Aller au contenu

Qu'il aille au diable !

Messages recommandés

Je "profite" d'un petit moment de blues pour vider mon sac.

Presque 3 mois que je n'étais pas venu, preuve de mon avancée et de ma "guérison".

Les montagnes russes sont terminées, j'avance désormais sans me soucier du passé.

A ce jour, les échanges avec l'ex sont cordiaux, très brefs, et se font de plus en plus rares. Il est toujours avec celui qui m'a vite remplacé, et du peu que je sais, ça suit tranquillement son cours.

Ca reste difficile à accepter cette relation en particulier, puisque c'est cette personne qui a "pris ma place". Je crois que je ne pourrai jamais lui éprouver la moindre sympathie (de toute façon logiquement, je n'aurai jamais à la rencontrer, je l'espère).

Me concernant, j'avance doucement mais sûrement dans ma reconstruction, j'ai fini par accepter de me retrouver seul, et je me prépare à faire ma vie en solitaire.

Il y a eu quelques rencontres, souvent sans intérêt. Il n'y en a eu qu'un pendant ces 3 mois qui m'a fait chavirer, mais j'ai vite déchanté puisqu'il était extrêmement malhonnête. En moins d'une semaine j'ai mis fin à cette histoire qui de toute façon était vouée à un cuisant échec.

Toutes ces déceptions font que je ne crois plus en rien en ce moment. A trop tirer sur la corde, elle finit par casser. Voilà sans doute la cause du coup de cafard de ces jours ci.

Je suis retombé aussi par hasard sur une photo avec l'ex, pas anodine puisque l'on se regarde d'une façon tendre, on a l'air d'un couple solide. Après avoir partagé un amour aussi fort que celui ci, nul doute que ni lui, ni moi ne pourrons oublier cette forte complicité qu'on avait.

Il y a des restes, que ce soit dans les mots ou les regards qu'on a échangé lorsqu'on s'est revu. On ne se détestera jamais. On s'apprécie beaucoup même. On s'est juste simplement déçus.

Voilà pour les nouvelles. Le calme plat désormais, mais je ne suffoque plus, je respire. Et c'est bien là le principal.

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

félicitation pour tout le chemin que tu as parcourus, mais n'abandonne pas si vite de retrouver quelqu'un, c'est normal au début de ne pas trouver quelqu'un qui nous paraît aussi interessant et particulier que notre ex, mais il y tant de gens fantastique a découvrir, ne te laisse pas abattre par les mauvaises rencontres que tu a pu faire et félicite toi plutôt de t'en être rapidement rendue compte.
« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...