Aller au contenu

Séparé depuis 1 mois.

Messages recommandés

Ton histoire me fait fortement penser à la mienne (que je n'ai pas rédigée), sur quelques points et donc je vais suivre ton avancement au pied de la lettre.
Pour ma part, j'ai vécu 7 ans avec mon Ex, moi aussi mon moment de chômage m'a causé du tord, je lui demandait toujours plus d'amour tout comme toi, je suis un mec moi aussi ayant commis tout les interdits, et mon Ex dit ne plus m'aimer mais m'avoue constamment que pour le moment elle plane et elle vit au jour le jour...

Je rentre en SR moi aussi depuis hier mais je ne pense pas vraiment pouvoir retourner la situation, ce coup-ci je ne le fais que pour moi je pense.

J'ai supprimé son numéro en la tenant au courant que si un jour elle souhaitait rentrer en contact avec moi, la porte reste grande ouverte.
Depuis ce message d'hier soir, elle m'a dit qu'elle allait prendre le temps d'y répondre aujourd'hui quand elle serait "moins occupée", donc j'attends, mais je ne crois pas une seule seconde recevoir un sms de sa part...

Courage à toi !! Je te suis de près, donne des nouvelles régulièrement ! 8-)

Des nouvelles régulièrement, je sais pas si je pourrais en donner du fait que j'entre dans un SR strict. Donc forcément je n'aurais pas grand chose à raconter.
Néanmois si j'ai du nouveau qui pourrait permettre aux autres d'avancer, je n'hésiterais pas à vous en faire part.

Ce soir je reprends un peu de poil de la bete, j'ai longuement discutée avec une amie. Elle me dit de laisser passer du temps et que de toute facon ses sentiments n'ont pas pu s'estompés si rapidement après 1 an de couple. Elle m'a raconté beaucoup de chose qui me permettre de garder un minimum d'espoir.
En revanche je continu à avancer en parralele. Pour moi mais aussi pour elle car en redevenant quelqu'un de combatif j'aurai beaucoup plus de chance de la reconquérir qu'en étant une guimauve.

Si vous avez d'autres conseils à faire partager n'hésitez surtout pas à me conseiller.

Petit mot du jour :-)
Je suis en phase de retrouver un boulot je suis donc très heureux et positif dans ma tete.

Je n'hesites pas à exprimer cette joie sur facebook sans dire à quoi elle est due, en espérant que celà puisse venir aux oreilles de mon ex (je ne suis plus ami avec elle mais encore des amis en commun). Tout celà dans l'espoir qu'elle croit que ca y est je ne pense plus à elle et que j'avance. Mais aussi qu'elle croit que je ne suis plus triste et qu'elle commence à se poser des questions sur nous.

Petit bémol c'est que mon SR est très jeune, je l'ai commencé depuis 4/5 jours.
On croise les doigts.

pas de problème, je sais que c'est trop tot pour casser le SR. Je tiens bon.

Je me motive par le fait que le 20 je part au canada pendant une semaine chez une ex, donc il sera plus facile de tenir le SR.

A mon retour cela fera 3 semaines environs que je suis en SR, pensez vous que je pourrais reprendre contact avec elle?

Salut
A ta place je ne ramenerais pas de cadeau surtout si tu ne connais pas à l'avance sa réaction. Un Sr strict , c'est sans nouvelle, sans attention. Il est fait pour toi , pour mieux repartir à la reconquéte ou passer à autre chose.
Cela est difficile de te l'ecrire mais commmme souvent c'est plus facile à dire qu'à faire.
Si elle a encore des sentimens, tu vas créer durant ces trois semaines un manque évident;
Si tu reçois un sms au canada, réponds poliment mais sans rentrer dans des détails.

Courage