Aller au contenu

briser le sr de mon excopine

Messages recommandés

contrairement a vous je ne fais pas un silence radio mais cest mon ex qui en fait un
j ai actuellement une copine depuis plusieurs moi et mon ex est celibataire. Pendant plusieurs mois elle me disait avoir des sentiments, je ne sais pas si jen avais mais jetais attache a elel et je ne voulais pas la perdre

seulement il y a plusieurs semaines elle a commence a ne plus repondre a mes messages car elle a dit quelle voulait passer a autre chose
au debut je lui en ai voulu de vouloir me rayer de sa vie comme ca apres tout ce que jai fais pour elle, parce que meme si on ne sortait pas ensemble je lai beaucoup investit, je faisais mon possible pour la voir, pour etre present quand ca nallait pas.

elle ma ignoré pdt un bon moi, et jai profité du nouvel an pour reprendre contact avec elle
elle ma repondu on a pu discuter rapidement et depuis je lui envoie des messages auxquels elle repond
elle met du temps a repondre, et menvoie des reponses breve
entretemps je me ss remis en question et je crois avoir des sentiments mais je ne sais pas si c tjrs le cas pour elle..

est ce possible que mon ex copine nest plus de sentiment?
pourquoi continue t elle a me parler brievement alors quavant cest souvent elle qui me demandait de mes nvelles ?

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut zorr0!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir Zorro

Mets toi un peu à sa place !
Tu es avec une autre depuis plusieurs mois et tu veux qu’elle te recontacte ?
Pour quelles raisons elle le ferait ? Pour servir de roue de secours ?
Tu as fait ton choix. Tu dis toi même que tu ne savais pas si tu avais des sentiments pour elle. Il te faut plusieurs mois pour t’en rendre compte ?
Tu ne crois pas qu’elle a eu le temps de gamberger pendant tous ces mois où tu étais et es encore avec ta nouvelle copine

[i]" seulement il y a plusieurs semaines elle a commence a ne plus repondre a mes messages car elle a dit quelle voulait passer a autre chose "[/i]
Elle a bien fait !

[i]" je lui en ai voulu de vouloir me rayer de sa vie comme ca apres tout ce que jai fais pour elle, "[/i]
Grand Seigneur en plus ! Et alors ? tu regrettes ? si tu as fait toutes ces choses, c’est que tu avais envie de les faire à ce moment là

[i]" elle met du temps a repondre, et menvoie des reponses breve "[/i]
Tu voulais quoi ? Qu’elle soit prostrée devant son tel ? Qu’elle te fasse une déclaration d’amour ?
Mais réfléchis, tu es avec une autre
Imagine un peu l’inverse et tu vas vite comprendre ce que ça fait

[i]" entretemps je me ss remis en question et je crois avoir des sentiments mais je ne sais pas si c tjrs le cas pour elle.. "[/i]
Ben encore une chance …. Et encore tu n’es même pas sur de tes sentiments
C’est quoi le problème ? Tu veux le beurre (ta copine actuelle) et l’argent du beurre (ton ex)
On est en 2012 là !

[i]" est ce possible que mon ex copine nest plus de sentiment? "[/i]
Oui c’est possible ! Tu sais quand on a beaucoup souffert du manque de l’autre, ben la logique veut qu’on passe à autre chose si l’on est un peu sensé
Lis les autres posts et tu comprendras la souffrance des personnes qui ont perdues leur amour

[i]" pourquoi continue t elle a me parler brievement alors quavant cest souvent elle qui me demandait de mes nvelles ? "[/i]
pour toutes les raisons que je viens de citer plus haut. Elle ne sait pas ce que tu veux d’elle et toi non plus
Que peut-elle espérer de toi ? Souffrir ? Te partager avec ta nouvelle copine ?

[i]" elle ma ignoré pdt un bon moi, et jai profité du nouvel an pour reprendre contact avec elle "[/i]
Monsieur est trop bon … je la trouve bien gentille de daigner te répondre

C’est peut-être dur ce que je t’écris mais ça a le mérite d’être sincère

non mais jai toujours ete la pour elle, quand ca nallait pas etc. elle sait que je tiens a elle et elel est la fille auquelle je tiens le plus
ce nest pas de ma faute jetais perdu et je le sais encore, je nai jamais eu de relation serieuse et jai toujorus eu peur de me lancer
et je sais que cette fille etait bien, peut etre trop bien pour moi. alors javais peur de la faire souffrir et de faire nimporte quoi c est pour ca que jai voulu arreter

mon erreur a ete de la rembrasser apres la rupture et elle a cru quon se remettrait ensemble (c ce quelle ma avoué par la suite) je sais que jai été égoiste car quelque part elle ma attendu pour rien
vous allez me critiquez (solidarité féminine surement) mais je me suis tjrs dis que quand je serais pret je pourrai sortir avec elle pour ne pas lui faire du mal et avoir une relation serieuse
avec ma copine actuelle ce nest pas le cas car il ny a pas ce "plus" elle est un peu fade

je trouve que mon ex copine pourrait au moins me repondre a mes messages, elle menvoie un peu courrir la
je ne veux pas lui faire du mal et si elle ne veut plus me parler e que c la meilleure solution pour ne plus quelle souffre je veux bien essayer dappliquer ca
mais c dure car je tiens a elle, comment on peut rayer quelquun de sa vie comme ca..

