Lili63 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Rien. Silence radio. Si c'est pour dire bonne nuit ou prendre de tes nouvelles, rien. Si c'est parce qu'elle a eu l'illumination suprême, qu'elle s'est remise en question et que tu lui manques, là on pourra envisager une réponse. Mais là franchement, bonne nuit et compagnie, ça mène à quoi de lui répondre ? A rien. Tu vas éventuellement devenir son pote et je ne crois pas que ça soit ce que tu recherches. Si vraiment tu tiens à répondre, tu réponds à ce qui est dit et c'est tout. Tu ne la relances pas en posant une question. Si elle te demande si ça va, tu réponds "ça va merci" pas "ça va merci et toi ?". Bref, tu prends de la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ok merci lili sa va pas trop l’éloigné ? ( c'est dingue comment sa me fait flipper sa ) ce midi j'ai parler un peu avec sa mère pour demander ce qu’elle faisait si elle allait bien apparemment elle a l'air vraiment de bien s'amuser , elle va en boite elle sort avec ces potes , et elle aurai retrouvé sa joie de vivre elle garde aussi les bijou que je lui ai offert ( bague collier bracelet ) mais les photo de nous deux en couple contre le mur sont partie elle en a garder qu'une seul de nous deux et elle la mis contre la poutre au milieu de sa chambre super elle efface les "traces" super en gros je la rendait tellement malheureuse que maintenant sans moi c'est le bonheur complet putain sa me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu sais, tu essayes de rationaliser des choses qui ne sont pas rationnelles. Après une rupture, c'est normal d'essayer d'oublier l'autre et de se remettre à sortir, de revoir des amis, de se changer les idées.. Ça ne veut pas dire qu'on ne pense pas à l'autre ou qu'on ne souffre pas. C'est normal de se sentir mieux et libéré. Il faut aussi que tu acceptes que l'autre s'éloigne. Vous êtes séparé. Si elle t'a quitté, c'est parce qu'il y avait des raisons même si ça ne te convient pas. Donc il faut respecter ça. Je répète tout le temps la même chose mais profite en, fais comme elle, vis ta vie, ne l'attends pas. Si elle doit revenir vers toi, ça se fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 qu'est ce que je doit faire en plus du SR , une lettre ? quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 je commence a me tâter pour acheter un livre mais je doit dire que je sais pas lequel choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 elle vient de mettre j'aime a mon status fb comme quoi j'allai a une convention cette année , donc sa veut dire que je l'interresse toujours alors ? espoir ? pff je devrait me pendre tellement sa m'angoisse tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 je vient de recevoir un bonne nuit avec sa :) pff qu'en penser de toute façon je répond pas de suite et je mettrait juste bonne nuit ou a toi aussi je sais pas j'esite entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 finalement sa veut dire quoi ces textos tard le soir ??? je doute que se soit pour me faire soufrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 finalement j'ai repondu 2 h apres " a toi aussi " en esperant que sa soit impersonnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je commence a en avoir marre de ces texto apres avoir reçus son bonne nuit ce matin j en attendait un putain sa commence a me saouler je pense que je vais faire un SR stricte et la semaine pro je la contecte on se donne rdv et on fait table rase je lui dit franco que j en ai marre de cette situation et que je serai jamais son ami que c est sois on se redonne une chance on se remet ensemble soit adios et plus jamais je la recontacte , cette situation qui me fait esperer comme un dingue me rend fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Pfff demotivation aujourd hui j etait vraiment en attend d un sms de sa part d une attention , je sais que c est de l auto torture mais j y peut rien je pensais rediger une lettre manuscrite ou je me confierai a elle met sentiment ma volonter de changer le faite d avoir changer quelle devait me laisser une chance , de nous laisser une chance qu elle est la femme de ma vie que je tient vraiment a elle et quelle ne peut pas laisser deux ans partir en fumer , gros bad pour moi pfff c est vraiment trop dure je pense consulter une psy que j avais deja prise lorsque j avais des problemes avec ma mere , elle a aussi traiter.mon ex donc peut etre quelle m aidera , c est ce que c est parents mon conseiller car il ne savent pas se que je pourrait faire car mon ex leur parle pas beaucoup , donc il m on dit d attendre et de proposer une sortie plus tard ( je pensais a la semaine prochaine le samedi ) pfff en gros j etait pas super heureux toute la journee quoi , quelle est votre avis ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 elle vient me parler sur msn elle me dit ' tient tu va en boite maintenant ' et elle me wiz pfff c'est le truc que je faisais jamais avant et pour prouver que j'ai changer et m'occuper l'esprit je me suis dit aller on y va , saveut dire quoi ce msn ? j'ai pas repondu , et je repondrai pas SR oblige pfff vous les filles vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 personne pour m'aider ?? elle vient de m'envoyer encore un texto de bonne nuit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 je vient de lui répondre merci a toi aussi 3h apres sa le fait ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ce matin elle m envoi un texto me demamdant si je vais en boite jeudi ?( merci facebook :) ) chose que je ne faisais jamais avant , alors que elle elle adore sa, si elle me demamde sa c est bon signe ? j ai decider de lui repondre oui mais vers midi une heure c est bien se que je fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés