Aller au contenu

Une situation dramatique

Messages recommandés

c' est legitime pour un enfant de vouloir ses 2 parents ensembles ...

si elle veut se jeter sur qqun d' autre elle le fera pour une bonne raison ou pas mais tu ne dois pas t' enfermer la dedans

elle doit arriver a se poser des questions sur elle meme et sur son comportement , se remettre en question et ca elle ne peut le faire que si elle est en "paix "

toi pendant ce temps la tu dois savoir jusqu' ou tu es pret à " supporter " à aller pour ca mais tu ne dois pas te detruire un peu comme moi je l' ai fait

Elle dit que notre fils le vit très bien. Je lui avait proposer qu'on se voit pendant les vacances de noel, un aprèm' pour discuter cool, elle m'a répondu que ce ne serait pas une bonne idée et qu'en plus, "que penserait notre fils si il nous voyait ensemble?". Je lui ai dit que je ne voyais pas ou était le problème et elle n'a su me répondre en retour. Vraiment bizzard cette attitude...

J'étais parti depuis une semaine qu'elle à appelé ma mère et ma soeur dans mon dos pour leur dire qu'elle avait peur que je ne paye pas la pension, que je la trompais etc... Pour cette histoire de tromperie, je dois dire que je réclamais des rapports intimes ordinaires depuis un moment et que je souffrais de devoir encore utiliser des préservatifs après trois ans de relation... On s'est séparé une semaine le printemps dernier, pendant ce temps elle avait été voir mes mails après avoir eu mes accès de boite mail. J'ai fait de même et me suis aperçu qu'elle était encore en contact avec un de ses ex. Dégouté je suis allé sur un ste de rencontre pour savoir si j'étais encore désirable mais pas dans le but de la tromper. Une de ses amies m'a vu et s'est empressée de le lui rapporter. J'ai eu droit au scandale et lui ai expliqué ce que j'ai mentionné plus haut, alors oui j'ai fait ma connerie. Un soir en ramenant mon fils, je me trouvais avec ma mère, elle a souhaité venir lui dire bonjour avec sa fille. Je lui ai dit non, pensant que l'on pourrait s'expliquer plus tard sur le fait qu'elle appelle ma famille dans mon dos pour se plaindre. Lui disant qu'elle avait été irrespectueuse, notamment dans ds remarques déplacées qu'elle avait faite à ma mère malade. Là elle a explosée dans une crise d'hystérie, me repoussant pour demander des comptes à ma mère en hurlant. Je me suis énnervé et l'ai repoussé juqu'à chez elle, elle à dit que j'avais passé trois ans à l'insulter et qu'elle allait porter plainte contre moi. Les enfants étaient derrière et elle n y a même pas fait attention... Le soir même elle éffaçait ma mère et ma soeur de ses contacts facebook...

Voilà le résultat dramatique pour avoir fait un enfant avec une femme enfant, séductrice et manipulatrice. Je ne suis qu'un homme tombé encore une fois sous le mirage de la beauté et je pense que n'importe quel autre mec serait comme moi, tombé dans le panneau... Aujourd'hui, je suis le papa d'un magnifique petit garçon que je ne vois qu'un weekend sur deux, encore très amoureux de sa maman que j'espère voir revenir un jour... Je doute de sa conscience vis à vis de son acte. J'avais posé mes valises, pensant pouvoir fonder une famille avec celle qui disait que j'étais l'homme de sa vie. Elle s'est jetée sur moi d'un élan passionné, m'a couvert de cadeaux, de voyages, me demandant en mariage. Je lui ai expliqué que j'étais ouvert à sa proposition mais qu'il fallait prendre le temps et faire les choses posément, mes sentiments prenant racine sont arrivés à maturité lorsqu'elle a décidé de me quitter. Faux départ mais responsabilité, je redoute le 19 mars au tribunal car j'ai envie de tout, sauf que l'on soit définitivement séparé, devant le juge et le si beau regard de celle que j'aime, j'ai peur de pleurer. Elle sait pourtant qu'elle est la femme de ma vie ainsi que la mère de notre petit (2 ans) si petit...