je lui en veux de menvoyer courir dans ses messages, de ne pas me repondre vraiment
jessaie de la taquiner pour la faire sourire, je me rends compte que je la perds
je suis mal... ce netait pas que mon ex ct aussi ma meilleure amie

jarrive pas a savoir si je suis amoureux mais c trop dur de se dire quil ne faut plus que lon se parle

vous trouvez ca vraiment normal quelle ne me reponde plus? vous nen voudriez pas a votre ex sil/elle faisait la meme chose?

vous avez pas des conseils a me donner? je vais peut etre la croiser ds pas lgtps

JE JE JE JE JE, stop arrête stp de penser qu’à toi et pense un peu à elles si j’ose dire

[i]" mon erreur a ete de la rembrasser apres la rupture et elle a cru quon se remettrait ensemble (c ce quelle ma avoué par la suite) je sais que jai été égoiste car quelque part elle ma attendu pour rien "[/i]
Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, comme tu dis [i]" quelque part elle ma attendu pour rien "[/i]

[i]" solidarité féminine surement "[/i]
mais de quoi tu parles, j’espère que les mecs du fofo vont te répondre et à mon avis, ils n’iront pas dans ton sens

[i]" vous allez me critiquez "[/i]
c’est juste un constat !

[i]" je me suis tjrs dis que quand je serais pret je pourrai sortir avec elle pour ne pas lui faire du mal et avoir une relation serieuse avec ma copine actuelle ce nest pas le cas car il ny a pas ce "plus" elle est un peu fade "[/i]
ben, je te dis que je les plains toutes les deux, une est fade et l’autre un peu moins si j’ai bien compris

[i]" mais c dure car je tiens a elle, comment on peut rayer quelquun de sa vie comme ca.. "[/i]
Tu as fait quoi pendant tous ces mois, à part la rayer de ta vie en étant avec une autre ?

[i]" jarrive pas a savoir si je suis amoureux mais c trop dur de se dire quil ne faut plus que lon se parle "[/i]
je crois que nous ne sommes pas sur la même planète

[i]" vous trouvez ca vraiment normal quelle ne me reponde plus? vous nen voudriez pas a votre ex sil/elle faisait la meme chose? "[/i]
Oui je trouve ça normal et non je n’en voudrais pas à mon ex si je l’avais quitté pour me mettre avec un autre parceceque je l’aurais sali, humilié et trahi !

[i]" vous avez pas des conseils a me donner? "[/i]
Respecte son choix

je ne reprends pas tout ton texte parce que je suis effarée par ce que je lis

quitte déja ta copine actuelle pour toi puisque visiblement tu n'as rien a faire avec puisque tu ne l'aime pas tu aime ton ex et se servir de cette fille pour ne pas être seul va la faire souffrir elle aussi. Il ne faut pas que tu ai peur d'etre seul, il faut que tu te reprenne en main et que tu reflechisse a ce que tu veux vraiment et si tu veux ton ex ce n'est pas en quittant ta copine que tu va la retrouver aussitot.
Ton ex ce protege elle a fait un st c'est normal, elle a besoin de souffler c'est normal elle a du souffrir, mais apres tu ne peux pas etre sur de retourner avec mais en tout cas ne reste pas avec une fille que tu n'aime pas (sinon il y aura encore plus de monde sur ce site et bien qu'on soit solidaire, on ne souhaite a personne de venir sur ce site) autant la quitter avant qu'il ne soit trop tard.

bon je suis un mec, donc je ne vais pas etre en mode "solidarité féminine".

Déja a mon avis, non tu ne l'aimes pas. Ce que tu aimes c'est qu'elle soit la pour toi pour ce que j'en lit. C'est grisant d'avoir qq'un qui t'attende, qui t'adule etc.

Mais quand on aime on le sait. C'est tout.

Donc si tu as qqs sentiments pour elle, dit lui que tu comprends qu'elle prenne ses distances, explique lui que bon elle a raison de s’éloigner, que tu ne veux pas qu'elle souffre, et donne lui éventuellement RDV dans qqs mois quand elle sera guérie de toi.

NE LA FAIT PAS SOUFFRIR INUTILEMENT POUR SATISFAIRE TON EGO !

merci tinya de ta réponse
je comprends mieux pour mon ex mais ca reste dur

discoboys pk tu dis que c qu une question d ego
si ce netait que ca je men ficherai delle vu que lon est deja sortit ensemble et je voudrai avoir lattention de quelquun dautre

jai pas pu resister a aller lui parler sur fb et je me suis pris un bash..encore!

mais ma relation avec mon ex je pourrais jamais la retrouver avec quelquun dautre
cest vraiment tres speciale, on a un super feeling,
et je sais que pour elle c la meme chose, je suis le seul garcon en qui elle a vraiment confiance
on aime les meme chose
c est pas possible de trouver ca ailleurs

je sais pas si vous vous en rendez compte mais si elle et moi on se parle plus on perd tous les deux quelque chose de magnifique
c est trop dur de perdre ca je peux pas....................!

je me pose une question
comme cela se fait il que mon ex m attire toujours autant physiquement que mentalement
malgre le fait que lon ne soit plus ensemble dps un moment

je mexplique
avec ma copine actuelle (elle ne me repousse pas), je ne suis pas attiré plus que ca
pendant les rapports je ne suis pas tres exité.. je suis exité mais ce nest pas un truc de ouf
enfin ca se passe pas tres bien non plus ....

alors que mon ex mattire toujours autant physiquement que mentalement
que ce soit quand on a une discution, quand nous avions eu de lintimité auparavant (pdt que elle et moi ct ambigue) ce nest pas comme les autres filles
pk elle mattire differement des autres? c pour ca que je me demande si je nai pas des sentiments