coeurdetruit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 si quelqu'un s'est senti abandonnée à ce point avec un tel fardeau qu'il vienne me juger mais mezsdemoiselles les hommes en général sont des laches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 [quote]je comprend tout ce que vous dites et je ne demande pas à être traitée en tant que sainte mais la il est concerné car il est le père, je lui ai dit car c'était son droit de savoir et ne pense pas mériter autant de mépris en retour..... Je ne sais pas ce que les mecs du forum en pense, mais là moi je suis déçue et écoeurée[/quote] Bon, un avis de mec : ton ex ne vaut peut-être pas toute la peine que tu te donnes. Je développe, parce que ça peut paraître abrupt, et je sais que je n'aimerai pas entendre la même chose sans explication :evil: : -Il ne te respecte pas dans la rupture -Il n'assume pas sa responsabilité Pour moi il y a 2 possibilités : ou il est totalement paniqué à l'idée d'être papa et là il lui faut du temps ; ou il s'en fout, et là tu seras bien mieux et épanouie sans lui. Dans les 2 cas, la solution tient en 2 lettres d'or : SR ! [quote="coeurdetruit"]si quelqu'un s'est senti abandonnée à ce point avec un tel fardeau qu'il vienne me juger mais mezsdemoiselles les hommes en général sont des laches[/quote] Oui, les mecs sont souvent lâches, fuyant et mesquins, mais les expériences de la vie font mûrir et je pense sincèrement que même le pire des connards peut devenir meilleur à force d'encaisser les coups durs de la vie. Je pense que nous sommes juste un peu moins matures et réalistes que les femmes, et qu'il n'ya que les grandes tartes qui nous font avancer. Un peu comme les ânes :-Bam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 :-1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 toujours pas de nouvelles de monsieur courage.......je peux même pas lui mettre un vent..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 [quote="coeurdetruit"]toujours pas de nouvelles de monsieur courage.......je peux même pas lui mettre un vent.....[/quote] Bonsoir, En lisant ton post j'ai été très émue car j'ai vécu la même histoire, à ceci prêt que l'enfant était désiré de tous les deux et que le jour ou je lui ai annoncé que j'étais enceinte il s'est transformé en monstre, me disant le pires choses: "tu as eu ce que tu as voulu, je le reconnaitrai jamais, ....". Ma vie s'est effondrée sous mes pieds, je ne m'attendais pas a une réaction si violente alors qu'il me disait quelques semaines avant : "tu seras une bonne maman..." J'ai pleuré des jours durant sans m'arrêter, lui de son côté ne voulait pas me parler ou me disait des méchancetés..... Bref rien que d'en parler, cela me pince le coeur.... Du coup, je n'ai pas eu de mal à le destester. Je ne m'étalerai pas sur la décision qui a été la mienne de faire une IVG car cela fût la pire décision à prendre de ma vie et la plus douloureuse aussi bien dans mon coeur que dans ma chaire....... Je voulais juste que tu sâches que je suis de tout coeur avec toi, je connais la tempête qui te submerge en ce moment...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci à tous pour vos gentils témoignages de soutien......toujours pas de nouvelles, je comprend pas, je vais devenir dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Occupe toi l'esprit au maximum, fais tout pour ca, car il ne faut vraiment pas que tu craques et que tu casses ton SR!! Ne lui fais pas cet honneur il ne le mérite pas! Ca te fais combien de jours de SR la?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 3 JOURS DE SR STRICT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ON EST JAMAIS RESTES PLUS DE 24 HEURES SANS NEWS MEME QUAND ON S'ENGUEULAIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 G PEUR QUE SA BONNE RESOLUTION SOIT DE M'OUBLIER.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Y'A KKUN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 EST CE QU'IL Y A UN ESPOIR QU'IL SE SOUCIE DE MOI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut coeurdetruit, J'ai vu que le WE a été difficile mais que tu as déjà pu évolué dans ta réflexion... J'espère que hier soir tu as tenu le coup! un SR de trois jours avec un WE dedans c'est trop court... je suis persuadé que c'est la semaine quand il rentre seul le soir qu'on leur manque....! Tiens le coup! T'as fait ton programme pour aujourd'hui? Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdetruit Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bah pour lui week end ou semaine ne change pas grand chose vu qu'il bosse pas et est très entouré........je vais finir par m'inquiéter à force de pas avoir de news...... Et aujourd'hui mon programme est gai: assistante sociale pour voir pour le bébé....yeahh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 t'inquiété parce que t'as pas de news... si il lui était arrivé qqch tu crois pas que tu serais au courant... vous avez bien un/des amis communs (ou même sa famille, t'es tout de même enceinte de lui) qui t'aurais tenu informé, non? bref, sinon, plus je pense à ta situation, plus je me dis que un père comme lui c’est vraiment pas un cadeau... le mec est quand même capable de se barrer du jour au lendemain pour une petite dispute... alors qu'est ce qu'il va faire quand vous vous disputerez à cause du petit (parce que ça c'est obligé)? Après toi, tu le dis bien toi même, tu l'aime déjà le têtard en toi... les questions sont plutôt de savoir si tu te sens prête d'assumer ça toute seule? et de ne pas le garder pour de mauvaise raison (faire revenir le père)? il te reste combien de temps? pas gai le RV aujourd'hui mais en même temps c'est bien, ça va te faire sortir, et puis tu pourra parler directement à quelqu'un de ta situation, vider ton sac et lâcher prise! Moi à ta place, je ne pleurerai plus, je serai juste remplie de haine et de colère envers lui et sa façon de réagir.... T'as pensé à jouer aux fléchettes avec une de ses photos.... enfin bref, c'est un sombre c** immature... euh pardon je me laisse aller là, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés