paustit Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est bien Marion !!!! :D Oui SadPanda moi aussi j'en prends !Ca fait pousser les cheveux, c'est bien pour la peau et les ongles : super cool.T'en prends en paillettes ou en cachets ?D'ailleurs y'a des gens qui disent que la levure de bière ça aide à grossir mais je sais pas si c'est vrais..!Bonne journée à tous !! :D Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Geoffrey Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est bien Marion !!!! :D Oui SadPanda moi aussi j'en prends !Ca fait pousser les cheveux, c'est bien pour la peau et les ongles : super cool.T'en prends en paillettes ou en cachets ?D'ailleurs y'a des gens qui disent que la levure de bière ça aide à grossir mais je sais pas si c'est vrais..!Bonne journée à tous !! :D Cachets que je croque :oops: Je crois pas du tout que cela fasse grossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaria Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 moi aussi je n'avais plus d'appétit...puis je me suis forcée à faire un repas par jour avec d'autres (collègues, amis ou même dans un resto). Du coup, on finit ce que l'on a, et tant pis si ce n'est qu'un repas..l'appétit revient au bout d'un moment...Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Mon appétit est revenu!! YahouuuuuuuuuuPremière victoire!!!!!!!Deuxième victoire: je ne pleure plus!!Re-Yohouuuuuuuuuuuuuuuu :-Ban Merci à tous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 :-Bra blueblue!!!!Moi ça va ça vient, comme l'humeur en fait!!!Aller ça va revenir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés