Aller au contenu

Bonjour histoire triste à pleurer

Messages recommandés

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaaaah, Lanaa, tu es la sagesse incarnée mon dieu !!

Comment peut-on être aussi lucide sur les situations des autres, et si embrouillé concernant son propre cas ? Ceci s'applique à tout le monde ici je pense ^^

En tout cas les filles, moi je sais ce que ça fait de détester son ex.
Et vous avez raison de dire que c'est plus facile que de l'aimer : on a envie de le jeter à la poubelle, on refuse d'en entendre parler, on se dit qu'il ne nous méritait pas, etc etc...

Mais attention, détester, ce n'est pas encore tourner la page. Le détester ce n'est pas s'aimer soi pour autant. On peut le détester de nous avoir fait du mal, et se détester de s'être laissé marcher dessus comme ça, se détester d'y penser encore.

Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence :)

Qui plus est, on peut à la fois le détester et l'aimer ! C'était (c'est toujours ??) mon cas : détestant celui qu'il est aujourd'hui tout en était toujours folle amoureuse de celui qu'il a été...
Enfin, je me suis rendu compte que détester n'était pas si simple ; vu qu'on est pas du tout, mais alors du tout, détachée de lui, la moindre chose peut nous faire replonger (pour ma part l'annonce de sa pseudo-rupture... totalement faux tout ça).

Donc je n'en suis pas encore à la phase plus-rien-à-foutre-de-sa-gueule, mais je connais beaucoup d'étapes de ce douloureux parcours (hélas)...

Tout ça pour dire que oui, même si c'est pas forcément très sain(t) ni salvateur, c'est toujours mieux que de pleurer sur ses sms, ses photos etc etc.

Et donc, Lanaa a tout à fait raison, tout ça est bien trop frais pour que tu puisses encore le détester ou lui pardonner (stade ultime ?). D'abord, il faut cicatriser.

Courage :)

je comprend tout ce que vous dites et je ne demande pas à être traitée en tant que sainte mais la il est concerné car il est le père, je lui ai dit car c'était son droit de savoir et ne pense pas mériter autant de mépris en retour.....
Je ne sais pas ce que les mecs du forum en pense, mais là moi je suis déçue et écoeurée

Tu as une idée de la décision que tu vas prendre concernant ton bébé?!
Parce que le temps passe vite dans ces cas là, et je pense que c'est la priorité sur laquelle tu devrais vraiment te concentrer!
Il a choisi de ne pas t'épauler dans un moment aussi compliqué que ca, il ne mérite même pas que tu t'en fasse pour sa g*****!!
Désolée mais même si tu as tes torts dans votre rupture, c'est pas humain de sa part de même pas être là pour t'aider à décider!
Même si il ne revient pas, au moins être présent ou t'épauler dans ta décision ca serait la moindre des choses quand même.... :?

Courage! :)

merci de ta compréhension pour ce que je vis Bou, hé bien toujours pas de nouvelles de monsieur, qui m'a même dit le 31 décembre que le petit n'était surement pas de lui.....comme si j'étais une pute....je veux bien avoir des torts mais y'a des limites......Et j'arrête pas de me poser la question mais ce petit je l'aime déjà même si son père est un con.......La vie est dure mais je me sens prête à me battre pour lui et bien sûr j'aurai aimé une présence, mais le mec qui dit être fou de fou de vous la veille peut vite retourner sa veste et vous laisser seule.....c'esrt comme ça, maintenant je le sais.