Aller au contenu

Je suis dévastée... Mon histoire

Messages recommandés

se poser, changer, analyser ... oui c'est sur c'est pour soi même qu'il faut le faire si l'autre revient alors c'est la cerise sur le gâteau!

Des amis m'ont dit que pour eux, on ne pouvait pas passer toute sa vie avec la même personne... moi je ne partage pas cet avis... mais finalement peut être que c'est eux qui ont raison! C'est aujourd'hui quitté qqun c'est tellement facile et il y a tellement de possibilité de rencontres que finalement, on est perdu et et se pose toujours la question de est-ce que c'est le bon ou la bonne?

Moi je pensais avoir trouvé le bon... j'avais jamais aimé avant lui (et d'ailleurs pas sure que ça m'arrive de nouveau de si tôt... vu à quel point ça fait mal)... il est arrivé dans ma vie au moment où je n'attendais plus rien... mais si finalement toute ces attentes vis-vis de l'amour que j'avais et qui ont été comblé par lui n'était pas la récompense de cette vie solitaire que j'avais mené avant?

Je suis perdue comme beaucoup de monde ici d'ailleurs...

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, perdu ..
tu sais, moi j'ai rencontré ma femme, elle avait 17 ans 1/2 !! moi 20 ...
en fait, on a tout vécu ensemble ...
je pense qu'elle veut gouter aux joies du célibat, celui qui lui a peut-être manqué ....
je me force à penser qu'elle "désenchantera" mais je n'en suis pas sur !
alors , quand ça va, je vis pour moi, pour mon avenir, et pas pour elle ....

Bonjour,

Je vais essayer d'être clair et précise... Mon ex m'a quitter dimanche. Après quelques moi difficile comme connait chaque couple. cela faisai presque 2 ans que nous étions ensemble, et pacsé depuis 3 mois . je suis donc obligé de déménager, d'enmener toutes mes affaires ( il ne reste presque plus rien) ! Je le veux, c'est l'homme de ma vie mais je suis consciente que je dois arrêter de le harceler, de l'appeler !! Il dit m'aimai encore mais que c'est fini, que le temps fera qu'il m'oubli. je l'aime du plus profond de mon coeur. Hier soir, il m'a appeler pour faire l'amour une dernière fois, il a été clair sur le "dernière fois". C'était magique , mais c'est hélas fini. que faire pour oublier ? je ne veux pas me faire de fausse joie en me disant qu"il reviendra ! ( Il m'a déjà quitter une fois en étant sur de lui et est revenu !) . Aidez moi. J'angoisse, je me sens mal et seule.

[quote="lolo90"]oui, perdu ..
tu sais, moi j'ai rencontré ma femme, elle avait 17 ans 1/2 !! moi 20 ...
en fait, on a tout vécu ensemble ...
je pense qu'elle veut gouter aux joies du célibat, celui qui lui a peut-être manqué ....
je me force à penser qu'elle "désenchantera" mais je n'en suis pas sur !
alors , quand ça va, je vis pour moi, pour mon avenir, et pas pour elle ....[/quote]
Le temps, lolo, le temps... lui seule nous le dira... où alors il faut croire à ce qu'on peut voir dans des boules de cristal :?

Par contre c'est sur, il faut vivre pour nous et pas pour eux... ils ont voulu sortir de l'équation et bien, il faudra bien qu'il accepte les conséquences!