Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Le week end ne sera pas pire que les autres jours, le samedi et le dimanche sont des jours comme les autres ;) je ne pense pas qu'il te contactera, c'est beaucoup trop tôt. S'il le fait, ne réponds surtout, surtout pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 même si je repond pas j'aimerai quand même qu'il me fasse un signe, pour savoir si il pense à moi, c'est tout..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ohlala mais bien sûr qu'il pense à toi, il peut pas t'effacer de son esprit comme ça... Après il est sûrement encore en colère donc il pense sûrement pas à toi de façon positive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 j'espère que je vous saoule pas.......j'ai tellement envie de lire des choses reconfortantes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 des messages d'espoir?...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Du courage ; tiens, je te donne le mien pour ce soir ; je n'en aurai pas besoin, c'est à mon tour de prendre le quart de "spleen" ;) ! Tu n'es pas seule ; tu avances pour quelqu'un ; tu as quelque chose de très précieux qui va arriver dans ta vie dans quelques mois : sois forte pour ça, concentre-toi là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 je craquerai pas je craquerai pas je craquerai pas je craquerai pas................... je vais craquer......................................................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 T'as vraiment envie de ruiner toutes tes chances et de lui faire pitié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 non non mais le soir c'est encore pire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui, on sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 [quote="Lanaa"]T'as vraiment envie de ruiner toutes tes chances et de lui faire pitié?[/quote] :-1 :lol: J'aurais pas dit mieux, ca calme toute envie d'appeler ca quand même!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 une question toute bête et pour savoir quoi faire si ça arrive: si il m'envoie un sms pour dire: ça va? qu'est ce que je devrais répondre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu reste calme, et tu réponds 3 à 4 heures après, tout en étant laconique... Style "ca va merci" point barre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 BONJOUR cette nuit j'esperais j'esperais.......mais rien pas UN signe....... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu vas finir par t'y habituer... Après je ne peux pas trop t'aider je suis en dépression donc je n'ai pas vrmt de conseils à te donner pour tenir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés