Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 La peur n'évite pas le danger.Tu ne peux rien faire, tu ne ferais qu'aggraver ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai tellement mal, j'avais enfin trouvé celui que j'attendais, son odeur, sa peau, ses yeux, ses mains, son sourire......je ne veux pas perdre tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 il vient de me faire un message pour savoir si j'avais toujours une vieille carte sim qu'il m'avait prété il y a plus d'un an......il cherche quoi? en plus je lui ai rendu il y a des mois...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'espère que tu ne lui as as encore répondu!Ne réponds pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je pense que c'est un prétexte bidon pour te contacter. Mais rappelle toi, il t'a pas très bien parlé, il a dit qu'il ne voulait "jamais revoir ta gueule"... Il mérite bien de se prendre un gros vent sur ce coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ben en fait j'ai juste repondu: "c toi qui l'a"et il a repondu : "ah ok merci"pas de quoi sauter au plafond quoi........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu t'attendais à quoi, à une déclaration d'amour?Il a voulu voir si t'étais toujours là à lui répondre au quart de tour et il est rassuré, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ça lui ressemble pas tellement pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Alors pourquoi il vient te parler d'une foutue carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J' en sais fichtre rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 bon je vais commencer par me fixer l'objectif de ne pas craquer avant dimanche et on verra bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Premier jour de SR qui commence, ça va être dur.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Allez !!Go go go motivée ! :)Regarde un bon film d'action (sans histoire d'amour), ou une série US style NCIS ou autre, ça détend et fait oublier ses soucis un moment !Courage ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci de m'encourager, j'en ai besoin!Je réfléchis beaucoup et en fait je me dis qu'à ce stade je ne réalise pas encore qu'il ne reviendra pas, j'ai l'espoir et ça me tue quand j'essaie d'être réaliste....Je ne sais pas si je suis claire dans mes propos...... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Et puis il a dit devant sa mère qu'il ne voulait plus jamais de moi, donc je pense aussi que ça va être un serieux frein à son éventuel retour........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés