Aller au contenu

Messages recommandés

Salut douce!
Pour le coup ca semble mort! Mais qu'importe, aujourd'hui tu vas pouvoir repartir, prendre un nouveau départ.
Tu vas pouvoir oublier ton ex, en cessant de te demander s'il tient toujours à toi.
Ce que tu devrais faire maintenant c'est le sortir définitivement de ta vie, Facebook et compagnie. Surprime le de tes contacts, et supprime son numéro.
C'est un mal pour un bien!

Oui c'est ce que je me dis, même un an et demi après ma rupture!
S'en mordront-ils les doigts tôt ou tard? on ne sait pas, et la vie continue pour autant.

Plus le temps passe, et plus j'accepte le fait que nous n'étions pas fait pour être ensembles. l'amour rend aveugle.
C'est un mal pour un bien! Aujourd'hui tu as perdu ton amour, mais la possibilité de trouver quelqu'un qui te corresponde mieux. cet ex, bien que tu l'aimes, tu n'aurais jamais pu être heureuse avec lui (comme aujourd'hui).
La plus belle des vengeances que tu puisses avoir, c'est d'être heureuse sans lui: la tu seras sûre qu'il s'en mordra les doigts.

Peux pas te répondre, je ne suis pas un homme :p.

Souvent, on a l'impression que les choses ne se déclenchent qu'au moment effectif de la rupture mais ce n'est pas le cas. Souvent, avant une rupture, les choses changent doucement, imperceptiblement et la rupture révèle ces changements. Alors de ton point de vue, tu as l'impression que ça ne s'est déroulé que sur 3 mois mais il est probable que ça a commencé avant.

Ma précédente relation s'est éteinte d'elle même (bon, il y a eu des choses qui ont fait que mes sentiments se sont envolés) du coup, quand on en est arrivé à rompre, j'avais déjà fait mon deuil, j'étais déjà passée à autre chose, ce n'était que la concrétisation de mon évolution.

Et puis les mots tu sais.. Ce ne sont que des mots.. Quoiqu'on en dise, on peut tout à fait dire à quelqu'un qu'on l'aime sans réellement le penser ou le dire parce qu'on pense que c'est ce qu'il faut dire sur le moment ou le dire parce qu'on est convaincu que c'est vrai. Je ne dis pas qu'il ment. Juste que des mots qui sont vrais à un instant T ne le sont plus forcement à un autre moment.

• 3 semaines après...
Coucou, non personne. Trop dur de refaire confiance, et trop peur de souffrir. j'en arrive encore à la Haïre, lol.
Je me demandais, qu'est ce qui fait que tu arrives si bien à tenir le coup de ne pas lui répondre? Es tu toujours dans l'objectif "reconquête" à + long terme, ou as tu vraiment décidé pour de bon à passer à autre chose?