BlueBlue Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Arrete! ne renvoie rien! elle veut juste un peu respirer!!! Laisse lui un peu de temps! Tu vas la saouler là. Donc occupes toi! Si tu as à nouveau un texto d'elle ne réponds pas tout de suite, viens en parler sur le forum. Maintenant : SR , SR , SR! C'est pour son bien à elle et donc potentiellement votre bien à vous. Elle a surement besoin de voir que tu lui manques. Je pense que ca peut remarcher entre vous si tu la lâche un peu. Ca va être dur je sais, mais c'est LA solution dans ton cas. Elle te l'a demandé en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 merci biueblue merci tout le monde je sais pas comment vous faite ou faisiez pour votre SR c'est d'un difficile j'ai trop peur qu'elle m'oublie et que ce soit vraiment fini ça fait tellement mal au coeur je sais pas comment vous fonctionner les filles , pour moi ne plus lui parler sa veut dire que je m'en fous d'elle ou que j'ai pas envie de la reconquérir et si le silence radio ne marche pas ? qu'au bout de une semaine voir deux plus rien ? elle sera passer a autre chose ou c'est rattrapable ? j'ai tellement peur , que sa me fait souffrir jsuis comme un drogué en manque , j'ai un besoin d'elle c'est fous et dire que avant le break je m'en rendait pas compte , mais la on est plus en break et sa c'est pire de pire ( je rappelle que juste avant quelle me largue on a fait un break de une semaine-deux semaines ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubie Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 une semaine ou deux c'est rien. Elle va finir par t'oublier si tu continues d'agir comme ça par contre. Calmes toi , respires, mate gad elmaleh ou un bon truc comique. Fais toi à manger. Va au coiffeur. Vois des amis, si t'en as pas, tente d'aller à une soirée que tu trouves, et abordes les nanas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 euh.... c'est quoi cet entourage que tu as ?? tout le monde la frappe!! lol (ouais je sais faut pas rire mais c'est quand meme spécial!!) lecture pas facile de ton texte! quand au deuxième trop de sms j'ai laissé tomber.... tu vois: TROP DE SMS!!!! bon en gros, tu l'as jamais défendu contre des actes pas vraiment anodins, tu l'insultais, la délaissais.... euh moi j'ai envie de dire: et si tu grandissais un peu??? sois un homme quoi!! tu sais, celui qui nous aime et sur qui on peut compter; qui est là pour nous et nous rassurer dans ses bras virils!!! un peu de maturité!! prend du recul et arrete les sms à tout va qui servent à rien sauf à l'embrouiller encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est vrai que nous mon ex et moi avaons du sang tres chaud , j'ai compris qu'il fallais arreter les sms concernant elle et moi , elle a eu des tas de mec maisje suis sapremiere fois j'ai pas eu beaucoup de fille voir 2 3 a part elle et elle n'est pas ma première fois ( la deuxieme) alors okay j'ai peut être pas "profiter" de la vie mais c'est elle que j'aime concernant le faite que je n'ai pas de couilles je suis d'accord justement je tient a insister que notre break des vac ma bien fait réfléchir et changer je suis juste terrorisé qu'elle retrouve un mec très vite car pour moi elle est tellement belle que tout le monde la courtise ( et d’ailleurs dans sa promo c'est le cas et certain ce sont même déclarer a elle malgré que l'on était a ce moment la en couple ) voila je suis ici pour de l'aide , mes deux pages pour mon histoire sont la pour expliquer clairement la situation pour pas commettre d'impaire , je poste aussi ici pour d'une certaine façon éviter de la textoter pour me retenir au faite je sais pas si j'ai dit son age et le mien , j'ai 20 et elle 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je poste ici car il y a un truc que je me demande et j ai besoin d avis feminin , une fille qui vous dit je t aime plus ( c est mon cas ) on peut la recuperer ou pas j ai besoin d espoir , et dexieme question vous penser qu apres ce que l on a vecu sa peut vraiment se remettre et est ce quelle me remplacera vite ( en sachant quelle a des mecs qui lui tourne autour a son lycee ou elle fait bts ) ? Je sais pas comment vous marchez pour moi loin des yeux loin du coeur et sa me fait peur. j aimerzi bien de ces nouvelles et je pensais passer par ces parents ( il m aiment bien et mon conseiller de la laisser reflechir puis de lui proposer une sortie , donc on peut en conclure qu il ne sont pas contre moi ) et je sais pas si c est quelque chose que je peut faire ou qu il faudrai mieu eviter ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 après une journée sans avoir rien envoyer du tout du tout et elle n'on plus ( aller voir les texto dans mon histoire ) elle m'envoi un bonne nuit je fait quoi j'attend et je répond 'd ici une heure ou maintenant ou pas du tout ou demain matin ???? le faite qu'elle m'envoi sa sa veut dire qu'il y a une chance non ?? car vu l'heure elle va dormir tout de suite si je répond je met quoi juste un simple bonne nuit ou je rajoute un coeur ou fait de beau rêve un truc du genre ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 si quelqu'un pouvais me donner un conseille car je sais pas quoi faire car d'un coté sa coupe le SR mais d'un autre j'ai pas envie de la braquer pour ne plus rien recevoir vous voyez merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Personne pour me dire quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est peut-être un peu tard pour répondre à son "bonne nuit" de toute façon, non ? ;) Vous êtes séparés et vous n'êtes pas amis, alors les petits messages pour dire "bonne nuit" n'ont pas lieu d'être. Laisse la mariner dans son jus et zappe ses SMS pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui mais elle va se braquer nan ? car deja le faite de ne pas repondre a son texto de bonne nuit elle me le reproche le landemain donc voila vis a vis d elle vis a vis de ces texto je ne sais pas vraiment quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Mais tu t'en fous qu'elle se braque ! Tu n'es pas une carpette, tu n'es pas obligé d'être à ses pieds dès qu'elle bouge un cil ! Tu as le droit d'avoir ta propre vie, tes propres humeurs, de ne pas avoir le temps ou l'envie de répondre à ses SMS dans les 10 secondes qui suivent. Si elle n'est pas capable de comprendre ça eh bah tant pis pour elle. Hey, c'est elle qui t'a quitté, non ? Faut qu'elle assume. Je sais bien que ton but, c'est que vous vous remettiez ensemble mais ce n'est pas une raison pour y perdre ta dignité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Si elle se braque, c'est qu'elle est vexée et que donc ça lui fait qqch... et si ça lui fait qqch c'est que le SR fonctionne... elle a besoin de temps pour réfléchir et d'espace, laisse lui... je n'ai lu qu'une partie des texto échangés et j'ai pris peur... tu passes ton temps à lui dire je t'aime, tu me manques, reviens... à chaque nouveau message tu te répète... stop ça suffit! 1. elle a compris 2. elle est surement saoulée maintenant ça sert à rien de lui répondre à un "bonne nuit" à 15h30... laisse courir un peu, tu verras, si elle t'aime, elle craquera dans quelques jours... en attendant fais le point sur toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ok d’ailleurs j'ai arrêter de la textoter de puis samedi aprem , je n'ai fait q'un entorse ce matin enfaîte ce que j'aimerais c'est des conseil sur quoi lui répondre car maintenant j'ai compris que c'est elle qui doit m'en envoyer mais si elle m'en envoi je répond quoi ? rien ? le même truc ( genre copier coller ) quelque chose de très sobre ? merci c'est surtout sa qu'il me faudrait une ligne de conduite sans forcement ignoré ces textos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO75550 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 pour te répondre "jesuisdevaster" SI elle m'aime hors elle ma dit qu'elle me quittait car elle ne m'aimait plus , qu'elle me considérait plus comme un ami putain un ami , mais je m'en fous de sa , je préfère être rien que sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés