Aller au contenu

Doute sur l'efficacité du SR

Messages recommandés

Si c'est pas indiscret c'était quoi vos textos échangés?

ce que je me demande c'est ce que tu as répondu quand il t'as dis qu'il avait une lettre de ta mère.
Parce que si toi tu as répondu : "Ok, merci"
et que lui renchéris "de rien c'est normal. et sinon ca va blabla" c'est qu'il cherche vraiment à reprendre un contact.

bref si je peux connaître les textos :D

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis resté en mode SR stricte depuis que je lui ai dit que j'avais quitter l'appartement. Au bout de 1semaine jour pour jour il a pris des news de ma voiture, et il a rep le samedi soir!Depuis je suis restée en SR donc sa fait meme pas deux jours. Je sais c'est cours, c'est pour ça je ne sais pas comment réagir

Bon, moi ce que je ferais et totalement contre les règles JRME mais:

tu peux le laisser choisir s'il préfère que tu passes en son absence ou quand il est au boulot.
genre "pour récupérer la lettre je peux venir mercredi ou jeudi soir. Sinon j'ai encore les cles donc je peux venir en journée sauf si ca te dérange que je vienne quand t'es pas là."
Mais faut vraiment que t'ai l'air cool, détaché, genre "peu m'importe, ca me fais ni chaud ni froid"

et là soit
-ok passe quand tu veux quand je suis pas là
-soit....il te dis "nan nan mercredi soir je serais là c'est très bien"

Par rapport à la méthode du site ce que je propose là ne correspond pas du tout!:
Selon JRME c'est toi qui doit imposer le rdv blabla
Selon JRME le SR est un peu trop court

Après faudrait connaître ton histoire en détail, vos ages, depuis combien de temps ensemble,les détails de la rupture.

Mais si tu dois le revoir: faut vraiment que tu sois prête! Il va peut -être te donner la lettre et refermer la porte direct.

J'ai raconté mon histoire sur le forum,si tu veut y jeté un oeil. Franchement je ne sais pas si je suis prête, mais je peu lui envoyer le texto que tu ma conseiller et je ferai en sorte suivant la réponse. Car si il ne veut pas que je passe quand il est là je retourne en SR et je passerai cherchai la lettre quand il boss .Ou alors si il n'est pas contre et bien la j'improviserai mais je viendrai donné la réponse qu'il m'aura donné. Mais en tous cas je me sen pas assez courageuse pour entreprendre une reconquete car j'ai peur que ça soit trop tot pour lui.

Alors si tu ne sens pas prête passe pendant qu'il n'est pas là.

Ca peut aussi le faire encore plus cogiter. Il pensait te voir grâce à ce courrier et en fait non...

Donc dans ce cas là tu lui dis que tu passeras tel jour, qu'il a cas te laisser le courrier sur la table de la cuisine.

J'ai lu ton histoire et je pense qu'il y a un truc à sauver. Faut lui laisser le temps de lui manquer :D

Merci blueblue :D
Ce que je comptai faire c'est de passé samedi soir tard (car il boss) et prendre mon courrier.
Et ensuite de lui envoyer un texto (ou un appel pourquoi pas) en lui disant que j'étais passée récupérer la lettre, pendant qu'il n'était pas là pour ne pas le déranger.
C'est bien? ou voit tu une autre formule qui serai a mon avantage?

Ouais je comprends

c'est la crainte de tous le monde ici... C'est normal que tu ai ce doute.

Mais après faut aussi qu'il se bouge! C'est à lui de faire le premier pas!
Mais s'il t'aime, s'il te veux, il reviendra! De ton côté tu lui à déjà montrer que tu étais prête à discuter et à arranger les choses. Ca il le sait. Il a toute les cartes pour revenir s'il le veut.