Aller au contenu

Recuper mon copain

Messages recommandés

Je vous raconte ma soirée. Il est rentre j'ai voulu me mettre dans ses bras, j'ai fais tu en a pas envie il me dit je m'en fou si je le fais c'est pour toi. Non mais bon pour moi si tu as pas envie tu ne le fais pas même pour faire plaisir à l'autre.

On se prépare pour l’apéro il me dit que je suis une belle fille. On prend la moto, on arrive on va s’asseoir et je lui prend la main je lui demande si ça le gêne il me dit non tu prends que ma main ( donc à ce moment je suis totalement perdu ) le maire fini son discours et on va prendre l’apéro il me présente à des potes à lui mais pas comme une simple copine. Donc la encore je me pose des questions.

On rentre je lui demande si il va savoir avant le 31 se qu'il veut il me dit oui je pense. ( La franchement j'ai une boule au ventre)

On se met devant la télé et naturellement il met sa main sur ma cuisse un peu plus tard il l’enlève.

On va se coucher et la il vient me dire bonne nuit dans la chambre il me sert dans ses bras et il me demande à quel heure je vais chez le doc et à quel heure je sors le soir et si on mange ensemble ? J'ai répondu naturellement Je vais à 10h chez le doc j'ai rendez vous à 21h30 et oui on mange ensemble. Il me fait un gros bisous et il part. Je vais le voir encore 2 min et je repars.

Ce matin je dormais à moitie et j'ai vu qu'il est rentrer dans la chambre et il m'a regarder dormir. Je me lève je vais dans la cuisine et il m'a préparer ma tasse et il m'a laisse le pain au chocolat.

Je ne sais plus quoi penser ?

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet