Aller au contenu

Bonjour histoire triste à pleurer

Messages recommandés

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je te conseille si tu as un message de lui, de ne pas répondre du tout du tout!!!
Même pas 3 ou 4h après comme te le conseille Algo (mais ce n'est que mon avis).
Il finira par te renvoyer un autre message dans les jours qui suivront si il a cherché à te contacter il le refera!! Tout ca c'est dans l'hypothèse qu'il te contacte!

Si tu réponds c'est trop facile, n'oublies pas la façon dont il t'a parlé et la façon dont il t'ignore sans le moindre scrupule!!
Tu dois rester humble et forte là, ne serait ce que par fierté tu lui réponds pas si il te contacte, il verra ce que ca fait, et surtout il va pas reconnaitre ta réaction, ca va le faire cogiter je pense!

Par contre même si l'envie te démange, ne l'insultes pas, ne dit rien, c'est dur mais tu le regretteras une fois la colère retombée après!!

Courage ;)

Dis toi que tu as de la chance de réussir à le détester.
Je n'y arrive pas, malheureusement mon ex est un homme bien (bien que lâche sur la fin, mais je n'ai pas été exemplaire non plus).
Jamais je ne l'ai insulté, et jamais je ne le ferai, il est génial.
Mon cas est sans espoir :lol:

Tu devrais carrément supprimer son numéro, ça t'empêchera de craquer pis de toute façon s'il t'écrit tu sauras que c'est lui

[quote="coeurdetruit"]le supprimer ne me sert à rien, son numéro est imprimé dans ma mémoire alors......[/quote] Raison de plus pour le supprimer de ton répertoire!!
Au moins quand tu chercheras un numéro dans tes contacts bah tu tomberas pas sur son nom, enfin sur monsieur connard ( :lol: )... et ca sera un truc en + qui te permettra de ne pas penser à lui, enfin d'essayer de pas penser à lui!
[quote="Lanaa"]Je n'y arrive pas, malheureusement mon ex est un homme bien (bien que lâche sur la fin, mais je n'ai pas été exemplaire non plus).
Jamais je ne l'ai insulté, et jamais je ne le ferai, il est génial.
Mon cas est sans espoir :lol: [/quote]
Je me sens moins seule :lol:
J'ai tendance à voir mon ex de cette manière aussi, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, ca serait plus simple de les détester je me dis des fois... :?

C'est ce que je me disais au début, mais cinq semaines sont passées et je me suis rendue compte que j'avais une grande part de responsabilité là dedans. De toute façon, chacun a sa part, un couple c'est à deux.
J'aimerais tellement avoir une chance qu'il revienne... Mais je crois que pour moi c'est néant, zéro...