Aller au contenu

briser le sr de mon excopine

Messages recommandés

Salut,
Je ne poste jamais malgré que je sois la depuis un certain temps.. Mais j'ai lu qquns de tes differents post et réponses et franchement ca me fait bouillir devant mon écran. J'attendais une réponse convaincante et cela m'étonne que personne ne l'aie fait. Alors voila!

Franchement, je sais pas quel age tu as exactement, mais tu réagis comme un gamin de 12 a qui on prend son jou jou!! Pu"*+*+" mais réveille toi!! Tu es sur un site ou le 99% des personnes prensentes sont des LARGUES pos des largueurs!! Si tu t'interessais un peu aux sentiments de ton ex et pas seulement aux tient, tu pourrais peut-etre comprendre le principe du silence radio et comment les personnes ici souffre de se RETENIR et FORCER a ne pas contacter, repondre a leur exs... Ca ne t'aie jamais venu a l'esprit qu'elle pouvait faire ca en souffrant pour te faire reagir?? Tu es trop occupé a te demander pourquoi elle TE fais ca?? Mais j'hallucine!

Je resume tes propres mots:

1. Tu avais une copine fantastique, pense meme trop bien pour toi, bcp plus jolie que ta copine actuelle, bcp plus interessante mentalement aussi, plus de complicité... Et elle t'aimait aussi!!!
2. TU la quitte!
3. Elle se retrouve comme nous, larguée, a souffrir et pas comprendre!
4.Tu lui laisse une sorte d'espoir avec ton jeu.... Elle s'y est probablement accroché comme certain ici le font.
5. TU as une copine depuis 9 mois, alors que elle "t'attendais". Elle SOUFFRE !!!
6. Tu viens ici te plaindre que la fille que tu as quitté, qui t'aimais, qui a esperé et j en passe... ne veut plus te repondre et s eloingner de toi? Elle s en fou de moi, comment elle peut me faire ca, comment elle peut me rayer, j'ai ete la pour elle blablablabla...........!

Ouvre les yeux!!! Elle te l a dit toi meme, elle a besoin de s eloigner parce qu'elle ne peut pas tourner la page! Et si ca se trouve, c'est elle qui est en SR. Et si tu avais lu le site et les personnes ici, tu comprendrais que le but serait de te faire te bouger!

Je n'ai jamais eu de sentiment pour une personne blablabla je sais pas ce que c'est!
Tu es jaloux, elle te manque, tu passe ton temps a lui ecrire et te poser des questions sur elle, tu peux pas imaginer la perdre, tu la trouve tres belle et t'attire aussi physiquement, t es triste, t as mal.... Bravo cher ami, bienvenu dans le monde des adultes! C'est ca qu on appelle amour. Certe tu as l air qqun soit d immature soit d egoiste, mais amoureux quand meme.

Franchement, je vais te parlé du coté de la larguée, et certainement au nom de toutes les personne ici dont l ex a une next. Quitte la!!! Deja pour etre honnete envers elle, parce qu elle va forcement souffrir plus tard et bcp plus! De plus c est extrement egoiste et malhonnete.
Et puis nous, pauvre larguées qui esperons, je peux te dire que le passage a un nouveau copain est extrement violent et fait bcp souffrir. ET malgré que certaine personne joue le coup de l amitié dans l espoir que... Il faut bien un jour se rendre a l evidence. Ca fait 9 mois que tu es avec une autre et qu elle esperait!!!!!!!!!!!! Non mais il te faut quoi de plus???'?

Non mais sans blague, je veux pas etre mechante. Mais je crois qu'il est temps que tu voies un peu la realité. Et que tu comprenne que tu n es pas le seul dans cette histoire mais que tu es le seul a entretenir la souffrance de tous!!!

Alors soit tu reste buté comme tu es, et tu lui FOU la paix, et je peux meme te conseiller de t'excuser aupres d elle d'avoir été aussi egoiste.......!

Soit tu grandis et arrete de regarder que ce qui t arrange TOI. Tu ne peux pas tout avoir! Les gens souffrent. Et comprends bien que ta peine a toi que tu ne peux pas supporter, est certainment bien moins grande que celle que ton ex a du endurer quand tu l as quitté, t es remis avec une autre, et de l avoir fait esperer pour rien.

Pour finir, si tu veux te mettre avec ton ex. Je vais te dire ce que toutes personnes ici dans la situation que ton ex est espère au fond. Que tu quitte ta copine actuelle et qu'ENSUITE tu fasse tout pour lui prouver que tu l'aime et que tu regrette. Ne joues pas sur plusieurs tableaux en meme temps.

Bref.... Voila.

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aussi... On est d'accord! Quoi qu'il en soit, amoureux ou pas, c'est elle qui souffre. Et ca il a vraiment pas l air de l assimiler.

Et du coté du largué qui recoit de l"espoir", Et en plus avec une nouvelle copine, je peux te dire qu il n y rien de pire comme torture et souffrance.
C'est bien joli de venir dire ici qu elle est plus jolie, plus interessante, blabla... Mais c'est avec l'autre que tu es! Imagine donc ce que ton ex doit souffrir.. En plus d'etre larguée, elle doit croire que tu te te fou de sa gueule. C'est pas ici ue tu dois dire ca, c'est a elle que tu dois expliquer tout ca!!!

Y a rien de pire que de se faire dire (et penser?) qqch et faire l'opposé....

merci les mauvaise langue
elle ne ma pas contacter du week end contrairement a ce que je pensai
et vous ne savez pas si jai des sentiment ou non et vos conclusions sont hatives merci
surtt que jai dis que jallai parlé a ma copine alors c pas cool de me faire passer pour un gros connard

je te comprends zorr0
je suis plus ou moi dans le mm cas que toi
sauf que c est lui qui est avec quelqu un depuis 3 mois
j attends de voir s il va me recontacter ou pas! c est pas facile..
si tu n aimes pas ta copine actuelle quitte la et peut etre que cela sera plus facile avec ton ex..

Bonjour zorr0

Tu as réussi à m'émouvoir et pourtant c’était pas gagné à la lecture de tes premiers messages.

Tu es en grande souffrance en ce moment parce que tu ne sais pas du tout où tu en es

Quand tu dis [i]" vous ne savez pas si jai des sentiment ou non " [/i]c’est toi même qui dis que tu ne sais pas si tu aimes toujours ton ex, dans tes posts précédents

Il faut absolument que tu prennes du recul face à ton ex et à ta next
C’est la seule façon de voir où tu en es.

Peut-être que là, tu verras si tu aimes vraiment ton ex ou finalement si tu préfères ta nouvelle copine, ou encore si tu ne veux ni l’une ni l’autre mais rester avec ta next pour ne pas être seul ne t’apportera rien dans la durée
Tu risques de faire du mal aux deux ainsi qu’à toi, ce qui me semble bien être le cas en ce moment.
J’ai bien l’impression, que dans cette histoire, vous étés trois à souffrir

Tu as eu une bonne idée en disant que tu voulais prendre une colloc avec un pote

Allez courage
;)