johan123 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Me voici de retour, aujourd'hui je lui est envoyé un texto pour savoir si il préférai que je récupère ma lettre quand il était là ou bien si il préférerai ne pas être là pour ne pas le déranger. Il ma répondu n'importe sa me dérange pas tant que tu vient avant 21H. Je lui est demandé pourquoi, je ne pourrai pas entrée?Il ma dit si mais moi je serai au lit (je rappel qu'il travail très tôt) fais comme tu veux. Je lui est répondu que j'allais voir quand passée et si il voulait que je le prévienne? Lui : oui juste un peu avant, tu pense venir ce soir? Moi:oui mais je te reconfirme ça dans l’après midi lui: oui comme tu veut c'est pas un souci. Et ensuite dans l’après midi il m'a envoyer un message en me disant qu'on avait chacun les papiers de l'autre. Plutard je l'est prévenu que je ne pouvais pas venir du fait d'un contre temps et que je passerai surement demain soir. Et là il me répond : ok je serai pas !!!!!!!!!!!!!! Verdict??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 j'ai pas compris il t'as répondu qu'il serait là ou pas là? les points d'exclamation c'est toi qui les as rajouté ou c'était dans son message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan123 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Oups non c'est moi qui les est rajouté pour mettre plus de piquant. Il ma dit exactement: ok jserai pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Verdict... Je dirais : RIEN Là, impossible d'interpréter, faudrait être dans sa tête. Si on veut voir ca façon positive: il esperait que tu viendrais le soir, finalement tu peux pas. Il veut faire le mec qu'en a rien à foutre mais ca le fait chier Façon négative: il n'en a effectivement rien à foutre... MAIS on ne peut pas savoir Alors tu récupères ton papier et Re-SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan123 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je n'est pas répondu a son texto. Devrais je allée cherchée mes papiers demain ou bien faire ma soirée avec une amie(pour un peu avec ces histoire j'ai failli l'oublier). Moi j'avais dans l'optique de faire ma soirée tranquillement sans rien lui dire et de voir si en rentrant de JE NE SAIS OU, il m'envoi un message pour me demander pourquoi je n'était pas passée récupérer les papiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Mouais..je sais pas. Je te dirais plutôt d'aller les récupérer demain et basta. et de reprendre ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan123 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pas évident. Mais je n'est pas envie de "s'accrifier une soirée" juste pour allée récupérer ces papiers je peut toujours y allée samedi soir comme prévus a la base. Putain je me sens trop con d'avoir cru qu'il revenait doucement a la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan123 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Me revoila, que de choses ce sont passées depuis la dernière fois. Je vais faire vite. Dimanche soir il m'a appelé pour que je lui amène une certaine chose, il préférai car le lendemain il finirai tard et irai au sport. Je lui dit que j'avais des choses de prévu mais que si sa ne le dérangeai pas,je passerais une fois mais affaires en ordre. Me voici dans notre ancienne appart je commence par récupérer des choses et la il me demande si j'ai deux minutes. Il me demande plusieurs fois de m'asseoir a ses coté. Et commence a me demandé ce qui avait de nouveaux dans ma vie, on a parler de tout et de rien. Puis il en est venu a me parler de nous, de ces ressentis, des filles qu'il l'avait rencontré. Etc....Il m'a fait clairement comprendre qu'elle n'était aussi intéressante que moi( sans me ventée). Il m'a prise dans ses bras. Je lui est dit que je repasserai dimanche et je lui est dit au revoir. Depuis il essaye de garder le contact tout les jours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés