johan123 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je m'explique, mon ex m'a quitter en disant que cela faisait quelques mois qu'il n'était plus trop bien avec moi. Ce sont surtout des causes extérieurs( il travail comme un fou, nous habitions dans un tout petit appartement, nous avions à peine deux heures pour passer une soirée ensemble, même le dimanche) qui on eut un rôle important rajoutés a cela nos défauts ( fort caractères). Bref comment un SR pourrait le faire cogité en sachant que sa fait déjà quelques mois qu'il s'interroge sur ses sentiments pour moi et qu'il a sans doute pris une décision. Je doute vraiment aidez moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut johan123! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est plus ou moins ma situation également... Des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Le SR est avant tout fait pour nous mêmes les largués, période ou l'on essaye de se reconstruire et d'avancer. Accessoirement le SR peut avoir un effet sur le largueur qui peut s'interroger sur le "pourquoi plus de nouvelles" "suis je remplacé" "avait il (elle) si peu de sentiment pour moi ?" "il/elle n'est plus à mes pieds ?". Le SR peut aussi permettre au largueur de prendre conscience que lorsque le largué ne donne plus signe de vie et bien il/elle lui manque. Et là une reconquête peut être amorcée. En définitive nous sommes nombreux à focaliser sur le côté "accessoire" du SR , je fais silence car ça le/la fera revenir. Hélas si c'était si simple... Donc dans votre situation apparemment votre partenaire a déjà réfléchi, mais là tout dépend il/elle a menée sa reflexion avec vous à ses côtés. Si c'est le cas, il n'a pas pu ressentir de manque, alors le SR pourquoi pas, après tout vous pouvez essayer 1 mois, au bout d'1 mois si pas de news essayer de prendre la température de façon détachée, style "je fais ma vie, tout va bien et toi ?" Je sais c'est simple à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Personnellement oui pendant ces mois j'étais à ses côtés... On ne se parle plus depuis un mois mais pas SR strict de ma part... Mais toujours pas de nouvelles... J'ai trop peur pour le recontacter, il va être froid et je vais replonger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan123 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Pour moi oui, il a cogité alors que nous étions ensemble. Donc je dois continuer ma vie et me reconstruire, seulement (je me trouve stupide en écrivant cela) je me dit que si je me reconstruit, fait de nouvel conquêtes(je pense être suffisamment intéressante et mignonne pour ne pas m'inquiéter, sans me jeter des fleurs mais bon quand même) et que je passe à autre chose. J'ai peur que ça soit a ce moment qu'il revienne et là ça sera trop tard. Alors que si il revenait dans les deux prochains mois notre belle histoire pourrai continuer. Mon raisonnement est complètement tordu je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu sais johan123, j'ai plus ou moins un next (qui est très patient et compréhensif, jamais je ne le remercierai assez) qui me plait, pour qui un jour je pourrai avoir des sentiments. Mais c'est pas comparable à mon ex, il me faisait vibrer c'était terrible, on était vraiment fusionnels. Je veux dire, tu peux essayer de passer à autre chose, qu'est-ce que tu risques? S'il revient et que tu n'en veux plus, tant mieux, ça veut dire que tu auras trouvé mieux. S'il revient et que tu en veux encore, tu pourras réfléchir à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan123 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Tout à fait d'accord, mais si il revient et que je suis avec une personne(dont je ne ressent pas autant de sentiments), c'est moi qui vai jouer le rôle du méchant et ça je n'en ai pas envie. Je sais que ce sont des spéculations mais je ne veut pas jouer avec les gens. Il faut que j'arrive a arrêter de penser de ce qui pourrai ce passer par la suite car avec des si on peut imaginer pleins de choses.C'est dailleur ce qu'il m'est arrivée. Je pensée qu'en quittant l'appart il allait y retourné et que j'allais lui manquer mais sa fait trois jour et il n'y est toujours pas retourné.La loose total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COEURDEBOMBE Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ne fais pas de SR , demande lui clairement ce quil veut , demande lui , lui seule à la réponse ! Surtout ne le laisse pas te faire attendre ! Tu souffrirai trop en attendant ! Sors danse cours mange regarde des films occupe toi les idée histoire de.plus penser à lui sa passera plus vite que tu le crois . Sil revient HOURRA ! SINON ABDIQUE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan123 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Il m'a dit qu'il voulait respirer. ça ne fait pas si longtemps que ça, j'ai peur de brusquer les choses. Il est de retour dans l'appartement que j'ai quitter il y a quelques jours, je comptai le laisser ce rendre compte du vide.Qu'en pense tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COEURDEBOMBE Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="johan123"]Il m'a dit qu'il voulait respirer. ça ne fait pas si longtemps que ça, j'ai peur de brusquer les choses. Il est de retour dans l'appartement que j'ai quitter il y a quelques jours, je comptai le laisser ce rendre compte du vide.Qu'en pense tu?[/quote] Tu a raison , laisse le prendre compte du manque que tu crée en lui , ou pas . dans ton cas le sr je ne sais pas si ça servirai réellement car il te la dit lui meme , il veut respirer . Ne t'empeche pas de prendre des nouvelle de lui qque fois en lui faisant sentir que tt va bien pr toi " meme si ce nest pas le ca !" un sr c'est ce forcer ! ne te force pas laisse le se rendre compte , tout en continuant a bien vivre . Quand je te disais [b][color=#0000BF]Surtout ne le laisse pas te faire attendre ! Tu souffrirai trop en attendant ! [/color][/b] . je voulais te faire comprendre que etre dans la position d'attente , a roder devant sn tel tt signe de msg par ex ne ferai que te nuire ! Ne pas lattendre ne veut pas dire loublier c'est seulement continuer a vivre sa vie , a faire des chose qui remonte le morale etc ... tu sera plus sereine avec toi et avec lui si tu te sens bien et pour te sentir bien tu ne dois pas etre en attente . Ou il revient , ou il ne revient pas c'est tout , mais le coup du " je veux respirer " c'est bon quoi ! et pense t'il un peu a ce que tu veux toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan123 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Il veut respirer, par la il ma dit qu'il ne voulait être avec personne. Donc je ne sais plus quoi faire, c'est pas en prenant des nouvelles tous les quatre jours que je vais créer le manque. Je suis partagé je devien folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan123 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Une semaine après le début de mon SR il m'a envoyer un sms pour me demander comment allai mon problème de voiture. Je lui est répondu le minimum et il m'a renvoyer un autre en me disant qu'effectivement pour la situation avec ma voiture c'était la merde. Quelques jours après je devais recevoir un courrier de ma mère mais je ne l'avais pas prévenu (je voulais voir si il allez m'en parlez). Et aujourd'hui il m'a écrit en me disant que j'avais reçu une lettre de ma mère. J'ai répondu en lui le remerciant de m'avoir prévenu. Suite a ce message il m'a renvoyé de rien c'est normal et m'a demandé si j'avais passée un bon weekend. Bref j'ai répondu encore une fois le minimum mais en étant pas froide non plus et lui est retourner sa question à laquelle il répondu également. Bref tous ça pour vous demandez votre avis? Son deuxième message était il un moyen de reprendre contact doucement ou bien est ce simplement de la politesse???? :roll: Merci d avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 On dirait que le SR commence à porter ses fruits. En espérant que ce ne soit pas en mode "amis"... A voir s'il y a un prochain message de lui-même bientôt... Pour l'instant restes prudente. Proteges toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan123 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 oui, je dois restée prudente car après un petit silence revenir a s'envoyer des textos comme des amis serait mauvais. Je dois allée récupérer cette lettre car elle est importante. Je ne sais pas si je dois lui demandée quand est ce que je peut passer ou bien si je passe une fois qu'il est au travail. Le moindre de mes fait et geste envers lui sont calculés de peur de tout faire capoté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés