coeurdetruit Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 oui il sait et non il ne veut rien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui un parfait enculé quoi...Même pas un Homme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 j'ai aussi envie de te crier félicitations mais c'est pas très approprié... :oops: Alors que tu devrais vivre la période la plus heureuse de ta vie, avoir un homme aux petits soins pour toi, tu es en train de souffrir... Que vas-tu faire, est-ce que tu penses les garder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 [quote="BigSister"]Oui un parfait enculé quoi...Même pas un Homme...[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 [quote="Nikita"]j'ai aussi envie de te crier félicitations mais c'est pas très approprié... :oops: Alors que tu devrais vivre la période la plus heureuse de ta vie, avoir un homme aux petits soins pour toi, tu es en train de souffrir... Que vas-tu faire, est-ce que tu penses les garder?[/quote] Moi sérieux ! l'ayant vécu que le mec me balargue à peine il a sut que j'étais enceinte ..je te le dis ce genre de batard c'est pas amoureux ! voilà c'est tout et c'est dit ... tu t'en rendra compte un jour . tu mérites mieux en tous les cas ..mais bon des fois on aime ce et ceux qui nous fait - font souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés