JeSuisDévastée Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ah oui ça c'est sur, c'est fini je ne pleure plus devant lui.... c'est trop facile.. et en plus il a toujours détesté ça... la négociation par les larmes ça n'a jamais marché pour moi.... j'ai juste oublié un truc, hier soir (pour l'ennuyer mais subtilement), quand il m'a demandé mon portable pour regarder la météo et le foot, je l'ai subtilement montrer que ça m'ennuyer... et là hop, série de question : pourquoi t'as qqch à cacher, etc, etc...? non non mais comme je sais que tu le fais, j'ai pas envie! bref, le doute s'instille doucement.... je suis sure qu'il me croit pas capable de quitter la maison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nati Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bien joue pour le portable tu as raison laisse le douter ca ne va pas lui faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 maintenant, cache le bien ton portable , combien de fois j'ai pris en douce celui de mon ex pour 'fouiller" !! oh c'est pas bien, je sais !!!! et ça fait parti des tous premiers interdits !... tu vas franchir le pas, tu en es capable ! en gros, quitte le si tu veux qu'il revienne ! (tiens pourtant je suis pas sur que mon ex m'ai quitté pour que je revienne, lol !) courage, t'es pas toute seule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nati Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi j'ai pas se problème pour pas que je regarde il a mit un code car il me dit tu n'est qu'une amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Elle est pas drôle ton histoire non plus. C'est toujours la même chose, et les hommes se ressemblent TOUJOURS sur le même point : dès que tu commences à leur montrer que tu acceptes la situation, ca leur fout les boules et ils commencent à ne plus savoir sur quel pied danser. Moi je dis : bravo, tu as été exemplaire, tu t'es mis direct en recherche d'un autre appartement. Courage pour ces dernières semaines de colocation. Si c'est vraiment l'homme de ta vie, ben tu iras quand même en coloc, et il viendra ramper comme une vulgaire chenille à tes pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Rho mais s'il pouvait fouiller et trouver le message d'un mec qui me disait j'ai passé une bonne soirée... ça le rendrait dingue, je le sais... lolo, oui dans ton cas c'est sur que moi aussi je doute... mais c elle qui à dit je ne t'aime plus et qui est partie... moi là c'est lui qui m'a dit je ne t'aime plus, je suis perdu mais c'est moi qui vait partir... justement pour qu'il ouvre grand ses yeux comme ça :o bon et le coup du portable, yes je sais c surtout que je voulais pas qu'il voit les messages échangés avec le copain de sa soeur... oh rien de grave, juste des messages de soutien de sa part... mais je ne veux absolument pas qu'il croit que je me plaint à sa famille alors que ce n'est absolument pas le cas et que justement j'évite parce que je ne sais pas quoi dire... je veux absolument éviter ce débat là... en même temps c'est lui qui m'a dit que je pouvais les appeler... Oula compliqué... je recommence à trop me poser de question, je dois m'en tenir à ma ligne de conduite, d'être de la plus grande indifférence possible! Je suis devenue la pro des je m'en fous, tu fais ce que tu veux quand il me demande mon avis! ça marche pas tout le temps mais j'essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="chatana"]Moi j'ai pas se problème pour pas que je regarde il a mit un code car il me dit tu n'est qu'une amie[/quote] Sympa... tu vois les signes inverses... il faut absolument le moins possible interpréter... Parce que un ça rend dingue et 2 les mecs ne pensent pas du tout comme nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="Nikita"]Elle est pas drôle ton histoire non plus. C'est toujours la même chose, et les hommes se ressemblent TOUJOURS sur le même point : dès que tu commences à leur montrer que tu acceptes la situation, ca leur fout les boules et ils commencent à ne plus savoir sur quel pied danser. Moi je dis : bravo, tu as été exemplaire, tu t'es mis direct en recherche d'un autre appartement. Courage pour ces dernières semaines de colocation. Si c'est vraiment l'homme de ta vie, ben tu iras quand même en coloc, et il viendra ramper comme une vulgaire chenille à tes pieds.[/quote] Au mais ça c'est clair qu'il va ramper... il ne pourra pas revenir sans certaines conditions... hier je lui ai dit que moi aussi j'avais besoin de me reconstruire, de me retrouver moi, celle que je suis... j'ai beaucoup donné et pas eu grand chose en retour... et il m'a répondu qu'il en avait bien conscience... aujourd'hui partir dans cette coloc, me faire des nouveaux amis rencontrer d'autres personnes ça va me faire le plus grand bien et m'aider à relativiser... le soucis c que là où on vit je ne connaissais pas grand monde et en 2 ans je n'avais pas réussi à créer des liens... pas fautes d'avoir essayer mais je suis ne suis pas au quotidien dans un univers social dynamique...... bref, vive la coloc et qu'il vienne ramper, je l'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 ok, bon maintenant si tu veux à un moment donné qu'il tombe sur un texto d'un autre homme, je suis là ! (si ça peux aider bien sur !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Pas toutes les billes en même temps... le plus important c'est d'y aller doucement.... il m'a tellement de fois poser la question hier de savoir si j'avais déjà quelqu'un que je préfère le faire mariner.... pour le moment, je veux zéro dispute, rien de palpable, uniquement qu'il commence à se poser les bonnes questions.... tout le monde lui a dit de bien réfléchir (sauf l'autre grognasse peut être) mais le problème c'est qu'il fuit les moments de réflexion.... justement en allant la voir elle.... parce que sur elle lui a pas dit réfléchi, on se voit moins, le temps que tout soit clair pour toi... non elle lui dit juste... moi je veux pas de mec, je suis très bien tte seule... mais elle est ok pour le voir tous les 3 jours ah attention, je deviens agressive et énervée... :-Bam il sait que ça m'énerve mais il veut continuer de la voir, elle l'a aider pour le juridique pour son frère... et il sait aussi que à situation inversé, il aurait déjà démonté la tête de l'autre type.... Vous les mecs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Putain mais les mecs... C'est pareil de mon coté! Y avait une fille dans son groupe de pote, une ex à un de ses potes... Ben un des mec est tombé amoureux de cette fille. Il en pouvait plus sur elle problème il est marié et a le double (je rigole pas) de son age. Cette fille lui a mis un vent pour finalement dire que si elle devait choisir, elle sortirait avec mon ex plutôt... Super. Du coup elle a pas arrêté de l'appeler "pour avoir des conseils" parce que l'autre mec la lâchait pas!! Mais ces mecs ils peuvent pas s'occuper de leur vie au lieu de tout le temps celle des autres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Tout ça vient de la société dans laquelle on vit... Aujourd'hui, on veut plus et toujours plus... jamais satisfait de ce qu'on a, on regarde à coté si c'est pas un peu plus vert! Et comme on veut tout, on fait tout pour avoir l'objet de notre convoitise... Et je pense qu'on est tous concerné par cela.. largué et largeur... Aucune personne ne pourra dire qu'il n'a jamais comparé son couple à celui du voisin ou à des amis ou simplement à ce couple qui se balade tête contre épaule et n'a pas fait remarqué à son conjoint, tu vois tu pourrais être plus comme ça... Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 la comparaison est une chose à bannir !!!!! je fais le malin je l'ai appris hier soir lors d'une conférence ! c'est vrai que l'on a tendance à comparer, j'y ai eu droit aussi, et c'est souvent lors de disputes ; ex : untel, il arrive très bien à vivre sans boire d'alcool !! alors que toi, tu ne peux pas t'en passer !! (et oui, je suis alcoolique....... j'aime bien le soir en rentrant du boulot prendre un apéro.. jugez vous-mêmes ) la communication dans le couple, c'est primordial ! moi, je viens seulement de m'y mettre alors qu'il n'y a PLUS de communication !! simplement, il est préférable d'utiliser les bonnes méthodes, d'éviter les pièges, de contourner les obstacles, bref, d'être zen ...... et l'autre sera surpris, ses attaques seront vaines ! bon je suis encore novice .... c'est à méditer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est dur tout ça... moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il faut toujours qu'on se soit pas satisfait, cette recherche perpétuelle du plus a quoi nous sert-elle? est-on capable de se poser et de faire le bilan pour se rendre compte de se qu'on a? ET le pire, c'est que c'est seulement quand on a perdu qqch (qqun) qu'on se rend compte à quel point on l'aimait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 là je ne sais pas quoi te répondre ... c'est vrai que dans un couple il y a régulièrement des conflits, ça fait partie de la vie du couple, alors pourquoi partir ? avec quelqu'un d'autre, il y aura tôt ou tard des conflits aussi !! mais aujourd'hui, c'est devenu tellement facile de partir ... et on laisse l'autre planté là !! après, pour reconquérir l'autre, on doit se poser pleins de questions, changer, analyser, réfléchir etc ..... mais est-ce vraiment nécessaire tout ça ? je commence à en douter ... peut-être pour soi-même ??... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés