je n'ai plus envie de voir personne à part lui

Vous comprendrez donc que ça va pas du tout

Il faut que je me reprenne en main mais seule je n'y arrive plus

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Mag!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour

Et malheureusement bienvenue par ici ...

Il semblerait que tu ait déjà bien pris le problème en lisant les posts (mais attention, il y a des choses à prendre mais pas d'autres selon les histoires) et en appliquant la méthode '(mouaarfff ça m'a toujours fait rire ça ...désolé)

Ceci dit, c'est vrai qu'il est mieux de venir participer car tu trouveras, au pire, des oreilles attentives et des gens qui pourront t'apporter un peu d'aide (des fois très gentiment, des fois 'une manière un peu plus "raide", mais ô combien efficace ^^) .

Mais, attention là aussi à ne pas tomber dans le mauvais côté de la force... trop fréquenter un fofo comme ici peut amener à "tourner en boucle" son histoire dans la tête alors prudence jeune padawan !!

Courage, tu as toutes les cartes en main pour avancer et tu as déjà bien comencé (amis, sport, sorties etc ..) et n'oublie jamais que la seule personne qui peut réellement t'aider c'est toi!! (éventuellement avec l'aide d'un professionel aussi).

Bonne journée

• 1 mois après...

Bin j’ai rien fait, j’ai reçu une trentaine d’appels sans numéro puis 2 sms qui me demandaient de rappeler j’ai répondu, par un sms, t ki ? et le numéro affiché sur les sms m’a téléphoné direct après ma réponse et il s’agissait d’une erreur, la personne croyait que j’étais un certain ****

Je croyais que c’était mon ex qui s’acharnait vu que je ne répondais pas

Voilà rien de plus

Mais ça m’a secoué

Salut

Je tiens mon petit journal

Aujourd’hui, une personne est venue me parler de tout et de rien pour en arriver subtilement à me parler de ****** qu'elle a vu hier. J’ai répondu que je ne le connaissais pas :mrgreen:

Elle m’a dit mais oui ton ex, j’ai persisté en disant que je ne le connaissais pas, et la personne a rigolé, moi j'ai esquissé un sourire, puis on a parlé d’autres choses

Histoire de bien lui faire comprendre, si l'envie lui prend de lui en parler, de montrer qu'il n'existe plus pour moi

Gros coup de blues depuis ce matin, je fais ma dure mais mon téléphone ne sonne jamais, sauf amis et famille c’est incroyable de n’etre plus rien pour lui à croire que nous sommes tous les 2 en silence radio

Bonjour

C’est pas trop la grande forme en ce moment, je me demande pourquoi, comme beaucoup ici, nous ne sommes plus rien pour eux

Un petit appel de sa part, me disant simplement que je lui manque, qu’il n’aime que moi, qu’il pense tous les jours à moi, qu’il regrette, qu’il ne veut que moi, que je suis sa vie, etc ….

Le tout en même temps, ou qu’il débarque avec un énorme bouquet de fleurs, roses rouges évidemment, ou blanches symbole de paix ou un truc de ouf, du style mettre X aime Y dans d’immenses panneaux publicitaires

Ben voyons rien que ça :F

J’en demande pas beaucoup, j’exagère ? Si ? vraiment ? vous trouvez ? :-?

Ca c’est dans mes rêves bien planqués dans mon cœur mais que j’ai envie d’exposer sur le forum, c’est mon échappatoire. Marre de penser encore et toujours à lui après tant de temps

Besoin de coucher ça sur la toile

En même temps, je ne me manifeste jamais non plus, il ne peut donc rien savoir de moi

Mais je sais tellement que si je lui manquais il se serait manifesté de façon claire et précise depuis longtemps, connaissant un peu l'oiseau, et d’un autre côté je me dis qu’il peut penser la même chose de moi. Pourquoi elle ne se manifeste pas ?

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui

Sois forte ! Je sais que c'est dur mais ça ne sert à rien que tu te fasses du mourrant sur le fait qu'il ne se manifeste pas , c'est lui qui est parti , bien sur on rêve tous/tes de revoir notre chéri/chérie revenir avec un bouquet a la main ou un sourrire,

seulement voilà quand c'est l'autre qui quitte nous ne pouvons pas y faire grand chose, sois sur d'une chose si il t'aimait il ne t'aurait pas laisser et il serait à tes côtés en ce moment même.

Alors ne fais pas de plan sur la comète, continue ton sr et accroche toi!

Merci Malebo

Mon histoire a duré un peu plus d’un an et la rupture date d’il y a environ 9 mois oui il m’a quitté pour une autre avec laquelle il est toujours ; j’ai rien vu venir. Câlins tous les matins et tous les soirs, comment j'aurais pu me rendre compte qu'il ne m'aimait plus, d'autant qu'il me disait que j'étais tout pour lui ....

C’est beaucoup moins dur aujourd’hui et je n’y pense plus tous les jours mais quand même

Nous n’avons plus aucun contact depuis plus de 3 mois. Je sais que c’est fini mais malgré toute ma bonne volonté, je n’arrive pas à m’y faire

Je sais que nous ne pouvons rien y faire il a choisi mais pas moi, mais là n’est pas la question. je sais très bien que s’il m’aimait il se serait manifesté de façon concrère, ce n'est pas son style de tourner autour du pot

C’est la vie, et oui je continue mon sr et oui je m’accroche mais je ne sais plus vraiment à quoi

Merci Malebo

Mon histoire a duré un peu plus d’un an et la rupture date d’il y a environ 9 mois oui il m’a quitté pour une autre avec laquelle il est toujours ; j’ai rien vu venir. Câlins tous les matins et tous les soirs, comment j'aurais pu me rendre compte qu'il ne m'aimait plus, d'autant qu'il me disait que j'étais tout pour lui ....

C’est beaucoup moins dur aujourd’hui et je n’y pense plus tous les jours mais quand même

Nous n’avons plus aucun contact depuis plus de 3 mois. Je sais que c’est fini mais malgré toute ma bonne volonté, je n’arrive pas à m’y faire

Je sais que nous ne pouvons rien y faire il a choisi mais pas moi, mais là n’est pas la question. je sais très bien que s’il m’aimait il se serait manifesté de façon concrère, ce n'est pas son style de tourner autour du pot

C’est la vie, et oui je continue mon sr et oui je m’accroche mais je ne sais plus vraiment à quoi

C'est normal et je comprend très bien que tu es du mal à encaisser une pareille désillusion mais il faut continuer à avancer quand même :twisted: .

Arrête de te torturer, tu vaux mieux qu'un type qui te laisse en plan pour aller butiner ailleur alors qu'en plus il te jouait du violon, non? Ne l'idéalise pas, même si tu te souviens des bons souvenirs, le plus important se sont les actes , pas ses discours mielleux, il t'a laissé sur le carreaux ... et il ne revient pas , s'il te faut des coups de pieds aux fesses pour que tu te rendes comptes que tu es en droit d'attendre beaucoup de mieux de la part de la personne qui t'aimera il n'y a aucun problème, botter des culs c'est mon passe temps favori! :lol:

C’est rigolo que tu me dises qu’il jouait du violon, enfin tout est relatif, car c’est ce que je lui disais et aussi ce qu’il me disait quand on parlait d’amour, et c'était tous les jours, ça nous faisait rire, pas de parler d’amour mais cette histoire de violon

Je suis loin de l’idéaliser, je sais ce qu’il vaut et ce que je vaux mais que veux tu l’amour est aveugle et s’il m’a quitté c’est qu’il y avait quelque chose qui clochait. Donc je prends à ma charge mes torts et je lui laisse les siens.

Des actes et preuves d’amour il y a eu beaucoup de sa part (enfin je le croyais), aujourd’hui je me méfie des paroles ET des actes.

Et non, il ne revient pas. mais ça c’est pas une nouveauté, depuis 9 mois je me suis faite à l’idée mais parfois je replonge et pourtant je fais tout pour l’oublier. Je me dis que je ne peux pas aimer une personne qui ne m’aime pas. je suis loin d’etre la fille qui se laisse abattre, mais l’amour ne se commande pas. le cerveau te dit de tourner la page une bonne fois pour toute et ton cœur te dit l’inverse mais je ne suis pas non plus une perdrix de l’année, alors je me raisonne tant bien que mal

. Je me dis que je ne peux pas aimer une personne qui ne m’aime pas.

Ca pour le coup c'est complétement faux, on peut très bien aimer une personne qui ne nous aimes pas maintenant oui ce n'est pas très constructif mais au moins ça prouve que ton amour pour lui était sincère, c'est chez lui que ça ne va pas. Prend soin de toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...