Janysse Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon bon bon, j'avais écrit un super message qui s'est effacé, restons zen zen zen. On recommence (en plus court hein). [quote="Lanaa"]Ah ouais bah là oublie carrément. Occupe toi que de toi, c'est mort quoi. Tout ce que tu peux espérer c'est qu'un jour il s'en morde les doigts, qu'il souffre et il capte combien il a été un enfoiré, t'auras p't'être des excuses. Mais là déteste le, tu peux franchement vu la façon dont il te parle. Pense à toi et à ton enfant.[/quote] Il n'y a même pas à espérer qu'il se rende compte de son comportement, ce type est bien trop abject. JeSuisDévastée (ma belle, change de nom ! :) ) a parfaitement raison, tout ce que tu as à faire maintenant c'est le rayer, définitivement de ta vie. Et ne pense pas que c'est tout ce qui te reste à faire, de façon fataliste, au contraire, c'est à toi maintenant de te prendre en main, de relever la tête et de prendre ta revanche sur la vie. Ce mec ne reviendra jamais, et même s'il revenait ce serait une mauvaise chose pour toi et la seule chose que tu aurais à faire, c'est de lui dire d'aller se faire foutre "stp merci". N'importe quelle autre personne normale, même en étant plus amoureuse, même en ayant peur d'une éventuelle paternité, aurait pris le temps de discuter sérieusement de tout ça avec toi. Alors maintenant, adios enfoiros ! Il faut que tout ceci te fasse rebondir, et te secoue les puces pour que tu te dises que jamais il n'aurait dû te traiter comme ça, et plus jamais personne ne te traitera comme ça, ok ? Allez, courage tu vas y arriver !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="coeurdetruit"] et pour toi ça a donné quoi par la suite??[/quote] Pour moi je pense que c'est différent puisque j'avais fait le choix de ne pas garder l'enfant. Et quelques mois après j'ai repris des contacts avec mon ex, nous sommes redevenus amis, malgré le mal qu'il m'avait fait (et non je ne suis pas un sainte! Mais je ne pouvais pas vivre avec de la haine éternellement, je lui ai pardonner même si je ne pourrais jamais oublier). Mon ex s'était rendu compte du mal qu'il m'avait fait et il a expliqué sa réaction par la peur, peur de l'engagement.... (ca explique pas sa méchanceté et ses menaces de l'époque mais bon...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ouais 'fin c'est facile d'expliquer tout ça des mois après, de justifier son comportement de connard !! (Désolée, je suis tellement remontée contre son ex que voilà !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="Janysse"]Ouais 'fin c'est facile d'expliquer tout ça des mois après, de justifier son comportement de connard !! (Désolée, je suis tellement remontée contre son ex que voilà !)[/quote] Je suis tout à fait d'accord, le fait d'être insensible, d'être méchant et se comporter comme un enfoiré n'est pas "explicable" ni "compréhensible" mais je pense que certains hommes se comportent comme ca face à une peur panique....du moins c'est ce que moi j'en ai déduits après ma propre histoire. Tu penses bien qu'après ca, le mec qui me reparlera de faire des enfants; je vais y réfléchir à deux fois avant de me lancer.... ma confiance dans les hommes s'est quelque peu atténué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ouais mais attendez y'a une marge là: le mien est insensible et tout mais il m'insulte pas quoi. Là son message mais c'est du gros foutage de gueule, y'a un minimum quoi, tu parles pas à quelqu'un avec qui t'as partagé un minimum comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [size=85][quote="Bluenote30"] Je suis tout à fait d'accord, le fait d'être insensible, d'être méchant et se comporter comme un enfoiré n'est pas "explicable" ni "compréhensible" mais je pense que certains hommes se comportent comme ca face à une peur panique....du moins c'est ce que moi j'en ai déduits après ma propre histoire.[/quote] [/size] Le problème c'est qu'il l'a quitté avant même de savoir pour le bébé, et avant ca il l'envoyait déjà balader! La grossesse a surement aggraver son état de colère et d'énervement mais bon il était déjà plus ou moins comme ca avec [b]coeurdetruit[/b] dès le départ donc même la peur panique n'est pas vraiment une excuse pour lui je pense... :? [size=85][quote="Janysse"]N'importe quelle autre personne normale, même en étant plus amoureuse, même en ayant peur d'une éventuelle paternité, aurait pris le temps de discuter sérieusement de tout ça avec toi. Alors maintenant, adios enfoiros ![/quote][/size] Je suis d'accord avec cet avis :-1 Le simple fait d'être un minimum humain ca pousserait n'importe quel mec à s'inquiéter pour toi, pour ta décision que tu va prendre mais là son indifférence et son mépris c'est choquant!! :? [b]coeurdetruit[/b] ma belle, je pense que tu vois qu'on est toutes très très remontées contre ton boulet! Penses à toi et à ce petit être qui grandit en toi (si tu as choisi de le garder), le stress tout ca, c'est pas bon pour lui, donc l'autre boulet tu t'en fou maintenant, il mérite que ton indifférence là :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="Janysse"]JeSuisDévastée (ma belle, change de nom ! :) [/quote] Ben ouais... mais tu sais quand on a vécu 3 tremblements de terre dans sa vie en à peine 6 mois, qu'on a peur de voir arrivée un quatrième... c'est un peu Beyrouth à l'intérieur... C'est absolument comme ça que je me sens... mais je ne me laisse pas aller ;) pas de soucis... je prend (en tout cas j'essaye) ma vie en main... et j'essaye de gérer ça le plus calmement du monde... (heureusement que la médecine, tous types confondus, existe) même si je bouillonne à l'intérieur de fondre en larme, à genou devant lui en le suppliant de m'aimer encore!! Donc oui je sais, c'est pas très glorieux comme surnom mais je m'y reconnais bien en ce moment... dans quelques mois, j'en changerai peut être...§ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 :-1 :-1 :-1 :-1 à Janysse, bou, bluenote30 et Lanaa... coeurdetruit, ton mec pour le coup n'est qu'un simple enfoiré qui ne mérite même pas ta considération... c'est un gamin immature, cruel et méchant... STP raye-le, oublie-le, ne serait ce que quelques mois... le temps pour toi de te rephaser de te rééquilibrer... peut être ensuite auras-tu une explication qui te permettra de définitivement tourner la page.... mais là, je dis STOP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai du rater une étape, tu gardes l'enfant finalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="Nikita"]J'ai du rater une étape, tu gardes l'enfant finalement?[/quote] Salut à celle qui a écrit ce poste ! Je suis de tout coeur avec toi ! ayant moi avorter ...je peux te dire que c'est une décision qui te marque à vie ! je ne te dis pas que j'en suis triste ni que je regrette BIEN AU CONTRAIRE ..je regrette d'avoir été enceinte mais bon c'est la vie comme on dit ! Je vais dire quelque chose ! je crois que si j'avais garder le bébé ..à l'heure actuelle je serais pas bien ... je m'explique ..le " papa " était comme le tien ..du moment qu'il a appris ma grossesse il est devenu méchant et dur avec moi .. J'ai avorté seule et despérée ..car je l'aimais encore et c'est comme si cette enfant était un peu pour me rapprocher de lui ... Sache que même si je l'avais garder ça n'aurait rien changé..mon ex serait toujours un bouffon et moi en plus je serais ^mère célibataire , a ne plus souffrire que pour moi mais pour le bébé aussi . Alors pense y fort ! et demande toi si tu es prête a elevé un enfant seule .. car ça le refera pas revenir cet enfant ! crois moi .. et si tu l'élève seules ..ne t'attend pas que la situation soit facile..je sais je suis dur mais il faut prendre conscience.. Moi je ne regrette pas une minute ma décision ! aujourd'hui mon ex c'est dans la catégorie (oubliette" j'ai un mec génial ! avec qui je rêverais de faire mon premier bébé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Lili > en effet tu as du morfler... j'admire ta décision et que tu aies eu le courage de la prendre. Comme toi, en imaginant que je me sois retrouvé aussi enceinte de mon ex, je ne pourrais pas porter et élever l'enfant d'un mec qui m'a traité avec aussi peu de respect. TOUTE ta vie, tu auras son souvenir. Même si avoir un enfant est dans mes projets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est sur que garder un enfant d'un père qui vous a quitté pour lui en vouloir après c'est vraiment pas la solution... il y a tant de mauvaises ou de bonnes raisons de garder cet enfant... le tout est de savoir si on est prête à l'assumer et à affronter le quotidien d'une maman célibataire... quoique je ne doute pas qu'elle sera entourée même si on est toujours seule dans ces cas là... Quoiqu'il en soit coeurdetruit n'a toujours pas exprimé sa décision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="Nikita"]Lili > en effet tu as du morfler... j'admire ta décision et que tu aies eu le courage de la prendre. Comme toi, en imaginant que je me sois retrouvé aussi enceinte de mon ex, je ne pourrais pas porter et élever l'enfant d'un mec qui m'a traité avec aussi peu de respect. TOUTE ta vie, tu auras son souvenir. Même si avoir un enfant est dans mes projets...[/quote] Salut Nikita oui j'ai morfler..et encore je racconte pas tout .. le mec ne m'a rien payé , et ne m'a pas accompagné..comme Coeur détruit il me traitait de tous les nom .. Ce n'est pas ma décision et chacun doit prendre la décision qui lui est la meilleure.. mais il faut penser à plusieur élèment - La vie de mère célibataire c'est bosser à 100 % et pas voir son enfant - le père qui est un bouffon ne verse pas un sous donc on vit vraiment avec peu de moyen - on verra à jamais le portrait du bouffon dans son enfant - on souffrira de voir que le " bouffon " en question ne veut pas voir son enfant .. - on ne supportera pas quand le " bouffon" aura des enfants qu'il aimera milles fois plus que le nôtre .. enfin bref .. c'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Non c'est sur que ca doit être horrible de prendre une décision pareille... Je pense que j'aurais fait pareil que toi. J'avorterais surtout que je pense qu'après on a vraiment du mal à passer à autre chose car on voit toujours le portrait de l'ex. En plus les galères financières, bosser pour deux... ca t'empeche aussi de refaire ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="Nikita"]Non c'est sur que ca doit être horrible de prendre une décision pareille... Je pense que j'aurais fait pareil que toi. J'avorterais surtout que je pense qu'après on a vraiment du mal à passer à autre chose car on voit toujours le portrait de l'ex. En plus les galères financières, bosser pour deux... ca t'empeche aussi de refaire ta vie.[/quote] c'est hyper dur au début..surtout si tu aimes encore le mec..mais bizarrement le jour ou j'ai arrêté d'aimer mon ex.. j'ai fait la paix avec cet avortement ... J'ai grandis sans père ( mon père est décédé ) mais même..je vous jure que c'est dur ! de ne pas avoir une figure paternel à ses côté. et là je suis avec mon homme et je vous promet que si j'avais eu cet enfant ..je ne pense pas que j'aurais put tourner la page de mon passé..et vivre avec mon chéri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés