Aller au contenu

Bonjour histoire triste à pleurer

Messages recommandés

• Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec les avis précédents, malheureusement toute tentative de ta part, le fera reculer plus qu'autre chose!!

Il n'y a que le temps et la distance qui le feront réfléchir et fera en sorte qu'il se pose les bonnes questions!!

En attendant penses à toi, réfléchis pour le bébé, et essayes malgré tout de t'entourer, de demander des conseils à ton entourage!

Je pense que tu devrais mettre ce temps à profit pour envisager vraiment ce que tu veux, et éventuellement élever ton enfant seule ou non!

Ne lui donnes plus de nouvelles, si il n'est pas inhumain il te contactera au moins pour savoir ce que tu fais pour le bébé, comment tu vas ect ect!

Sincèrement vu la façon dont il agit il ne mérite pas ton attention, donc penses à toi, tu verras ca fait du bien!

Peu importe ce qu'ils ont fait avant: ils nous ont abandonnées.

Je vois pas pourquoi s'acharner et aller leur hurler notre amour en perdant notre dignité, il sait que tu l'aimes c'est pas en insistant qu'il reviendra, sa décision n'a rien à voir avec toi.

Lis les articles de la méthode, vraiment. Tu te trompes!

Ce genre de parole n'est pas réfléchie enfin. Franchement, fais moi confiance, disparais, efface-toi, prends soin de toi, c'est beaaaaaaucoup trop frais.

Tu ne peux rien faire pour le moment, vraiment.

Moi tu sais il m'a dit "je suis sûr à 99,9% que je ne reviendrai pas"... je suis toujours à me demander pourquoi il n' pas dit 100% si Monsieur est aussi sûr de lui.

Courage :-King

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...