coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 J' ai envie de l'insulter tellement son indifference est degueulasse vu la situation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Moi je te conseille si tu as un message de lui, de ne pas répondre du tout du tout!!! Même pas 3 ou 4h après comme te le conseille Algo (mais ce n'est que mon avis). Il finira par te renvoyer un autre message dans les jours qui suivront si il a cherché à te contacter il le refera!! Tout ca c'est dans l'hypothèse qu'il te contacte! Si tu réponds c'est trop facile, n'oublies pas la façon dont il t'a parlé et la façon dont il t'ignore sans le moindre scrupule!! Tu dois rester humble et forte là, ne serait ce que par fierté tu lui réponds pas si il te contacte, il verra ce que ca fait, et surtout il va pas reconnaitre ta réaction, ca va le faire cogiter je pense! Par contre même si l'envie te démange, ne l'insultes pas, ne dit rien, c'est dur mais tu le regretteras une fois la colère retombée après!! Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 oui c'est vrai, mais plus je vois sa réaction plus je lui en veux et plus je me dis que c'est un connard et que notre histoire ne voulait rien dire pour lui, qu'il s'est bien foutu de ma gueule et qu'il a rudement bien joué la comédie......je pense que l'abdication va être rapide pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 d'ailleurs je l'ai rebaptisé dans mon répertoire: maintenant c'est "monsieur connard" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Dis toi que tu as de la chance de réussir à le détester. Je n'y arrive pas, malheureusement mon ex est un homme bien (bien que lâche sur la fin, mais je n'ai pas été exemplaire non plus). Jamais je ne l'ai insulté, et jamais je ne le ferai, il est génial. Mon cas est sans espoir :lol: Tu devrais carrément supprimer son numéro, ça t'empêchera de craquer pis de toute façon s'il t'écrit tu sauras que c'est lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 le supprimer ne me sert à rien, son numéro est imprimé dans ma mémoire alors...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 [quote="coeurdetruit"]le supprimer ne me sert à rien, son numéro est imprimé dans ma mémoire alors......[/quote] Raison de plus pour le supprimer de ton répertoire!! Au moins quand tu chercheras un numéro dans tes contacts bah tu tomberas pas sur son nom, enfin sur monsieur connard ( :lol: )... et ca sera un truc en + qui te permettra de ne pas penser à lui, enfin d'essayer de pas penser à lui! [quote="Lanaa"]Je n'y arrive pas, malheureusement mon ex est un homme bien (bien que lâche sur la fin, mais je n'ai pas été exemplaire non plus). Jamais je ne l'ai insulté, et jamais je ne le ferai, il est génial. Mon cas est sans espoir :lol: [/quote] Je me sens moins seule :lol: J'ai tendance à voir mon ex de cette manière aussi, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, ca serait plus simple de les détester je me dis des fois... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est vraiment l'enfer ces SR. J'ai l'impression d'avoir été prise pour une abrutie pendant deux ans quoi. On va y arriver... J'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 justement je commence à me dire que pleurer sur un mec qui ne prend même pas 30 secondes pour venir aux nouvelles alors qu'il sait que je porte son enfant c'est pitoyable de ma part....... Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse (c'était sa phrase fétiche.....lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est sûr que si tu n'as rien fait de mal... Mais j'ai mal agi par rapport à lui et je m'en veux, donc je peux pas lui en vouloir de pas prendre de nouvelles... même si j'aimerais qu'il le fasse car je me suis remise en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bien sur que j'ai été chiante, qu'on s'est beaucoup engueulé mais voilà, la colère et la rancune ne sont pas des prétextes assez grands pour laisser quelqu'un qu'on aime soi disant face à une décision de ce genre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est ce que je me disais au début, mais cinq semaines sont passées et je me suis rendue compte que j'avais une grande part de responsabilité là dedans. De toute façon, chacun a sa part, un couple c'est à deux. J'aimerais tellement avoir une chance qu'il revienne... Mais je crois que pour moi c'est néant, zéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 tkt pas, ce n'est pas notre faute si ils n'ont pas de c....... arrêtons de nous flageller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bien sûr que si, c'est aussi de ma faute. C'est bien le problème. Il ne pense pas que je puisse changer pour le rendre de nouveau heureux. Alors que je peux, que j'y travaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 oui mais je sais pas, même si c'était lui qui était en tort et que tu l'aimes vraiment, tu le laisserai comme ça toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés