Aller au contenu

Et si lui aussi c'etait mis en SR pr que je revienne ??!

Messages recommandés

Je suis d'accord aec Exx61 :pourquoi un SR?
Tu veux qu'il rampe encore et encore? Pas très sain...

Que tu ne veuilles pas reprendre d'un coup style "il ne s'est rien passé" je suis d'accord. Mais tu peux pas le faire tourner en bourique non plus.
Peut-être pourriez vous vous revoir et mettre les choses à plat. Du coup il a l'air enclin à discuter et a comprendre ce qui n'allait pas.

[color=#0000BF][b]Salut :)

Si je veux reprendre mon SR c parcque ce n'est pas la premiere fois que je lui avait dit que ça n'allait , malgré ça il s'en foutait .
Faisait sa vie allant de droite à gauche comme je l'avais dit plus haut il pouvait rester 17 jours sans me donner de nouvelle en sachant que nous étions ensemble depuis 3ans .
et la j'ai craqué , pour qu'il réalise que c'était trop et maintenant il revient soi disant en vouloir comprendre car il m'aime ? et je suis sensée lui sauter au coup ? lui ouvrir grand les bras ? pour qu'il recommence deux mois plus tard ?

Non me dire je t'aime ce n'est pas assez ! je ne veux pas qu'il me court après , je ne veux tout simplement plus souffrir !
alors , s'il m'aime qu'il me le prouve .

Je ne sais pas si vous comprenez on raisonnement hein mais je réalise que la jai les carte en main !
j'ai attendu pour lui trop longtemps des appel , des message pendant que lui bah il faisait sa vie malgré qu'on soi together et puis hop d'un coup il se rendait compte que j'existais :o et la il rappelais et me sortais ces "je t'aime" tout doux comme un miel ...
Mais concrètement rien de constructif , de solide aucun projet ! on stagnais ! je dirais même que l'on régraissais !
ON fonçait droit dans le mur !

Je vais p-e le voir pour mettre tout à plat comme tu dit .
Je l'aime tellement , mais je préfèrerais souffrir quelque temps le temps de l'oublier plutôt que de revivre ça avec lui , c'était vraiment une relation a sens unique . je lui donnais tout , lui un minimum [/b]

[i][u]Bises , bonne soirée [/u][/i][/color]

• 2 semaines après...
[color=#800040]Au final j'ai continuer mon sr , il ne m'a pas re-contacter ( comme quoi :!: )
j'ai eu des périoooode de manque forte mais la je sens que je vais mieux ! je continue de bader en pensant a lui mais ..

La c'est sincèrement terminer .

De + J'ai rencontré un homme , je ne m'y attendais ABSOLUMENT PAS :o COUP DE FOUDRE :?: peut-être très charmant il y'a un très bon feeling entre nous et il est plus age , mature .
Maintenant J'accepte d'être courtisé histoire de voir mon ego flatter et me prouver que si lui n'a pas fait les effort nécessaire et bien d'autre les font ! :lol:

je garde de bon souvenir de celui que j’appelle maintenant mon ex , grâce a lui jai bcp appris la prochaine fois je ne ferais plus avoir ! :twisted:

PEACE .
Bisous ![/color]

Wouahou quel revirement de situation :lol:

Bah écoutes si tu sens que c'est fini avec ton ex, c'est peut être mieux comme ca, je peux comprendre malgré son message très mignon, que tu n'ai plus confiance en lui, et en ses paroles...
Tu as décidé de suivre ton coeur, et voilà un autre homme qui apparait dans ta vie, donc je sais pas si c'est le destin, mais bon cette relation plus mature correspondra peut être mieux à tes attentes!

Fais ce qui est bon pour toi, et si ca t'épanouis alors fonces!!!

Bravo!! :)