Aller au contenu

Doute sur l'efficacité du SR

Messages recommandés

Me voici de retour,
aujourd'hui je lui est envoyé un texto pour savoir si il préférai que je récupère ma lettre quand il était là ou bien si il préférerai ne pas être là pour ne pas le déranger. Il ma répondu n'importe sa me dérange pas tant que tu vient avant 21H. Je lui est demandé pourquoi, je ne pourrai pas entrée?Il ma dit si mais moi je serai au lit (je rappel qu'il travail très tôt) fais comme tu veux. Je lui est répondu que j'allais voir quand passée et si il voulait que je le prévienne?
Lui : oui juste un peu avant, tu pense venir ce soir?
Moi:oui mais je te reconfirme ça dans l’après midi
lui: oui comme tu veut c'est pas un souci.
Et ensuite dans l’après midi il m'a envoyer un message en me disant qu'on avait chacun les papiers de l'autre.
Plutard je l'est prévenu que je ne pouvais pas venir du fait d'un contre temps et que je passerai surement demain soir. Et là il me répond : ok je serai pas !!!!!!!!!!!!!!
Verdict???????????

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Verdict...

Je dirais : RIEN

Là, impossible d'interpréter, faudrait être dans sa tête.

Si on veut voir ca façon positive: il esperait que tu viendrais le soir, finalement tu peux pas. Il veut faire le mec qu'en a rien à foutre mais ca le fait chier

Façon négative: il n'en a effectivement rien à foutre...

MAIS on ne peut pas savoir
Alors tu récupères ton papier et Re-SR !

Je n'est pas répondu a son texto. Devrais je allée cherchée mes papiers demain ou bien faire ma soirée avec une amie(pour un peu avec ces histoire j'ai failli l'oublier).
Moi j'avais dans l'optique de faire ma soirée tranquillement sans rien lui dire et de voir si en rentrant de JE NE SAIS OU, il m'envoi un message pour me demander pourquoi je n'était pas passée récupérer les papiers

Me revoila,
que de choses ce sont passées depuis la dernière fois.
Je vais faire vite.
Dimanche soir il m'a appelé pour que je lui amène une certaine chose, il préférai car le lendemain il finirai tard et irai au sport.
Je lui dit que j'avais des choses de prévu mais que si sa ne le dérangeai pas,je passerais une fois mais affaires en ordre.
Me voici dans notre ancienne appart je commence par récupérer des choses et la il me demande si j'ai deux minutes. Il me demande plusieurs fois de m'asseoir a ses coté. Et commence a me demandé ce qui avait de nouveaux dans ma vie, on a parler de tout et de rien. Puis il en est venu a me parler de nous, de ces ressentis, des filles qu'il l'avait rencontré.
Etc....Il m'a fait clairement comprendre qu'elle n'était aussi intéressante que moi( sans me ventée). Il m'a prise dans ses bras. Je lui est dit que je repasserai dimanche et je lui est dit au revoir. Depuis il essaye de garder le contact tout les jours!!!