Aller au contenu

Je n'en veux plus !

Messages recommandés

J'ai une question. Comment faites vous pour les souvenirs ?

Je commence à ne plus vouloir de mon ex après avoir couru après elle des semaines durant, mais quand je repense aux souvenirs..Je craque, et elle me manque horriblement.

Alcool + allumette = Problème résolu (et n'oublie pas une petite gorgée pour Papa :D)

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde !

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, j'ai dormi chez une copine avant hier pour pouvoir réviser à fond mes partiels.

J'ai une de ces têtes... Il faut vraiment que je pense à aller dormir un peu maintenant que je suis en vacances. :?

Coucou Paustit!

Comment tu vas??? Des nouvelles de ton ex?

Merci de prendre de mes nouvelles ! T'es trop mignonne :oops:

Alors je vais biennnn !!!! :) Mon ex m'a envoyé un milliard de message hier sur facebook. Il m'a dit qu'il ne comprenait pas que je ne lui réponde pas. Qu'il m'avait envoyé pleins de messages et qu'il a essayé de m'appeler plusieurs fois : et bim Madame Orange.

Le pauvre il n'a pas compris.

Je crois que je ne ressens plus rien. j'utilise "je crois" car je pense que si on continuait à se revoir et à se faire des cafés que lui et moi etc comme avant.. Je pense que je ne serais pas indifférente. (Dur d'être indifférente envers nos exs en même temps) Maintenant c'est plus une certaine nostalgie, mais surtout je me dis que j'ai passé un bon moment avec lui et que ça remonte à longtemps.

Donc hier il m'a posé trois questions :

1. Pourquoi je ne lui parle plus ?

2. Pourquoi je ne lui parlais plus, on s'est reparlé et puis ensuite je décide de couper contact.

3. Jusqu'a quand je ne veux plus lui parler ?

Je lui ai dis :

Hello,

Je veux que l'on arrête de se parler pour l'instant. J'ai besoin de faire un vrais break.

Je sais que tu comprendras. Bisous

lui :

allo

sérieux je sais qu'en se moment tu sais pas trop c'que tu veux ou quoi

mais meme si tu décide de faire un "break" me laisse pas dans le flou comme ca

moi :

Avant les vacances on a eu une discussion, ça m’a vraiment permis d’avoir du recul et de savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas. Et je ne veux pas d’une relation ambigüe.

Bref il m'a posé des questions, je lui ai répondu. Il arrêtait pas avec ses : ??? et ses !!!

Pendant quelques jours quand j'avais brisé mon SR, on communiquait par téléphone et SMS et ça ne me dérangeait pas. Ce qui m'a dérangé c'est qu'à chaque fois, il me proposait que l'on se voit. Et je me suis sentie brusquée.

Je lui ai dis que pour le moment j'avais besoin de temps.

Je pense que lui et moi on se reparlera forcément. (On a une bande d'ami en commun, on travaille au même endroit, ma sœur est dans sa "classe", etc) Mais ça ne sera plus comme avant. Je ne veux pas le revoir en dehors du cadre universitaire.

Il ne comprends pas comment notre relation peut m'empêcher d'avoir un copain. Pour lui on peut continuer à se parler comme avant et à se voir. Mais je lui ai dis non.

Je lui ai dis que lorsque je voudrais lui reparler ou le revoir je le lui dirai de moi même et que ça ne sert à rien de me harceler. J'ai aussi ajouté que j'avais eu un déclic et que je ne voulais plus rien de sentimental avec lui. Et Bim!

Il m'a demandé si je voyais un garçon en ce moment, et je lui ai dis oui : Rebim !

Enfin bref, je me sens bien. Pour l'instant je vis ma petite vie.

Et vous alors comment ça se passe de votre côté ???

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau

Mon ex m'a envoyé un milliard de message hier sur facebook.

C'est mal d'avoir son ex en ami FB

Hello,

Je veux que l'on arrête de se parler pour l'instant. J'ai besoin de faire un vrais break.

Je sais que tu comprendras. Bisous

Trop gentille paustit, et il comprends de travers du coup, la preuve

lui :

allo

sérieux je sais qu'en se moment tu sais pas trop c'que tu veux ou quoi

mais meme si tu décide de faire un "break" me laisse pas dans le flou comme ca

"Tu sais pas trop c'que tu veux"

En gros, il prends cela pour un caprice là !

"Oh bah une fois qu'elle aura fini son petit caprice, elle reviendra"

Il te sent toujours à ses pieds là !

moi :

Avant les vacances on a eu une discussion, ça m’a vraiment permis d’avoir du recul et de savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas. Et je ne veux pas d’une relation ambigüe.

"Je ne veux pas d'une relation avec toi" aurait été mieux

Là il se dit "elle est toujours sur moi, j'ai encore moyen de la faire ceder"

Pour lui on peut continuer à se parler comme avant et à se voir. Mais je lui ai dis non.

:lol: Le beurre ...

Coucou Paustit j'ai lu tout ton topic, et effectivement je trouve que tu montres beaucoup de détermination et de courage à tenir ta décision!

Je t'assure que tu as du mérite, car c'est très dur de laisser de côté nos émotions, et nos souvenirs pour avoir une vision réaliste et se tenir à une décision pas toujours évidente!!

Se fixer des objectifs pour avancer, comme tu l'as fait en 1ère page de ton topic, c'est une très bonne manière d'avancer, et j'espère que tu es toujours en bonne voie :)

Il faudrait vraiment que ton ex comprenne et accepte ta décision, sinon ca risque d'être beaucoup plus compliqué pour toi de l'avoir dans les pattes en permanence!!

C'est clair qu'une relation amicale (ou plutôt ambiguë) n'est pas gérable pour aller de l'avant!

Comme le dit SadPanda, tu ne t'ai peut être pas montré assez ferme sur tes intentions, et la tournure de tes phrases peuvent lui laisser espérer un éventuel retour de ta part, plus tard!

A toi de voir ce que tu souhaites vraiment et ce qui te convient et de lui en faire part de manière claire et précise, comme ca il te laissera si il respecte tes décisions!

Il a l'air quand même de vouloir garder une certaine emprise sur toi, dans le sens que garder des nouvelles, être "amis", c'est jamais vraiment anodin de la part d'un ex surtout quand il insiste autant...

En tout cas, ton attitude est un modèle pour beaucoup ici, car tu es fidèle à tes choix et tes envies, sans te laisser submerger par le reste!

Bon courage pour la suite ;)

Coucou tout le monde !

SadPanda :Comme je te l'ai déjà dis par sms, c'est vrais que j'aurai pu être un peu plus dure avec l'autre la. Mais bon vu que je veux plus me prendre la tête je m'en fou.

D'ailleurs je ne vous ai pas écris toute la convers, donc c'est vrais qu'en la relisant la j'ai l'air toute gentille.

Quoi qu'il en soit, avant je me prenais vraiment la tête pour lui. Maintenant, je vois même pas l'intérêt de lui faire "du mal" ou de le recadrer méchament. Apres si c'est pour qu'il revienne puissance 1000. J'ai d'autres choses à penser.

Bou,Merci pour ton message. Ca me fait vraiment très très plaisir !!!!!

Oui il veut garder une "emprise" comme tu dis. De mon côté je ne pense plus à lui. Ca me fait bizarre...

Aujourd'hui je parlais avec ma soeur et je me suis rendu compte que ça fait un mois et quelques que lui et moi on est pas allé se boire un verre ou quelque chose comme ça. En un mois et quelques on s'est croisé que deux fois et on s'est parlé vraiment vite fait.

Et je crois que je m'en porte pas si mal. :mrgreen:

Pour ce qui est de mes objectifs :

Je me suis remise au sport 1h par jour depuis quelques jours.

J'ai fais un peu de shopping (y'avait rien qui me plaisait :? )

Lundi = Rendez-vous coiffeur

Demain je vais à Disney avec une très bonne amie.

Je suis allée à mon entretien pour le court métrage hier et ça s'est plutôt bien passé, après on verra.

Par contre ces derniers temps je me sens un peu bizarre...

J'ai l'impression d'avoir un "poids" en moins, d'être plus libre (vis à vis de mon ex).

Avant je faisais pas mal de choses inconsciemment pour lui plaire, je m'arrangeais pour être à la bibliothèque quand je savais qu'il y était.

Maintenant je n'ai plus à faire ça c'est sur. Tout ce que je fais c'est POUR MOI !

Mais je me sens vraiment perdue... Comme si on m'avait lâchée comme dans la nature et bim ! "Fais ce que tu veux tu es libre débrouille toi !" Aie aie...Je ne sais pas comment vous expliquer ça :shock: Je crois que je déprime un peu, mais ça doit être une période. C'est la post-SR peut être :?

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau

Contente de voir que tu continues d'avoir ce planning bien rempli ;)

Pour ce que tu ressens depuis quelques jours, le fait de te sentir plus libre, d'avoir un poids en moins mais que malgré ca tu te sentes abandonnée et perdue, je pense que c'est normal!!

Tu viens de prendre conscience que ca y' est tu es célibataire, que toutes les possibilités s'offrent à toi, que tu es libre de faire ce qui te plait, avec qui tu veux, bref que ton ex se trouve bien rangé dans un tiroir du passé! Et c'est normal que ca te fasse bizarre et même un peu peur!!

C'est l'inconnu à nouveau, c'est à la fois excitant et inquiétant, mais tant que tu sais que c'est ce qu'il te faut alors ne te prends pas trop la tête et concentre toi surtout sur les avantages que ca t'apporte!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...