Aller au contenu

Nouvelle ici - Silence Radio, il a repris contact...

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Badem,

Comme toi , j'ai vecu une relation amoureuse à distance , puisque 8000 km nous separaient dejà .....

Cette relation à durer 3 ans ...nous nous sommes vus et revus plusieures fois duran ces 3 années, six fois en tout ;lui est venu en france , et moi chez lui.....Il m'a presenter à ses enfants las bas et ses amis , et ici m'a presenter à sa famille....Vois tu notre relation, etait base sur l'amour que l'on pouvait se porter l'un a l'autre , tres intense et sans faille ...si une seule , LA DISTANCE , cette maudite distance qui à finit par avoir raison de notre relation, surtout de son coté puisque c'est lui qui à mit fin à notre relation....

Cela remonte maintenant au mois de juillet , avec une tite reprise en aout ca n'a duré que 8jours , et la vraie rupture etait donc en septembre.....

Depuis en octobre , je lui ai envoyer un mail , auquel il yavait une proposition où il devait prendre son temps avant de me repondre ....et moi en Sr depuis cette date...

Nous sommes en decembre , tjs pas de reponse à ma proposition, sinon, lui a repris contact avec moi courant novembre m'a parler de ses soucis ..etc..

C'est tjs lui qui reprends contact avec moi , moi depuis octobre (en sr), je ne l'appelle pas , ni lui envoie des sms , sauf pour lui repondre , c'est tout....

La distance , permet pas de nous rapprocher vraiment, maiscela dit , depuis que je suis en sr , c'est lui qui vient me parler , oh pas souvent , il a des soucis , mais qd mm c'est lui et uniquement lui ....et d'ailleurs , il commence tout doucement à me dire des chose qui pourrait faire penser qu'il m'aime tjs , il l'a dit mais ....les actes parle plus que le reste donc , je ne me fais pas de film, du moins j'essaie !! lol !! :lol:

Voilà , tout cela pour te dire que mm si la distance est là , il ne faut pas te prendre la tete , on a toute nos chances !!!

Voilà, j'espere que mon recit ne t'aura pas fait fuir , mais au contraire .... :lol:

Bisous et bon courage à toi ...

Ah aussi tout comme toi msn , etait notre lien , le plus frequent , tout les jours , en rapport avec les decalages horaires mais tout les jours.....

Depuis lui ne se connecte que tres rarement , moi je suis tjs connecter , ne l'ai pas bloquer , et n'eprouve pa le besoin de le faire ....s'il se connecte , il sait que je peux etre là ou ne pas etre là , c'est lui qui fait la demarche de me parler , je ne suis pas obliger de lui repondre , parceque je me connecte en absente tjs .....

Donc le truc de msn, c'est qu'a partir du moment où tu sais que c'est lui qui à rompu , tu n'a pas à aller lui parler , s'il te parle tu lui reponds gentiment, et d'ecouter ce qu'il à te dire tout simplement.....

A la difference , des autres , msn , est le seule contact que nous ayons ....

Donc, si tu sent de lui repondre , fais le , mais sinon tu laisse .....

S'il ne ne se connecte pas , dis toi seulement qu'il tres occupé ou qu'il n'a pas envie de parler tout simplement .....et que ce n'est pas forcement à toi que c'est lier , ca peut etre pour plusieurs autre raisons .....

Voilà, allez courage !!!

Merci à toi!

Alors en fait ce qui est assez différent, c'est que depuis qu'on s'est vus la bas...comme j'ai expliqué...on s'est dit qu'on reflechissait de une semaine à un mois de silence.

Donc moi j'ai commencé une sorte de SR sans le savoir :lol: ...je n'ai pas repris contact, mais lui l'a fait. Ca a duré 1 mois 1/2, où c'est à 95% lui qui me parlait et non moi.

Comme je sentais ses peurs etc...je me disais que je devais le laisser faire...donc le laisser venir à moi quand il voulait.

Résultat, il me parlait tout le temps, et j'ai du regulièrement me cacher en hors ligne, pour respirer un peu.

La rupture est venue quand il m'a demandé si je lui manquais...je pense une façon de tester voir si j'étais amoureuse.

Lui m'a dit que je lui manquais.

Plus tard j'ai dit qu'il me manquait aussi...et la crack badaboum...rupture le surlendemain!

Par mail, disant qu'il souffrait trop. Puis il m'attendait sur msn pour m"expliquer....en fait il a fait une crise...moi je suis restée zen, en disant : si tu veux te separer ok...et plus je disais ok, plus il s'enervait!

Après ça, quelques jours après, je lui ai demandé si on pouvait se parler calmement maintenant...pour ne pas rester sur une engeulade au moins.

On a parlé et les choses se sont applanies. Il m'a demandé si on pouvait parler en amis.

Après j'ai disparu une bonne semaine...où il s'est connecté régulièrement aux heures ou je me connecte en général.

Puis je me suis connectée rapidement un midi, il y était, il m'a sauté dessus pour avoir des nouvelles. J'ai fait bref et court en disant à plus tard.

Depuis il se connecte tous les midis!!

Voilà, si je suis ma logique je me remettrais en ligne ce WE...pas trop longtemps.

Soit un rythme de silence d'une semaine à chaque fois.

Dans ce cas là faut savoir ce qu'on veut je pense, et tous le monde sait très bien que quand une personne est à l'étranger ça complique énormément les choses dans une relation. A toi de voir et de réfléchir à ce que tu veux vraiment c'est tout.
On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...