Bluenote30 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je crois qu'il ne faut pas trop "polluer" le post initial sur la question de l'avortement parce que c'est une décision personnelle que seule Coeurdétruit peut prendre. C'est pourquoi, même si dans mes post j'ai parlé aussi de la similitude de mon histoire avec Coeurdétruit (ou même Lili que je viens de lire), je n'ai pas souhaité m'étendre sur la décision de l'avortement. Pour toutes celles qui ont vécu ce moment douloureux, vous savez combien cette décision n'est pas facile et Coeurdétruit doit elle même faire le chemin de la réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [quote="Bluenote30"]Je crois qu'il ne faut pas trop "polluer" le post initial sur la question de l'avortement parce que c'est une décision personnelle que seule Coeurdétruit peut prendre. C'est pourquoi, même si dans mes post j'ai parlé aussi de la similitude de mon histoire avec Coeurdétruit (ou même Lili que je viens de lire), je n'ai pas souhaité m'étendre sur la décision de l'avortement. Pour toutes celles qui ont vécu ce moment douloureux, vous savez combien cette décision n'est pas facile et Coeurdétruit doit elle même faire le chemin de la réflexion.[/quote] à Part ça je suis totalement d'accord avec toi .. personne ne peut prendre la décision . si elle veut garder l'enfant ça sera sa décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 bonjour j'étais absente du forum quelques jours......je n'ose même pas raconter la suite des evenements.........c'est minable, je me sens minable....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [quote="coeurdetruit"]bonjour j'étais absente du forum quelques jours......je n'ose même pas raconter la suite des evenements.........c'est minable, je me sens minable.......[/quote] ma belle si tu veux te confier on te jugera pas , mais si tu pense que tu ne peux pas je te soutiens. tu n'es pas minable..ok..c'est eux qui veulent nous faire croire que nous le sommes courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 ben il est venu me voir, on a discuté, il s'est excusé etc......puis il me saute dessus m'embrasse tendrement encore et encore et puis la suite je vous fait pas de dessin.... il s'en va en me disant qu'il est bien avec moi et tout et tout..... Moi je lui pardonne comme une conne et ce matin il me dit: dsl de t'avoir donné de l'espoir, même si je t'aime et que tu me manques, je ne reviendrai pas............ quelle conne je fais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [quote="coeurdetruit"]ben il est venu me voir, on a discuté, il s'est excusé etc......puis il me saute dessus m'embrasse tendrement encore et encore et puis la suite je vous fait pas de dessin.... il s'en va en me disant qu'il est bien avec moi et tout et tout..... Moi je lui pardonne comme une conne et ce matin il me dit: dsl de t'avoir donné de l'espoir, même si je t'aime et que tu me manques, je ne reviendrai pas............ quelle conne je fais![/quote] et ben.... je sais pas quoi te dire ..tout le monde aurait craqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 JE VOUDRAIS VRAIMENT QU'IL VOIE LE MAL QU'IL ME FAIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris 64 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Comment ça, quelle conne ? Mais tu n'as vraiment rien à te reprocher ! Même un super-heros se serait laissé aller ! C'est lui l'égoïste (je dirais même plus: le SALAUD !!!!!) Il a bien joué avec tes sentiments ! Tout ce qui l'importait c'était vérifier qu'il avait encore du contrôle sur toi et tes sentiments ou/et bien aussi pour calmer sa mauvaise conscience... De ce que tu peux ressentir après, il n'en a pas conscience ou pire, il ne le respecte pas. :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Comment a t il pu changer à ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 quelle attitude adopter????? je ne sais plus ce qui est le mieux car je l'aime encore de tout mon coeur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris 64 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 t'envoies un MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu n'as effectivement aucune raison de t'en vouloir, tu sais! C'est humain tu l'aimes, il te dit ce que tu veux entendre et te donne de l'espoir, n'importe qui aurait succombé, tu n'as pas à te sentir bête! C'est lui qui devrait avoir honte d'avoir si peu de respect pour la femme avec qui il a été... C'est tellement facile sa position, il vient, t'embobine et il croit qu'avec des excuses le lendemain, ca efface votre soirée... Il est pas respectueux, désolée, mais il faut vraiment pas que tu te focalises sur lui, même si je sais que lorsqu'on a des sentiments si forts on ne voit que le bien chez l'homme qu'on aime, bah là c'est pas suffisant, il ne te respecte même pas ma belle.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 le pire c'est que je m'inquiète pour lui.....fusillez moi mais je n'y peux rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Y'A KKUN CE SOIR?....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés