JeSuisDévastée Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut, Comment s'est passé ton RV chez l'AS? Finalement tu as pris une décision? Bon tu lui as écrit un long mail où tu ouvres ton coeur, le recevra, le recevra pas, le lira, le lira pas, on ne sait pas... mais ça a surement du te libérer... Vous vous êtes disputés parce que il pensait que tu l'avais tromper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 bon je pense que c'est clair.....la réponse que j'ai eu c'est "vas te faire foutre stp merci" Je crois que tout est dit et surtout l'impression que c'est un étranger pour moi maintenant. bof bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 pas sure d'avoir compris... il a répondu à ton mail : "va te faire foutre stp merci" :o :shock: tu me diras, il aurait pu encore plus se simplifier la vie et ne pas mettre "stp merci"!!! :roll: Bref, non mais quel gros CON, et le mot et vraiment faible! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Charmant le jeune homme dis-donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 y'a un truc à répondre à cela?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="JeSuisDévastée"]pas sure d'avoir compris... il a répondu à ton mail : "va te faire foutre stp merci" :o :shock: tu me diras, il aurait pu encore plus se simplifier la vie et ne pas mettre "stp merci"!!! :roll: Bref, non mais quel gros CON, et le mot et vraiment faible! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] J'allai dire pareil!!!!! Non mais là ma belle désolée, mais c'est un vrai connard franchement! :shock: C'est vraiment un gamin dans sa tête pour parler et réagir de cette façon, après plusieurs jours! Je veux dire c'est même pas une réaction à chaud, ou une colère après une dispute! Honnêtement je sais que c'est facile a dire d'un œil extérieur mais tu mérites beaucouuuuup mieux! C'est inhumain de parler de cette manière après une déclaration comme tu as fait et d'autant plus vue la situation dans laquelle tu te trouves, même pas il s'implique à distance pour s'assurer que ca va pour toi!!! Franchement il a vraiment un souci.... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 justement, j'aimerai au moins qu'il se rende compte à quel point il est infect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 là j'hésite entre non y'a rien à répondre et à un : "classe, merci de m'avoir montrer qui tu étais vraiment" par contre après ça c'est SR absolu même plus en rêve tu l'appelle, tu lui envoie un texto ou tu lui envoi un mail... c'est nettoyage complet de ce mec dans ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui sinon tant que tu y es maintenant, t'a qu'à lui demander simplement pourquoi il est si méchant avec toi!! :? Au moins tu sauras pourquoi il se comporte de cette manière peut être.... Je t'avoue que c'est incompréhensible quand même... Et comme là dit JeSuisDévastée, raye le ensuite, il n'en vaut pas la peine sincèrement... Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 tout ça j'avais déjà demandé, ben les réponses ct tjr: tu l'as bien cherché, arrête de faire ta cendrillon.....etc....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai peur que si elle lui demande simplement pourquoi il est aussi méchant... il lui réponde la même chose voire pire ou qu'il ne réponde pas du tout... Et puis lui poser la question c'est encore lui donner du crédit et franchement il en vaut pas la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="coeurdetruit"]bon je pense que c'est clair.....la réponse que j'ai eu c'est "vas te faire foutre stp merci" Je crois que tout est dit et surtout l'impression que c'est un étranger pour moi maintenant. bof bof bof[/quote] Cette réponse est monstrueuse. Encore une fois, ce que je vois là c'est un homme qui ne pense qu'à sa petite personne, qui ne tient aucun compte de tes sentiments et qui oublie bien vite qu'il y a un petit être en jeu! Je comprends pas cet homme et en même temps cela m'étonne guère puisque que j'avais eu plus ou moins le même genre de réponse avec mon ex! Aucune compassion, de la méchanceté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah ouais bah là oublie carrément. Occupe toi que de toi, c'est mort quoi. Tout ce que tu peux espérer c'est qu'un jour il s'en morde les doigts, qu'il souffre et il capte combien il a été un enfoiré, t'auras p't'être des excuses. Mais là déteste le, tu peux franchement vu la façon dont il te parle. Pense à toi et à ton enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="Bluenote30"][quote="coeurdetruit"]bon je pense que c'est clair.....la réponse que j'ai eu c'est "vas te faire foutre stp merci" Je crois que tout est dit et surtout l'impression que c'est un étranger pour moi maintenant. bof bof bof[/quote] Cette réponse est monstrueuse. Encore une fois, ce que je vois là c'est un homme qui ne pense qu'à sa petite personne, qui ne tient aucun compte de tes sentiments et qui oublie bien vite qu'il y a un petit être en jeu! Je comprends pas cet homme et en même temps cela m'étonne guère puisque que j'avais eu plus ou moins le même genre de réponse avec mon ex! Aucune compassion, de la méchanceté....[/quote] et pour toi ça a donné quoi par la suite?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Arrête de penser à la suite s'il te plait... Y'a pas de suite, il reviendra pas. Tu peux compter sur toi même, cette personne que tu es ne te laissera jamais tomber, elle. Attends si là tu te rends pas compte que c'est un connard... Tu t'en rends compte rassure moi? Tu peux pas aimer un mec comme ça, à mes yeux il est violent verbalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés