Aller au contenu

briser le sr de mon excopine

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lanaa"]Ecoute, celui qui est passé à côté de quelque chose de magnifique c'est toi. Tu l'as quittée, assume. Elle ne veut plus de toi, ça se voit, c'est trop tard.[/quote]
mais je suis sur que ce nest pas encore trop tard je sais et je vois quelle tient encore a moi
il ny a pas longtemps je lai recroisé et ca se voit, je peux encore faire quelque chsoe pr lui montrer que jai changé!!

Parce que tu n'es pas amoureux d'elle, il manque le quelque chose, ce quelque chose que tu réalises qu'il y avait avec ton ex.

Tu me parais avoir des sentiments pour ton ex, mais un conseil : ne retourne pas vers elle tant que tu penses ou crois juste! !! et cest pas sur qu'elle te veuille encore

prends des distances envers les deux, seul ça t'éclairera

.. Ouais..
jespere ne pas la perdre dici la...

mon excopine vient tout juste de menvoyer un message
je lui ai dis que je voulais que lon se voit, et je sais que lon va se croiser dans une ou deux semaines a la faculte
je lui ai dis quelle me manquait et que je voulais la voir et elle vient de me repondre

"
malgré tout je persiste à croire qu'il vaut mieux éviter de se voir, pour le moment. jai besoin de passer à autre chose "

elle a des sentiments pr moi dc ????

ouais.. boubie j'ai suivis tes conseils

avant qu'elle me dise qu'elle ne voulait plus que l'on ne se parle et que lon se voit on avait fait un defi, on devait jouer a un jeu et celui qui perdait devait faire un massage a lautre (mais au final on a pas pu le faire et en plus elle ne voulait pas trop)
et j'ai revé d'elle hier, surement parce que je lui avais envoyé un sms
j'ai revé que jetais assise avec elle et son meilleur ami
et que son meilleur ami lui a dit de faire un paris avec elle et que si elle perdait il avait le droit de lembrasser 5 fois et que si c est elle qui gagnait elle devait lembrasser 2 fois
dans mon reve ca ma enerve, car je me suis dis qu il n avait pas le droit de faire ca.
et je ne comprenais pas pk moi elle refusait pour le massage, et pour lui elle acceptait quils sembrassent !
petite parenthese mais ca m a rappele que jai toujours sentie que elle et son meilleur ami sont assez proche, et je les vois toujours ensemble a la fac

----

je l'ai appelé tout a l'heure on a un peu parlé
elle ma dit quelle ne voulait pas que lon se parle trop car elle voulait tenir ce quelle a dit. elle ne veut pas que lon se voit en tout cas pour le moment
et quelle ne veut pas faire de projets sur deventuels sorties avec moi.
je lui ai dis que je comprenais et que la prochaine fois si jamais je lui envoie un sms pr lui proposer quelque chose elle a juste a me dire "je ne veux pas" ou "je ne peux pas" par sms et je comprendrais que c parce quelle nest pas encore prete
comme ca elle voit que je n insiste pas trop et que je comprends.

deja je pense que jai fais quelque chose de bien car je lui ai montre que je comprenais et que je ne la bousculais pas...non?

---

cependant y a quelque chose qui ma traversé l'esprit
est il possible qu'elle me dise "non, pas pour le moment" mais le que le "moment" n'arrive jamais et qu'elle reste tjrs sur non pour me faire expérer que l'on se reverra mais que ca ne sera pas le cas ?
vous pensez qu'elle puisse faire ça ? jtrouve ça vraiment tordu, mais je sais pas pouruqoi ça m'a traversé l'esprit........

zorr0 très sincèrement, je pense qu'il y a peu de chance qu'elle revienne, tu lui a fais beaucoup de mal, oui c'est bien ce que tu lui as dit qu'elle avait juste à dire je ne veux pas ou peux pas, mais toi es tu prêt à l'accepter?

possible que ce moment n'arrive jamais aussi, elle seule sait ce qui se passe dans sa tête.

[quote="boubie"]zorr0 très sincèrement, je pense qu'il y a [b]peu de chance qu'elle revienne[/b], tu lui a fais beaucoup de mal, oui c'est bien ce que tu lui as dit qu'elle avait juste à dire je ne veux pas ou peux pas, mais [b]toi es tu prêt à l'accepter?[/b]

possible que ce moment n'arrive jamais aussi, elle seule sait ce qui se passe dans sa tête.[/quote]

ouais... de tte façon la elle ne m'a plus repondu au dernier sms je sais quelle travaille donc je n'ai pas insisté pour avoir une réponse

je verrais si elle me recontacte ce week end ou apres ses examens

Oui c'est dur, on le sait, et c'est pour ça que ce site existe! donc accroche toi ne lui propose rien, ne lui envoie aucun message, si tu la croise dans la fac ne fait rien si elle a quelque chose a te dire elle viendra elle, ne l'évite pas non plus mais soit en SR, et quitte ton autre copine aussi

je peux pas quitter mon autre copine.. je suis ds une periode ou cest vraiment dur pour moi jai pas mal de soucis
j'ai vraiment des problemes, niveau familiale etc, je pense meme partir de chez moi et prendre un studio avec mon meilleur ami. déjà que tout va mal, alors si je me retrouve seul..

en plus je ne suis pas "mal" avec ma copine c juste que je ne suis pas amoureux delle

C'est juste un conseil, mais a mon avis tu te sert d'elle pour ne pas etre seul et imagine toi a sa place, il faudrais pourtant le faire pour elle avant qu'elle s'attache trop et que tu la quitte pour de bon car sinon tu la retrouvera sur ce site...
Enfin c'est un conseil, apres tu prend ou tu prend pas mais pour te sentir mieux c'est pas en prenant un bouche trou que tu sera mieux c'est en vivant ta vie. et la tu ne vie pas ta vie tu essaye de compenser un vide de ton ancienne vie! Apres je ne connais pas tes problemes personnels, mais le fait d'avoir une copine que tu n'aime pas c'est pas non plus mieux.